La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

prière à mon père

3 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa

prière à mon père Empty
MessageSujet: prière à mon père   prière à mon père EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:28

Merci à mon père créateur  du ciel et de la terre , Dieu tout puissant miséricordieux  et rempli  d'amour  et de patience envers tes enfants qui veulent faire ta volonté mais  qui sont  dans un  monde où tout devient de plus  en plus difficile,  où le mal empire de jour en jour  par toutes sortes de tribulations, maladie ,guerre , vie difficile, pauvreté,  violences de toutes sortes,  chômage,  ceux qui souffrent de faim, à ma famille,  mes frères et sœurs, à tous  qui sont isolés,  etc...Oui  nous tous  avons tous  besoin de toi et de la force de ton esprit saint  pour nous booster  et garder notre confiance et notre foi.
Que ton nom soit sanctifié  ,et que ton règne  vienne. 
Dans notre vie sur  terre, toujours vécue à l’ombre
de la mort, nous ne pouvons pas ne pas éprouver l’effroi
des choses qui se passent et de la fin que bientôt, trop tôt toujours, sera pour nous notre mort.

Mais dans la foi en Jésus-Christ, et dans cette foi seulement, nous pouvons dire 
 aujourd’hui, demain et toujours :

je remets mon esprit entre tes mains ; je te remets ma vie et ma mort dans un acte de foi, d’espérance et d’amour
auquel toi seul peux me rendre fidèle ; garde-moi dans ta
paix 

Père que cette prière te  soit agréable , je te la  remets au nom de ton fils Jésus lui qui nous a racheté de nos péchés. 
Amen. 

Nomade, Daniel et DanP2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

prière à mon père Empty
MessageSujet: Re: prière à mon père   prière à mon père EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:11

Bonjour chère Élisa,

la Bible contient des prières prononcées surtout par des hommes de foi du passé. Ils ne sont pas oubliés ni leurs pensées exprimées avec foi.

Il est assez rare de pouvoir prendre connaissance de la prière d'une soeur puisque ce sont toujours les hommes qui prient à l'occasion des repas et lors des réunions chrétiennes. 
prière à mon père 27316   donc à toi de nous permettre d'avoir part à tes pensées en relation avec le Père céleste. On sent que tu Lui parles avec ton coeur et que tu t'en remets à Lui avec foi. 

Bon courage chère Élisa : tu n'es jamais seule.

Avec mon affection fraternelle ainsi que celle de mon épouse.

Fraternellement et cordialement en Christ

Le Nomade et la Nomade prière à mon père Herz

Daniel

prière à mon père Empty
MessageSujet: Re: prière à mon père   prière à mon père EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:21

Bien chère soeur Elisa ; 

merci pour ta prière à notre Dieu et Père et à son Fils notre Seigneur Jésus-Christ  ! 

comme ça fait du bien !!!

tu m'as fait énormémént de bien, et je pense à tous ici, car c'est ce que nous demandons tous je pense, 
(surtout nous les frères et soeurs d'un âge avancé qui attendent la délivrance)  ! 

Merci du fond  du coeur !   Je te fais de gros bisous fraternels, 
et salutations fraternelles à mon cher Gégé ; 

que les anges intègres du Seigneur veillent sur vous tous  ! 

Fraternellement ;  Daniel    flower
Contenu sponsorisé

prière à mon père Empty
MessageSujet: Re: prière à mon père   prière à mon père Empty

prière à mon père
Page 1 sur 1