La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 arbre de la connaissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
juste en passant
Invité




arbre de la connaissance ! Empty
MessageSujet: arbre de la connaissance !   arbre de la connaissance ! EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:05

et voila encore un sujet verrouillé !

Le problème (GG) c'est que tu parles de toi ,effectivement tu as ton libre arbitre concernant tes convictions et ton espérance . Mais j espère que tu /vous vous rendez compte qu un enseignement concerne surtout ceux qui te lissent ,absorbent tes/ vos paroles.



2 Timothée 2:1, 2 Toi donc, mon enfant, continue d’acquérir de la puissance dans la faveur imméritée qui se rapporte à Christ Jésus ;  et les choses que tu as entendues de moi avec l’appui de nombreux témoins, ces choses confie-les à des hommes fidèles qui, à leur tour, seront qualifiés pour enseigner les autres.




Matthieu 15:14 . Des guides aveugles, voilà ce qu’ils sont. Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse.


Jean 9:40, 41Ceux des Pharisiens qui étaient avec lui entendirent ces choses, et ils lui dirent : “ Nous ne sommes tout de même pas aveugles, nous aussi ? ” 41 Jésus leur dit : “ Si vous étiez aveugles, vous n’auriez pas de péché. Mais maintenant vous dites : ‘ Nous voyons. ’ Votre péché demeure. ”


1 Timothée 4:16  Fais constamment attention à toi et à ton enseignement. Persévère dans ces choses, car en faisant cela tu sauveras et toi-même et ceux qui t’écoutent.


Jacques 3:10-12 Il ne faut pas, mes frères, que ces choses continuent à se passer de la sorte.  Une source ne fait pas jaillir le doux et l’amer par la même ouverture, n’est-ce pas ?  Mes frères, un figuier ne peut pas produire des olives ni une vigne des figues, n’est-ce pas ? Une eau salée ne peut pas non plus produire de l’eau douce.


Matthieu 25:8, 9 Les sottes ont dit aux avisées : ‘ Donnez-nous un peu de votre huile, parce que nos lampes sont sur le point de s’éteindre. ’  Les avisées ont répondu en disant : ‘ Peut-être qu’il n’y en aura pas assez pour nous et pour vous. Allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 


À bon entendeur salut, Matthieu 7:24, 25




ps, Héléna:salutation (c'est bien d avoir répondu cela empêcha peut être ces messages de s autodétruire ?


tout ce que je peux dire ici ,c'est reprendre les paroles inspirées en (2 Jean 9, 10) Tout homme qui va de l’avant et ne demeure pas dans l’enseignement du Christ n’a pas Dieu. Celui qui demeure dans cet enseignement, c’est lui qui a et le Père et le Fils.  Si quelqu’un vient vers vous et n’apporte pas cet enseignement, ne le recevez jamais chez vous et ne lui adressez pas non plus de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
juste en passant
Invité




arbre de la connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: arbre de la connaissance !   arbre de la connaissance ! EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:13

1 Samuel 8:7, 8 Alors le vrai Dieu dit à Samuel : .... ce n’est pas toi qu’ils ont rejeté, mais c’est moi qu’ils ont rejeté pour que je ne sois plus roi sur eux.  Selon toutes les actions qu’ils ont commises depuis le jour où je les ai fait monter d’Égypte jusqu’à ce jour, en ce que sans cesse ils m’ont quitté et ont servi d’autres dieux, ainsi agissent-ils également envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
arbre de la connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre de vie.
» Nourriture des animaux avant la chute et symbolisme des arbr

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: