Coucou les amis ;
le problème que chacun n'a pas compris, c'est que Satan est le jouet du Créateur depuis longtemps, et que Dieu du haut des cieux "
ri " !
Car c'est LUI qui é créé toutes choses, et même si le malin a changé pour un certain temps sa création en y faisant entrer le mal, cela ne l'inquiète pas puisque c'est LUI " YHWH " qui a tout créé et tout prévu et détient la toute puissance que personne ne peut LUI ravir étant donné que c'est LUI l'Alpha et l'Oméga (
le Début et la Fin ) l
Vous pourrez bien tergiverser pendant des lustres, si vous n'avez pas compris que vous n'êtes rien,
et qu'IL EST TOUT, alors vous êtes dans l'égarement !
Jésus nous a averti, et Il nous a dit qu'il y avait plusieurs demeures dans la maison de son Père, et qu'Il allait nous y préparer une place !
Et Il a dit aussi : -
Si tu crois au Seigneur Jésus, et à celui qui l'a envoyé, alors tu seras sauvé, toi et toute ta famille ! Beaucoup de gens et de chrétiens de par le monde croient en Dieu !
A la grande moisson, venue ou à venir, je suppose qu'ils ( les handicapés ) seront pris, et les gens qui ont des problèmes de santé déficiente, et handicapante, dans laquelle Satan leur à insufflé le mauvais, voir dans l'embryon, je suppose qu'ils seront pris, car ils n'ont rien demandé ;
et il est bien entendu que nous pauvres terriens, n'avons pas à avoir de la compassion pour leur état de chose, bien que nous ayons un coeur, et qu'on souffrent pour eux, mais Dieu le sait, et ils ( ces pauvres personnes ) souffrent bien plus que nous dès leur plus tendre enfance pour certains ; imaginons un seul instant de ne pas avoir de mains, de pieds ou de jambes et aussi d'être aveugle, ils ont tous ma compassion et tout mon amour en Christ, je les aime !
(étant beau-frére d'un de ceux-ci, et que j'aimai, et qu'il m'aimait comme un frère, et je le regrette car il est décédé depuis quelques années, et je pense très souvent à lui ;
il s'appelait " Jean-Luc " , ( toute une histoire dans les évangiles ) !
Ceux qui désire comprendre, comprendront mon état d'âme ; mais sur un forum il faut se lever tôt pour être compris et comprendre les sentiments du coeur et la souffrance des êtres qui viennent dialoguer !
Va mimi ; advienne que pourra !
C'est Dieu qui choise !!!
Et que l'ange du Seigneur vous protège ( pour ceux qui croient que les anges existent ) !
Je vous aime tous !
Avec toute mon amitié fraternelle ; Daniel