Sujet: dévoilement d'apocalypse Ven 23 Déc 2022 - 12:37
LE NOM DU CREATEUR VA VOUS ETRE REVELE !
Les juifs ont perdu le nom du créateur, avant le deuxième temple !
Son nom est bien un nom, et s’il a été perdu, ce fut sur volonté de l'éternel ! Quiconque invoque le nom de l'éternel, sera sauvé ! Mais il faut se souvenir que les juifs pendant l'EXODE, ont commis une faute dans l'épisode du veau d'or.
Rappelez-vous que Moïse monte sur la montane, et il reçoit les table de la loi, mais l'éternel lui dit d'aller voir ce que fait son peuple. Moïse descend et il trouve les juifs faisant la fête autour du veau d'or. Il remet de l'ordre dans le camp, et repart sur la montagne.
Voici ce que l'éternel dit à Moïse : Ex32.9 L’Éternel dit à Moïse : Je vois que ce peuple est un peuple au cou roide. 32.10 Maintenant laisse-moi; ma colère va s’enflammer contre eux, et je les consumerai; mais je ferai de toi une grande nation. 32.11 Moïse implora l’Éternel, son Dieu, et dit: Pourquoi, ô Éternel! ta colère s’enflammerait-elle contre ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Égypte par une grande puissance et par une main forte? 32.12 Pourquoi les Égyptiens diraient-ils: C’est pour leur malheur qu’il les a fait sortir, c’est pour les tuer dans les montagnes, et pour les exterminer de dessus la terre? Reviens de l’ardeur de ta colère, et repens-toi du mal que tu veux faire à ton peuple. 32.13 Souviens-toi d’Abraham, d’Isaac et d’Israël, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi-même: Je multiplierai votre postérité comme les étoiles du ciel, je donnerai à vos descendants tout ce pays dont j’ai parlé, et ils le posséderont à jamais. 32.14 Et l’Éternel se repentit du mal qu’il avait déclaré vouloir faire à son peuple.
La loi que donna l'éternel à Moïse, s'Appelle DEUTERONOME qui veut dire DEUXIEME LOI !
L'ETERNEL DIEU a donné au peuple une loi nouée de mort, et ils sont tous mort ! Il n'a pas ouvert la terre, pour que le peuple tombe dans l'abîme, et que la mer les recouvre, ni envoyer un fléau ! L'ETERNEL leur a donné DEUTERONOME !
Pour que puisse périr ce peuple consumer par ses péchés, ils devaient oublier le nom de l'éternel, et ce fut fait à la reconstruction du deuxième temple. Mais son véritable nom, n'a pas été effacé complétement, car il vous est caché sous vos yeux dans un musé !
Bientôt le nom du CREATEUR vous sera révélé sur preuve historique....!
Mais avant, il faut parler d'un mensonge JUIF bien actuel.
Ce nom en hébreu est un mensonge juif : ישוע
Je vous invite pour bien comprendre ce sujet important de faire une vérification dans google traduction ! Vous pourrez entendre la vocalisation erronée de ce nom. Jésus nous vient du grec, à 95%, et le reste de l'araméen. Pour les juifs, le nom Hébreu de Jésus n'existe pas ! Chercher la translitération du nom de Jésus en Hébreu est comme chercher de la glace sur le soleil. Les juifs sont toujours en guerre contre Jésus, et pour cause, car vous le comprendrez bientôt.
Voici le lien vers gogole traduction : à écouter ישוע Vous devriez obtenir ceci :
Il est très important de faire cette expérience pour comprendre et entendre que cela ne vocalise pas Jésus, mais un YESHOUAHOUAH, QUI N'EST BON QUE POUR LES CHIENS, ET LES APOSTATS....
En attendant, voici le document historique détenu dans un musée de tel avive, je crois, et qui est une numérisation d'un des documents de QUMRAN.
Avec ces deux documents, vous avez le nom du créateur caché sous vos yeux ! Comme les juifs pouvaient le lire en deux alphabets
Maintenant, vous écoutez bien, et vous faites très attention. ceci peut se lire en ancien Hébreu mais c'est une demi vérité ....qui s'écrirait ainsi :יּהּוּהּ
ceci peut se lire en ancien Araméen mais c'est une demi vérité ....qui s'écrirait ainsi :יּהּסּהּ
La vérité simple et complète, c'est que ceci peut se lire en Hébreu, et Araméen en même temps. Et c'est la vérité complète!!!!!!
La vérité permet d'additionner les deux versions que voici יּהּוּהּ + יּהּסּהּ = יּהּסּוּהּ
יּהּסּוּהּ est le nom du créateur Yéchsu que vous pouvez entendre dans gogole traduction !
Il faut faire l'effort d'entendre la vocalisation de ce nom, car il vous rappellera quelqu'un !
Les neunoeuds, vous faites très attention de ne pas dire des âneries ! Le texte de Qumran, dans le corps du texte, c'est de l'hébreu, où de l'araméen ! Le corps du texte est différent de l'alphabet paléo - Hébreu et Paléo - araméen ! Vous ne pouvez pas affirmer que c'est de l'hébreu, pas plus que de l'araméen. La vérité est qu'un juif qui attendait le MESSIE, lisait et parlait sans problème les deux langues très voisines. Beaucoup de langues très voisines avec autant de lettres manuscrites que d'écrivains.
Vous réfléchissez bien, avant de répondre des âneries. Vous lisez, relisez, et vous méditer la question.
Nous ne voulons plus de division avec des Jéhovaniteux et des YESHOUAHOUAH !
Un DIEU UNIQUE = UN NOM UNIQUE = Jésus = Yéchsu = יּהּסּוּהּ
Maintenant, cela fait 2000 ans que les juifs nous entendent priez Jésus SANS QU'ILS NE SACHENT QUE NOUS AVONS PRIS LEURS PLACES !!!! Maintenant, nous détruisons les mensonges Jéhovah, Yahvé, Yeshouahouah, et ישוע
Les antichrist du forum Jésus, l'unique chemin vers le père, ont mis mon CHRIST JESUS en quarantaine, avant de nous effacer et de nous bannir ...Cela ne leurs portera pas chance, bien au contraire !
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: dévoilement d'apocalypse Ven 23 Déc 2022 - 14:03
.
À monsieur ou madame "le tres st personne"
en s'inscrivant sur un forum avec l'intention de participer aux discussions, il est d'usage de se présenter. Vous vous êtes inscrit(e) sous le pseudo "le tres st personne" ce qui est en partie masculin et en partie féminin. De plus, le "st" est énigmatique. Vous êtes donc invité(e) à vous présenter.
Sincèrement et respectueusement Nomade Un membre de l'administration du forum
.
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
DanP2 aime ce message
le tres st personne
Sujet: Re: dévoilement d'apocalypse Ven 23 Déc 2022 - 18:23
Bonjour Nomade
LE TRES ST PERSONNE n'est qu'un pseudo qui fait partie du message. le support du message est l'étonnement. Mon intention, n'est pas de participer aux discussions du forum. Je suis personne, et il n'y a rien de beau à en dire. Je suis le chapitre 5 d'apocalypse, mais aussi le chapitre 10 ! Le chapitre 5, personne ne fut trouvé digne d'ouvrir et de reggarder le livre écrit en dedans et en dehors.
La bible se termine par 7 lettres d'esprit scellées par sept sceaux qui sont brisés par mon CHRIST JESUS. Vous avez donc l'ouverture des sept sceaux qui vous ont étés promise il y a deux mille ans.
La présentation se fera petit à petit.
Je vous montre deux bibles, l'une écrite en dehors du livre, l'autre écrite en dedans du livre.
Ci-dessus, vous avez un tableau à sept colonnes, qui est le livre écrit en dehors du livre! 7sceaux donc 7 colonnes. Ap 5.1Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 5.2Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte: Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux? 5.3Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. 5.4Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder.
Maintenant, voici le livre écrit en dedans :
Le seul mal que vous trouverez dans ce sujet, sera vos interventions...
bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dévoilement d'apocalypse
dévoilement d'apocalypse
Page 1 sur 1