Bonjour Jacky,
merci d'avoir placé cet enregistrement sur le forum
La Liberté Chrétienne.Le commentateur surprend d'emblée par la phrase : "Pour être athée, il faut être extrêmement croyant" !
Il démontre ensuite à quel point
des athées peuvent être crédules !
Là où il est malheureusement crédule lui-même, c'est sur "les miracles" dans le cadre de l'église catholique romaine car il ne tient malheureusement pas compte de l'avertissement donné par Jésus qui a prédit pour le jour du jugement :
- Citation :
- Beaucoup me diront ce jour-là: 'Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom? N'avons-nous pas chassé des démons en ton nom? N'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom?' Alors je leur dirai ouvertement: 'Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal!' (Matthieu 7:21-23)
Dans le cadre du mouvement charismatique beaucoup prophétisent et parlent en langues jamais apprises et
surtout dans l'église catholique romaine, beaucoup de guérisons miraculeuses sont rapportées. L'apôtre Paul avait pourtant prédit par l'esprit saint que les dons miraculeux cesseraient. ( 1Corinthiens 13:8 ) Après la mort des apôtres et dans les siècles ultérieurs jusqu'à nos jours, c'est par le pouvoir surnaturel des démons que des miracles ont eu lieu dans la chrétienté et ailleurs.
Sincèrement
Nomade