La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Record battu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Record battu ?  Empty
MessageSujet: Record battu ?    Record battu ?  EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:58

Bonjour. 

On a souvent tendance à parler des trains seulement quand ils arrivent en retard. 

Alors j'aimerais souligner quelque chose qui me semble très positif. Il s'agit de ce message qui apparaît au bas de la page d'accueil :

"Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 19 Sep 2020 - 15:37"

S'agit-il réellement d'un record qui tenait jusque là depuis la création du forum voilà 14 ans, et qui aurait donc été battu il y a 10 jours (nous sommes le 29 Sep 2020) ? 
Si c'est le cas, je ne peux que m'en réjouir, la tendance actuelle de la plupart des forums étant plutôt à la baisse. 

J'en tire même une toute petite fierté personnelle, de pouvoir dire "j'y étais" puisque j'ai posté un message 3 minutes avant que ce record soit établi, et un autre quelques minutes plus tard, dans la discussion "Sauvé pour toujours". 

Bien à vous,

Samuel. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
 
Record battu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: