Nombre de messages : 14 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2020
Sujet: La fin de toutes choses ... Ven 27 Nov 2020 - 8:00
LA FIN DE TOUTES CHOSES...ET DES TJ-WTB&TS ? https://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/t114-wtbts-inc-naissance-et-fin-de-services
sujet fait en 2012,,,Alerte infos: les tj de www.jw.org reconnaissent être menacés de disparaître soyons très attentifs à leurs propos par cette vidéo récente :
l'organisation spécifique aux tj-wtb&ts-inc of usa et leurs filiales semblent réaliser leur fin définitive prochaine ?
notre sujet présenté en 2012 le Mer 22 Août 2012 - 16:44 a-t-il été examiné par le CC des tj ? au point de faire cette vidéo ?
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: La fin de toutes choses ... Ven 27 Nov 2020 - 17:35
Vendredi 27.11.2020 - 16:40:19
Bonjour Nicolaj,
Le feuilleton, Tj a perdu son audience, rien de ce qu'ils ont annoncé, n'a tenu au delà d'une présidence , de plus , ils ont enfreint leurs propres recommandations, concernant les médias ;qui à une époque étaient selon eux ,des instruments du diable, tu remarqueras, qu'ils sont devenus, une bénédiction "de qui ", toujours est-il que celà leur rend un grand service , en cette époque de confinement . Comme nous" les apostats selon la définition de leur littérature, ils enseignent , ils prêchent, font des études, des visites , sans se déplacer, plus besoin de salle du royaume, de salle d'assemblée, tout se fait par vidéos conférences; en grande partie depuis le siège mondiale, c'est une adaptation au monde des plus réussi. N' ont ils pas rattrapé le monde dans le verbe, et dans le geste , oui cher Nicolaj ,les choses s'accélèrent , pour eux , comme pour le monde ; la scène change rapidement ,l'effondrement s'approche ,n'est il pas prudent de s'en éloigner ,afin de ne pas recevoir une partie de leurs plaies. Bien sur le rôle des chrétiens est de faire briller la lumiére, mais comment faire lorsque la cécité gagne de plus en plus de terrain , les Tjs sont sourds aveugles , alors a quoi sert - il de perdre notre temps avec des malvoyants volontaires qui n'entendent que l'enchantement matérialiste de leurs prophètes. Ne nous lamentons pas sur eux , n'ont - ils pas tout ce qu'ils désirent ? pensons plutôt, nous préparer pour le grand jour de Yhvh, ou toutes choses bonnes et mauvaises seront dévoilées : Fraternellement gg
nikolaj tj-tjc aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: La fin de toutes choses ... Ven 27 Nov 2020 - 18:13
Bonjour chrétiens ,
Les TJ sont toujours actifs, mon épouse ' travaille ' tous les jours au salut des âmes non TJ avec ses copines via Zoom et téléphone...
Par ailleurs, Nomade, tu t'étonnes qu'il n'y ait pas de réponse à ton post sur Jésus au Ciel avec un corps physique mais moi je ne peux pas répondre dans ce topic sinon j'aurais juste signalé que pour une fois tu écris pour rien. Je ne comprends pas comment un chrétien scrutant la Bible depuis un certain temps pourrait imaginer qu'un corps physique puisse survivre dans les sphères spirituelles...
Bonne soirée à tous. Crabe
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: La fin de toutes choses ... Ven 27 Nov 2020 - 18:31
27.11.2020 18:19:23
Bonsoir Olivier
Oui, je suis bien conscient que les témoins accélère leur activité derrière leur PC ou leur téléphone et sont à l'écoute des instructions qui leur vient d'outre Atlantique ,c'est vrai ils vont toujours aux réunions mais comme l'œil de la caméra de l'ordi ne fixe que le haut du corps et bien ils sont en dimanche la moitié du corps et le reste en pantalon de semaine les pantoufles et voilà le tour est joué vraiment c'est un miracle y a t-il pas quelques hypocrisies dans ce système ,mais bon bon ,c'est la foi, c'est l'amour pour l'esclave Mais est-ce l'amour pour Dieu ? oui l'esclave on peut le voir ,mais Dieu on ne le voit pas !! Ah si au travers des images de la tour de garde!! oui de ceux qui ne voient pas ,un vrai spectacle de marionnette C'est beau le rêve!!!!!! Bien à toi cher Olivier
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: La fin de toutes choses ... Ven 27 Nov 2020 - 19:11
Crabe3 a écrit:
... Par ailleurs, Nomade, tu t'étonnes qu'il n'y ait pas de réponse à ton post sur Jésus au Ciel avec un corps physique mais moi je ne peux pas répondre dans ce topic sinon j'aurais juste signalé que pour une fois tu écris pour rien. Je ne comprends pas comment un chrétien scrutant la Bible depuis un certain temps pourrait imaginer qu'un corps physique puisse survivre dans les sphères spirituelles...
Hello le Crabe et aux lectrices et lecteurs, oui je suis également étonné d'une telle croyance ! Dans mon dernier message dans l'autre fil, j'ai posé une question : Y a-t-il des WC au ciel ? (C'est le prophète Élie qui a eu l'idée avant moi !) Pour voir le commentaire, cliquer sur https://jesus.forumgratuit.org/t3340p20-une-nouvelle-creation-est-en-cours#65653
À + Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
nikolaj tj-tjc
Nombre de messages : 14 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2020
Sujet: Re: La fin de toutes choses ... Ven 27 Nov 2020 - 19:55
shalom à tous, être un observateur attentif, comme les "guetteurs" des temps passés nous permet de comprendre, de discerner les évènements, et comment toutes le "religions" non conformes aux directives de YAH et de Yahshoua'h, son Fils, sont vouées à disparaître...Cf. (Jérémie 17:10)
Gégé2 Admin
Sujet: Re: La fin de toutes choses ... Sam 28 Nov 2020 - 10:54
Samedi 28.11.2020 -09:30:30
Shalom, Nicolaj
"--vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Alors vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'au bout du monde. »
( Actes 1:8 )
Nous le remarquons, Jésus , a confié à ses disciples la mission d' être ses témoins , non seulement , face à ceux, qui de part leur position, ce sont établis " fils de Dieu" en communication directe, avec le Père , c'est des Tj, lesquels occultent le fils , et trompent leurs adhérents , et leurs donne une espérance , sans fondement ( le paradis sur une terre qui doit disparaître) certe nous avons fait un bout de route avec eux , cependant par l'étude sérieuse de la Parole , nous avons été éclairés ,cette lumière que nous avons voulu partager , nous à valu l'ostracisme , la lapidation, de sorte que pour eux nous sommes inexistants , aussi , nous avons suivi le conseil de Jésus " nous avons secouer la poussière de nos pieds, pour aller vers ceux qui en étaient dignes "en effet nous sommes ambassadeurs de Christ, Paul le déclare, écrivant :
Nous sommes donc ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ; nous vous en supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu !
(2 Corinthiens 5:20 )
Comme toutes les dénominations chrétiennes , se ceignent de cette responsabilité devons nous encore leur donner de l'authenticité, ou à dénoncer leurs manœuvres qui visent à se servir de cette position, pou
récolter ce qu'ils n'ont pas semer , détourner de Dieu des personnes simples qui recherchaient le chemin qui y conduit ( voir Jean 14 : 6 )
Comme tu l' as souligné dans ton post précédent , beaucoup de faux prophètes sont sortir dans le monde , ce sont des escrocs qui prétendent, être envoyés de Dieu pour entrainer à leur suite par le moyen de la séduction les brebis du seigneur .
Notre rôle , est de faire briller la lumière , en suivant (exemple de Jésus , en désignant le seul chemin possible pour aller chez le Père , ce ne sont pas les dénominations religieuses mais seulement Jésus
" Le salut ne se trouve en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom donné parmi les humains par lequel nous devions être sauvés.
(Actes 4:12)
Le temps se fait court , nous n'avons donc pas de temps à perdre avec eux , d'autant qu'ils mettent toute leur énergie pour fausser la vérité
Humblement gg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fin de toutes choses ...
La fin de toutes choses ...
Page 1 sur 1