La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relation personnelle avec Jésus

Aller en bas 
+4
Gégé2
Marcel du Cantal
marc
Patoune
8 participants
AuteurMessage
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:43

Bonjour !

Matthieu 11:27-28 :
Citation :
Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés, et moi je vous réconforterai.

Révélation 3:20 >
Citation :
Écoute ! Je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai dans sa [maison] et je prendrai le repas du soir avec lui et lui avec moi.

Jean 5:23 >
Citation :
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père.

Quelle est pour vous l'étendue de la signification de ces versets ?
Cela montre-t-il que nous pouvons parler à Jésus ?
Comment honorer le Père tout en honorant le Fils ?
Quelle est la limite de cette possible relation avec Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 253
Localisation : FRANCE HTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/04/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:36

Bonsoir Patoune Very Happy

A l'impromptu je pense à deux versets :

Les paroles d'Etienne avant de mourir en martyr :

Citation :
. Actes 7:59 Et ils continuèrent à lancer des pierres à Étienne, tandis qu’il appelait et disait : “ Seigneur Jésus, reçois mon esprit. 

Les paroles finales de Jean en Révélation :

Citation :
20 “ Celui qui atteste ces choses dit : ‘ Oui ; je viens vite. ’ ”

“ Amen ! Viens, Seigneur Jésus. ”

On peut voir que les disciples s'adressaient librement à leur Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel du Cantal

Marcel du Cantal


Nombre de messages : 108
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/10/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:11

Et moi je pense à la Sulamithe. Mr. Green

Je crois que notre relation à Jésus évolue dans le temps. Elle commence par un intérêt, une amitié bienveillante. Puis cette amitié grandit, jusqu'à devenir un amour cuisant où l'absence est un manque. Nous ne serons comblés que lorsque, tel la Sulamithe, nous saurons lui ouvrir notre porte pour qu'il mange avec nous.

Tu insistes beaucoup sur ce verset d'Ap 3: 20, et tu as raison. Je le tiens pour un des versets les plus important de la Bible. Very Happy


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca-le-site.com/
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 6 Mar 2007 - 5:32

@Marc, j’ai bien aimé le texte de la Révélation que tu as cité. Donc c’est une relation spontanée, en effet.

@Marcel
Oui, c’est même une fixette sur ce verset Smile
cette partie là est intéressante :
Citation :
Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte

Cela montre que Jésus peut entrer dans n’importe quel cœur et pas uniquement dans le cœur des 144.000 selon l’interprétation des tJ. Il se présente, à nous d’ouvrir ou pas. C’est un message universel là.

Tu parles d’un amour cuisant pour Jésus. Et tu le places où l’amour pour notre Père ? (c’est juste pour comprendre un peu plus).

Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Marcel du Cantal

Marcel du Cantal


Nombre de messages : 108
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/10/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:53

Patoune a écrit:

cette partie là est intéressante :
Citation :
Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte

Une chose qui m'a frappé, dans ce verset, c'est que ce n'est pas Jésus qui ouvre la porte pour venir ou non chez nous. C'est à nous de lui ouvrir notre porte.
MAIS COMMENT QU'ON L'OUVRE, CETTE *$%*#* DE PORTE !!!


Patoune a écrit:
Tu parles d’un amour cuisant pour Jésus. Et tu le places où l’amour pour notre Père ?


Ben... c'est le même ! La seule différence, c'est que Jésus est mon frère au même titre que Gégé, Pierre ou toi. Alors que Yahweh est beaucoup plus lointain...


A propos, qui est Jésus-Christ ? Je crois qu'ici nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'est pas Dieu. Mais alors qui est-il ? Un ange ?
Cette question est hors-sujet, mais il ne me semble pas qu'on en ait discuté. Peut-être qu'un jour faudra-t-il ouvrir un sujet sur cette question !?


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca-le-site.com/
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:32

Bonjour Marcel ,

Ta petite histoire demontre une chose , c'est que que leur soit disant lutte contre les sectes n'est qu' leurre , un miroir aux alouettes, qui à pour but d' asservir tout ceux qui avaient eu des idéees de liberté ,celà sous le couvert d'un liberalisme exacerbé
De plus en agissant au nom d'unne religion deux fois millénaire , iessaient de lui redonner du blason ,
Quand j'ai ete banni de ce fameux forum , en même temps que Pierre le motif ' etait que nous devloppions un Amour Captieux qui faisait vomir le webmaxter " aussi quand je parle de haine ce n'est que parce qu'il n'y à pas de mot plus fort pour exprimer leur sentiment
Je ne pense pas que c'est sur ce genre de forum que nous trouverons du reconfort , cependant , de nombreuses personnes s'y laissent prendre , mais je pense que c'est souvent ce qui arrive à ceux qui veulent s'nvoler de leur cage , sans y être préparés ils retombent dans des conditions qui sont encore pire , de plus ils deviennent pires que ceux contre lesquels ils luttent , demontrant qu'en quelque lieu ou ils se trouvent il refletent les qualité de leur veritable Pére , la personne profonde fait surface à ce moment là ,
Et celà est orchestré par de soit disents chretiens , mais comme dit Jesus
" c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez "
C'est à l'amour qu'il manifeste que l'on peux discerner qui est ou n'est pas chretiens , et là je pense que chacun est à même de faire le tri en toute conscience
N'oublions pas que ce n'est pas contre les hommes que nous luttons ; mais contre des raisonnements , un chretiens se doit d'aimer toutes sortes d'hommes , même s'ils se revellent être nos ennemis , nous nous sommes leurs freres aussi nous avons le devoir de les aimer jusqu'au jugement final
Fraternellement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:40

MARCEL TU DIT
Citation :
A propos, qui est Jésus-Christ ? Je crois qu'ici nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'est pas Dieu. Mais alors qui est-il ? Un ange
c'est l'A B C du christianisme JESUS EST LE FILS UNIQUE DE Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:00

Bonjour tous ,

C'est vrai il est le fils de Dieu !
Mais pas n'importe quel ?
-Il est le seul qui soit engendré de Dieu puisque tous les autres le furent par son intermédiaire (C'est à juste titre qu'il est appelé par Isaie " Pere eternel " (Esaie 9 ; 6 )
-Il est donc fils unique ! premier ne de toute création ! l'Heritier de YHVH
il est de nature Divive , et c'est avec raison qu'il est appellé Dieu PUissant
Par sa naissance dans la descendaznce de Adam il s'est abaissé pour être notre frere et pouvoir en offrant s vie sans tache nous redonné la vie qu'Adam avait perdue par se desobeissance
Il est donc le prix de notre rachat , il vaincu la mort et nous à recrée de nouveau comme par une nouvelle naissance (Jean 5 : 24 )
Il à donc droit à notre reconnaissance eternelle , et devons nous incliner respectueusement devant lui c'est la volonté du Pére
S'etant assis sur le trône de Dieu , et ayant reçu tout pouvoir nous sommes tenu de l'honorer comme s'il etait Dieu (c'est la volonté du Pére )
Citation :
« C'est pourquoi aussi Dieu l'a haut élevé et lui a donné un nom au-dessus de tout nom, » (Philippiens 2:9)

« afin qu'au nom de Jésus se ploie tout genou des êtres célestes, et terrestres, ---» (Philippiens 2:10)
Jesus est le temoiun fidele celui Par qui toute la creation doit son existence
Fraternellement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel du Cantal

Marcel du Cantal


Nombre de messages : 108
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 08/10/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:34

Certes, Jésus est le Fils de Dieu. Nous aussi, d'ailleurs. C'est pourquoi Jésus est notre frère... Frère ainé, mais frère malgré tout.

Oui, c'est une façon de contourner le problème. Mr. Green Wink


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aca-le-site.com/
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:38

Marcel du Cantal a écrit:
Certes, Jésus est le Fils de Dieu. Nous aussi, d'ailleurs. C'est pourquoi Jésus est notre frère... Frère ainé, mais frère malgré tout.

Oui, c'est une façon de contourner le problème. Mr. Green Wink


M.

ou est le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:18

Bonjour à tous,
Tout le problème est là pour revenir au sujet de la relation avec Jésus.
C'est d'adhérer à l'enseignement de Jésus sur Celui qui doit recevoir notre adoration tout en tenant compte que nous avons un frère et que cet amour est aussi fort pour lui que celui de la Sulamite pour son berger.
L'un va-t-il eclipser l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick PETITOT




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/09/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:44

