La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

La Vérité Empty
MessageSujet: La Vérité   La Vérité EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:01

Jésus a dit que les adorateurs adoreront le Père avec l’Esprit et la Vérité.

Je suis dans la Vérité, telle est l’affirmation de certains. A cause cette affirmation, d’autres les considèrent prétentieux, arrogants et d’une naïveté sans limite.

Beaucoup au nom de cette Vérité ont excommunié à tort certains chrétiens.

Que pensez-vous de cette notion ?
Revenir en haut Aller en bas
N.J FREE

N.J FREE


Nombre de messages : 713
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/04/2007

La Vérité Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:37

]Bonjour à tous,


Comme l’a fait l’apôtre Paul, nous devrions admettre que, «à présent », nous ne voyons qu’une image confuse, pareille à celle d’un vieux miroir; mais alors, nous verrons face à face. À présent, je ne connais qu’incomplètement; mais alors je connaîtrai Dieu complètement, comme lui-même me connaît.» (1 Corinthiens 13 : 12. FC) Ainsi, alors que chacun des détails de la «connaissance exacte» ne sont pas encore disponibles, il est du ressort du privilège chrétien de «connaître» Dieu par l’entremise d’une relation intime et personnelle avec Jésus Christ. Si vous ne l’avez pas encore fait, dites à Dieu tout de suite que vous avez besoin de Jésus en tant que Sauveur, et recevez-Le comme votre Seigneur. Il vous lance cette invitation : «Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous donnerai le repos.» (Matthieu 11 : 28. TOB) «Et je ne rejetterai jamais celui qui vient à moi.» (Jean 6 : 37.FC)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: