Bonjour chères fréres et soeurs
Devant la majesté de Dieu nous sommes tenus d'êtres des serviteurs exemplaires que ce soit en paroles ou en actions J'ésus a dit vous êtes la lumière du monde "Mathieux 5: 14"
Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.
Colossiens 4 : 6
Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.
Jacques 5 : 12
Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent
Ephésiens 4 : 29
voilà queques versets a méditer pour savoircomment se comporter dans la maison de Dieu
Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable
.Romains 12: 1
Cette maison a des règles, d’où l’importance de savoir comment on se comporte dans cette maison : – on fuit le mal, – on s’aime les uns les autres (pas de place pour la critique, la calomnie et les ragots), – des prévenances réciproques, de la bienveillance et du respect mutuel
Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.
1Corinthiens 1: 10