Gégé2 a écrit:
Bonjour tous ,

C'est vrai il est le fils de Dieu !
Mais pas n'importe quel ?
-Il est le seul qui soit engendré de Dieu puisque tous les autres le furent par son intermédiaire (C'est à juste titre qu'il est appelé par Isaie " Pere eternel " (Esaie 9 ; 6 )
-Il est donc fils unique ! premier ne de toute création ! l'Heritier de YHVH
il est de nature Divive , et c'est avec raison qu'il est appellé Dieu PUissant
Par sa naissance dans la descendance de Adam il s'est abaissé pour être notre frere et pouvoir en offrant sa vie sans tache nous redonné la vie qu'Adam avait perdue par sa desobeissance
Il est donc le prix de notre rachat , il vaincu la mort et nous a recréé de nouveau comme par une nouvelle naissance (Jean 5 : 24 )
Il a donc droit à notre reconnaissance eternelle , et devons nous incliner respectueusement devant lui c'est la volonté du Pére
S'etant assis sur le trône de Dieu , et ayant reçu tout pouvoir nous sommes tenu de l'honorer comme s'il etait Dieu (c'est la volonté du Pére )
Citation :
« C'est pourquoi aussi Dieu l'a haut élevé et lui a donné un nom au-dessus de tout nom, » (Philippiens 2:9)

« afin qu'au nom de Jésus se ploie tout genou des êtres célestes, et terrestres, ---» (Philippiens 2:10)
Jesus est le temoin fidele celui Par qui toute la creation doit son existence
Fraternellement


Bonjour à tous et toutes,


Tout ce qui est écrit ci-dessus est une bonne réponse de Gégé !

Il écrit :

Citation :
Il est donc le prix de notre rachat , il vaincu la mort et nous a recréé de nouveau comme par une nouvelle naissance (Jean 5 : 24 )
Il a donc droit à notre reconnaissance eternelle , et devons nous incliner respectueusement devant lui c'est la volonté du Pére
S'etant assis sur le trône de Dieu , et ayant reçu tout pouvoir nous sommes tenu de l'honorer comme s'il etait Dieu (c'est la volonté du Pére )

Sans m'imposer je rajouterai, comme JESUS le Fils est la Parole de DIEU son Père faite chair (Jean 1/14), il n'est pas difficile pour un enfant né de DIEU de considérer JESUS son Fils comme étant " l'Egal " de DIEU, étant LUI-même l'égal de DIEU de par son origine et sa nature divine (Philippiens 2/1 à 11).

Pour l'enfant né de DIEU par la foi en Sa Parole faite chair, c'est quand même l'ESPRIT de CHRIST qui lui donne sa nouvelle nature d'enfant de DIEU, sa nouvelle vie (Romains 8/9 à 11 et Jean 15), par un esprit/âme nouveau et corps purifié d'une eau pure (Ezéchiel 36/24 à 27) !


Paix dans le Seigneur JESUS.


Patrick P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-livre-ouvert-sur-la-vie.fr/
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 11 Sep 2007 - 2:28

Marcel a écrit, il y a quelques mois :
Citation :
Je crois que notre relation à Jésus évolue dans le temps. Elle commence par un intérêt, une amitié bienveillante. Puis cette amitié grandit, jusqu'à devenir un amour cuisant où l'absence est un manque.
Avez-vous les mêmes sentiments décrits ? Etes-vous passés par les mêmes étapes ? Aviez-vous les mêmes sentiments pour Jésus lorsque vous étiez tJ ? Qu'est ce qui manquait selon vous ?

Extinction des feux, bonne nuit à tous Sleep Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
teo
Invité




Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:34

Patoune a écrit:
Marcel a écrit, il y a quelques mois :
Citation :
Je crois que notre relation à Jésus évolue dans le temps. Elle commence par un intérêt, une amitié bienveillante. Puis cette amitié grandit, jusqu'à devenir un amour cuisant où l'absence est un manque.
Avez-vous les mêmes sentiments décrits ? Etes-vous passés par les mêmes étapes ? Aviez-vous les mêmes sentiments pour Jésus lorsque vous étiez tJ ? Qu'est ce qui manquait selon vous ?

Extinction des feux, bonne nuit à tous Sleep Fraternellement


Bonjour Patoune,

Je reprends ta question: "Qu'est ce qui manquait selon vous ?"

Je réponds: la connaissance exacte de notre relation avec lui.

La WT enseigne que seuls les "oints" ont part avec lui dans la nouvelle alliance, et que la "grande foule" ou les "autres brebis sont ses sujets, une race secondaire bonne à la vie terrestre éternelle. Cette vision des choses ne permet pas au troupeau TJ une véritable union intime avec notre Seigneur - le grand oublié de "l'esclave fidèle et avisé" qui prend sa place.

Mais quand un chrétien, débarrassé de la gangue de ces fausses doctrines, ouvre les yeux sur son appel vers le haut, conscient que la nouvelle alliance est aussi pour lui, alors il est envahit par une profonde reconnaissance et un amour qu'il ne connaissait pas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14971
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:33

teo a écrit:
... quand un chrétien, débarrassé de la gangue de ces fausses doctrines, ouvre les yeux sur son appel vers le haut, conscient que la nouvelle alliance est aussi pour lui, alors il est envahit par une profonde reconnaissance et un amour qu'il ne connaissait pas auparavant.
Je salue particulièrement ces paroles de teo qui, on le sent, viennent de quelqu'un qui a été libéré par Christ et qui a fait ce grand pas en avant à travers une porte prétendument fermée depuis 1935 par des hommes qui empêchent des millions de croyants de répondre à l'appel vers le haut.- Galates 5,1; Matthieu 23,13.

Que chaque tJ ou ex-tJ n'ayant pas fait partie des "oints" jusqu'ici prenne ces paroles de teo particulièrement à coeur !

Fraternellement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:22

Téo, Nomade et tous,

Il n'y a aucune relation avec Jésus dans la WT. Il n'est que le facteur transmettant la lettre ou une relation administrative = le cachet pour valider le document ou alors celui qui va détruire les méchants à Armaguédon.
Comment voulez-vous ressentir un profond attachement à sa personne ?

Alors que Jésus lui, frappe à la porte de notre coeur.
Apocalypse 3:20 > Écoute ! Je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai dans sa [maison] et je prendrai le repas du soir avec lui et lui avec moi.
Excusez-moi si je me répète mais c'est trop important ce texte.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 19/03/2007

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:38

Bonsoir à tous,
Patoune ce verset que tu aimes tiré d'Apo. 3:20, nous donne une information qui devrait nous toucher. Jésus notre Seigneur et notre fère nous demande d'ouvrir afin qu'il puisse venir prendre ce repas, celui du soir en notre compagnie.
N'est-ce pas magnifique que notre sauveur, celui qui a donné sa vie, soit assez humble pour nous demander d'ouvrir notre porte pour nous rencontrer?
Théo parle de carcan qui saute et dont nous nous libérons lorsque nous prenons conscience de cette réalité. Il a raison et en répondant à une de mes fille encore TJ je me suis bien rendu compte combien elle était prisonière de ce système, j'ai eu un pincement au coeur car après tout c'est de ma faute si elle est TJ, je l'ai élevée dans cette foi.
Croyez moi j'ouvre tout grand ma porte pour recevoir Jésus tous les soirs et je lui parle de mes filles et je prie son Père de les guider et demande au Seigneur de leur envoyer l'Esprit qu'il nous avait promis afin de les éclairer.

Lorsque l'on se rend compte du chemin accompli depuis notre sortie d'un système religieux quelqu'il soit on est heureux, mais l'important est de regarder devant nous et de voir la pente qu'il nous faut encore gravir.
Heureusement grâce à l'aide de notre frère Jésus et de notre Père céleste, ce parcours est faisable. Matthieu 11:28-30
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:05

Bonjour Xavier et tous,

Cette relation et cette rencontre avec le Christ est tellement précieuse que retourner dans les insipides enseignements de la WT est inconcevable, car notre coeur est touché pour tout ce qu'il a voulu nous accorder, au-delà même de nos espérances.

Si tant est que nous soyons hésitants, méditons sur le choix qui nous est placé :
- entretenir une relation personnelle et vivante avec Jésus - Apocalypse 3:20, Matthieu 11:28
- entretenir une relation administrative avec lui - WT

Je souhaite que le reste de ta famille puisse aussi le comprendre et les lecteurs du forum.

Jean 14:23 > En réponse Jésus lui dit : “ Si quelqu’un m’aime, il observera ma parole, et mon Père l’aimera, et nous viendrons vers lui et nous ferons chez lui notre demeure.

Très fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:25

Colossiens 2:6-7 > Ainsi donc, comme vous avez accepté Christ Jésus le Seigneur, continuez à marcher en union avec lui, enracinés et bâtis en lui.

Si un chrétien est enraciné en Jésus, c'est qu'il doit être à même de puiser en lui les éléments nécessaires à sa spiritualité.
D'où une relation personnelle avec Jésus.

Récemment, une chrétienne a exprimé une réflexion personnelle que voici :
"Ce n'est pas grave que nous accordions plus d'importance à Jésus qu'à notre Père car Il lui a tout donné et Il a donné sa place en faveur de son Fils".

Il existent des personnes qui aiment attirer l'attention sur elles et être adulées. On les appelle les idoles.
Dans ce cas précis, Jéhovah s'est effacé pour céder son autorité à Jésus-Christ. C'est un bel exemple d'humilité qu'il nous fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation personnelle avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Relation personnelle avec Jésus   Relation personnelle avec Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation personnelle avec Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: