Sujet: Dimitri de Moscou Lun 18 Mai - 12:33
Bonjour, je suis Dimitri de Moscou. La Paix à cette maison. J'aurais des choses à dire et écrire par rapport au dialogue oeucuménique dans le cadre de la Bible, de Vatican II et l'intercession de la Vierge de Medjugorje (Reine de la Paix) à tout concerter… Bon, on peut dire pour imiter Jésus comme St Paul qui est "devenu tout pour tous" dans tout Son Corps Universel. Je dessine aussi:
J'ai vécu longtemps en France et plusieurs mois à Fatima même
DanP2 Modérateur
Nombre de messages : 1805 Localisation : Étranger et voyageur sur la terre Date d'inscription : 20/08/2018
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Lun 18 Mai - 12:45
Bonjour Dimitri......
J"espère que vous allez bien. Je suis Daniel, alias Dan, du Canada au Québec. Je ne suis pas administrateur, je suis participant depuis quelques années. Ça me fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue, dans la paix de Christ..... A bientôt cher Dimitri..... Respectueusement Dan...
Dimitryet
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Lun 18 Mai - 13:08
DanP2 a écrit:
Bonjour Dimitri......
Ma vision des églises et cultures réfléchie depuis longtemps (je viens de publier):
Nombre de messages : 1805 Localisation : Étranger et voyageur sur la terre Date d'inscription : 20/08/2018
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Lun 18 Mai - 13:59
Bonjour Dimitri.....
Je comprends que vous êtes venu pour exposer vos vues.....Sans vouloir vous offusquer, aucunement, ne serait-il pas préférable de vous présenter auparavant? Comme un étranger qui vient chez moi, j'aime bien les présentations.......
Très respectueusement
Dan.....
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Lun 18 Mai - 14:22
18.05.2020 14:09:25
Bonjour Dimitri de Moscou ou de Russie .
Je comprend ton empressement à publier tes écrits ,mais tu comprendras aussi qu'il serait préfèrable que nous fassions connaissance afin que nous puissions discuter ensemble de tes valeurs humaines religieuses et intellectuelles. Nous sommes ici sur un forum ce qui signifie que tu peux présenter ta conception de l'écriture ou de l'Apocalypse sous la forme d'un condensé comme cela ce fait généralement dans toute les maisons d'édition ensuite à chacun de saisir ton offre et de plonger plus profondément dans le bouquin . tu aurais put facilement indiquer ton livre sous la forme d'un lien ce qui aurait pris beaucoup moins de place ( tu peux toujours le faire ) cependant il nous serait très agréable de mieux de connaitre ,de connaitre tes origine religieuse et peut -être ce qui t'a amené a écrire ce dont on parle depuis déjà 2000ans dans les diverses formes de confession ,voilà ce qui serait intéressant et pourrait faire l'objet d'une discussion approfondie. Je pense que tu n'aurai aimé que je vienne chez toi sans me présenter que je m'installe à ta table en y déballant mon casse croute ,sans auparavant avoir fait la demande de ton approbation,et de celle de ta famille . Comme DanP j'aime bien que les choses soit claires une fois que nous aurons fait connaissance nous pourrons nous faire confiance l'un et l'autre n'est-ce pas le but de tout chrétien Dans l'attente de faire plus ample connaissance je te souhaite une bonne journée A bientôt gg
_________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Lun 18 Mai - 21:54
Bonsoir Dimitri de Raspoutine !
Je suis Daniel d'Auvergne en France, et je signe " Daniel ", et je suis interloqué par votre venu aussi impromptue et envahissante sur le forum mondial " la liberté Chrétienne " sans vous annoncer auparavant !
Nous aurions aimé que vous vous présentiez un tout petit peu, avant de nous livrer votre littérature que bien des chrétiens avertis, de toutes façons, connaissent !
Bien sur tous ceux qui sont sur les parvis, ne seront très certainement pas tous approuvés !
Nous attendons de vous un peu plus de renseignements, bien que Jésus ait dit que :
- " là où deux ou trois seront assemblés en mon Nom, je serai au milieu d'eux ! "
Si vous désirez que nous soyons ensemble en Christ, soyez plus concret, sans nous envahir d'un seul coup !
Il faut du temps à l'estomac pour digérer
Ne forçons pas trop vite la nature humaine !
Et que l'ange du Seigneur vous protège !
Cordialement ; Daniel
Dimitryet
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Mar 19 Mai - 3:12
DanP2 a écrit:
Bonjour Dimitri.....
Je comprends que vous êtes venu pour exposer vos vues.....Sans vouloir vous offusquer, aucunement, ne serait-il pas préférable de vous présenter auparavant? Comme un étranger qui vient chez moi, j'aime bien les présentations.......
Très respectueusement
Dan.....
Mais je me suis présenté. Et ce que j'écris me présente. De plus je mets mon vrai photo et mes dessins. Je suis sur plusieurs forums comme ça et cela ne donne pas cet effet. Mais vous exprimez peut-être un désaccord avec le contenu sans argumenter. Je pense que vous confirmez ce que j'écris. Et comme vous êtes plutôt protestants c'est-à-dire entre Sardes et Thyatire selon moi des églises d"Apocalypse. Donc je "viens comme un voleur' pour l'esprit de service (ange selon St Paul) de Sardes (qui reçoit un de ces petits reçoit Jésus). Et à Thyatire il y a Jézabel comme esprit qui essaye de médire Nabaoth (livres des Rois) parce qu'il defend bien la vigne de la tradition de ses saints pères. + Mon Enseignant (j'espère et Le votre) a dit à sanhédrine "d'abbord montres que j'ai mal parlé et après frappes moi, sinon pourquoi tu me frappes". Et il n'y a pas de 3ème joue à gifler pour des méchants vignerons blasphémant l'Ésprit Saint sinon.
C'est pas le FN ici sans Lot à se présenter de la manière à moi, J'ai rien fais du mal! Ne mentez pas contre moi!
Dimitryet
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Mar 19 Mai - 4:01
Daniel a écrit:
Je suis Daniel d'Auvergne en France, et je signe " Daniel ", et je suis interloqué par votre venu aussi impromptue et envahissante sur le forum mondial " la liberté Chrétienne " sans vous annoncer auparavant !
Nous aurions aimé que vous vous présentiez un tout petit peu, avant de nous livrer votre littérature que bien des chrétiens avertis, de toutes façons, connaissent !
Bien sur tous ceux qui sont sur les parvis, ne seront très certainement pas tous approuvés !
Nous attendons de vous un peu plus de renseignements, bien que Jésus ait dit que :
- " là où deux ou trois seront assemblés en mon Nom, je serai au milieu d'eux ! "
Si vous désirez que nous soyons ensemble en Christ, soyez plus concret, sans nous envahir d'un seul coup !
Cordialement ; Daniel
Tu me trolles de Raspoutine et après écris "cordialement". T'es compte de Rochefort chez Richelieu inquisiteur français alors homologue de Raspoutine (et avec une fausse indulgence d'agir comme ça envers moi de la part du cardinal de ce monde).
Il est dit - "entrez dans une maison avec la paix et mangez ce qu'ils ont car celui qui travaille est digne de nourriture". Vous avez bien remarqué que je me présente avec travail et service. Mais on peut pas rien avoir sans levure pharisienne hypocrisie des méchants vignerons - idoles d'eux-mêmes 666 (le 6ème jour l'homme est créé)? + Jésus dit "qui reçoit un de ces petits - Me reçoit" et "si ne vous Me recevez pas vous recevrez alors celui qui est de lui-même.. Je sais plus qui alors - une deuxième vague de covid en déluge ou quoi? Sans l'arc-en-ciel des rachetés composé des enfants de Noé, mais sans cananéens sur la terre promise d'Écriture aussi. Sur le trône de satan à l'ouest-occident par rapport à Eden. Que vous voulez ou non - comment vous m'accueillez restera marqué au Ciel d'humilité (d'humilité de Moïse envers pharaon-sarcophage blanchi de ce monde).
Dimitryet
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Mar 19 Mai - 4:18
Gégé2 a écrit:
18.05.2020 14:09:25
Bonjour Dimitri de Moscou ou de Russie .
Je comprend ton empressement à publier tes écrits ,mais tu comprendras aussi qu'il serait préfèrable que nous fassions connaissance afin que nous puissions discuter ensemble de tes valeurs humaines religieuses et intellectuelles. Nous sommes ici sur un forum ce qui signifie que tu peux présenter ta conception de l'écriture ou de l'Apocalypse sous la forme d'un condensé comme cela ce fait généralement dans toute les maisons d'édition ensuite à chacun de saisir ton offre et de plonger plus profondément dans le bouquin . tu aurais put facilement indiquer ton livre sous la forme d'un lien ce qui aurait pris beaucoup moins de place ( tu peux toujours le faire ) cependant il nous serait très agréable de mieux de connaitre ,de connaitre tes origine religieuse et peut -être ce qui t'a amené a écrire ce dont on parle depuis déjà 2000ans dans les diverses formes de confession ,voilà ce qui serait intéressant et pourrait faire l'objet d'une discussion approfondie. Je pense que tu n'aurai aimé que je vienne chez toi sans me présenter que je m'installe à ta table en y déballant mon casse croute ,sans auparavant avoir fait la demande de ton approbation,et de celle de ta famille . Comme DanP j'aime bien que les choses soit claires une fois que nous aurons fait connaissance nous pourrons nous faire confiance l'un et l'autre n'est-ce pas le but de tout chrétien Dans l'attente de faire plus ample connaissance je te souhaite une bonne journée A bientôt gg
Vraiment on dirait Jézabel la fausse liberté de ce monde en statue américaine et franc-maçonne d'origine a menti parmi vous pour lapider ensemble Nabaoth defendant la vigne de ses Saints Pères (livres des Rois). La Vierge sans esclavage au péché est la Vraie Liberté et Vigne Immaculéé (pas de Sodome la vigne en opposition selon la Sagesse Biblique aussi). + Il ya Ste Tatiana ancienne martyre quand on la frappait les anges se tenaient derrière ceux qui frappaient et les frappaient encore plus alors. + J'aime bien regarder BFMTV sinon en ce moment - si cela vous intéresse. Les gens comme ça qui se prenaient pour les maitres du monde. Leur bateau s'écroule pour toujours (le bateau de foi aussi selon l'expression de St Pierre comme la cathédrale Notre-Dame), mais ils poursuivent leurs jeux et parades perverses.
Dimitryet
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Mar 19 Mai - 4:43
Daniel a écrit:
Cordialement ; Daniel
Front National en fièvre + Les sirènes hurlent à la place des lyres, Les nuages des moustiques arrivent et arrivent, Depuis l'Hôtel des Invalides, Les mirages plein de chloroquine, Se préparent à nouvelle vague de covid, Les machines construisent la digue, Les pays comptent ses victimes, De la terre poussent des obélisques d'Égypte, Comme des missiles partis, La manie pharaonique et la dépression dans l'économie, Les fantômes et migs, Un virus androïde et vampire, Barabas le vieux bandit, Qu'ont financé plein de pays dans l'institut de virologie À Wuhan en Chine, Demande sa rançon des filles, des vies, Importées de l'Ukraine et Russie, En sa langue barbare des s-protéines, La famille chamite, Ma diplomatie en couronne d'épines, Mieux que la thérapie De choc électrique pour ses propres bêtises, Tant de lampadaires sans l'huile d'olives, Le vide à remplir, Par le repentir ou par le pire vice et crime, La maladie de Job a franchi la ligne, La clandestine, mystique, médite, La crise de Pise, Tour Eiffel contaminé à Paris, Apocalypse de Dimitri à lire.
+
Bon, comme vous restez en fièvre provocatrice de fausse liberté de ce monde (à l'occident par rapport à Eden) pouvez traiter même Elle de Raspoutine… Je me demande
Invité Invité
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Sam 25 Juil - 19:59
ㅤ
Dernière édition par Léon N. le Mar 10 Mai - 15:06, édité 1 fois
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Sam 25 Juil - 21:37
Bonsoir Dimitiriet et Léon N !
Je suis vraiment désolé de mes propos, et viens par ce post, vous présenter mes excuses, pour ce mot que j'ai utilisé sans savoir vraiment la porté que ça pouvait représenter !
Que le Seigneur me pardonne aussi pour mon jugement hâtif , chacun désire présenter ses croyances d'une façon ou d'une autre, et cela est tout en son honneur, puisque chacun désire aussi, j'en suis certain, honorer en principale Le Père et aussi le Fils !
Que la paix de Christ soit avec nous tous !
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas ombrage ?
Cordialement ! Daniel
Invité Invité
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Sam 25 Juil - 21:50
ㅤ
Dernière édition par Léon N. le Mar 10 Mai - 15:05, édité 1 fois
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Dim 26 Juil - 10:37
26.07.202009:52:47
Bonjour Leon N , Merci a vous de commencer votre appréciation de ce forum par les points litigieux ,cela nous remet à notre place et nous aide a comprendre tout le chemin que nous avons à parcourir pour devenir un lieu saint et sans tache . Ce que je ne comprend pas c'est que l'on commence la visite des lieux en commençant par les latrines certainement une envie pressante , Alors parlons des absents ,(Dimitri ) en venant sur ce forum il connaissait déjà ce qui y était débattu ,personnellement je ne viens pas chez les Musulmans faire la paix avec un cochon rôti comme cadeau ,au contraire je tiendrai compte de cette répulsion qu'ils ont pour cette animal ,qui fait partie de la création divine ,il me semble donc que ce Monsieur à fait preuve d'un manque de discernement et de diplomatie dont il savait ce que cela produirait . Cela n'excuse en aucun cas les propos déplacés il eu mieux valu répondre par l'ignorance et le silence ce qui est aussi un manque de fair-play Maintenant venant en au forum, comme vous le savez certainement ,un forum est un lieu public ou chacun vient soit ,faire du commerce ,soit débattre l'idée propre a chacun, nous pouvons y circuler en toute liberté dans la mesure ou le respect et la règle , lorsqu'une chose ne nous plait pas ,nous nous détournons de cela ,et si nous trouvons matière à discussion ,nous présentons nos arguments avec douceur sans insister sur notre raison en les reposant toujours sur la vérité. C'est là le seul moyen de pouvoir communiquer avec des gens qui n'ont pas forcément nos opinions ,s'ils s'approchent de notre stand avec le but de démontrer que nous sommes sans l'erreur , nous écoutons avec respect puis nous présentons les arguments qui nous font penser le contraire ,a lui donc de venir avec la vérité qui est le seul moyen de démanteler l'erreur
Maintenant vous êtes venu sur ce forum ,avec de bonnes intentions ,les nôtres sont tout aussi nobles puisque nous annonçons la BN de Christ ce que vous chercher vous même j'espère que vous trouverez parmi les différentes discussions ce qui vous aidera a vous approcher de celui qui est notre créateur et qui détient la vérité absolu ,je vous y encourage sans arrière pensée avec beaucoup d'humilité car je sais la connaissance gonfle . Avec tout mon respect gg PS: Ce que je dis n'est pas le fruit d'une décision collégiale ,aussi j'assure l'entière responsabilité de mes propos ,sans que cela ne nuise à la liberté des propos des autres membres qui peuvent apportés leurs arguments afin de rechercher la meilleure voie possible sans compromission avec la vérité . Les seuls qui doivent être glorifiés étant le père et le fis Gloire à eux !
DanP2 Modérateur
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Dim 26 Juil - 14:14
Bonjour Léon...
J'espère que vous allez bien. Je tiens à préciser d'entrée de jeu que je ne suis pas administrateur, je suis participant actif depuis quelques années. Donc mes propos n'engagent que moi....Je n'ai pas de parti pris sauf celui du Père et du Fils....Et je dois dire que Liberté Chrétienne a toujours été exemplaire sur ce point. Il est normal qu'il y ait des points divergents, seulement, le respect mutuel devrait toujours guider les discussions. Il ne faut pas tomber dans l'absolu dans nos jugements, il faut savoir se garder une réserve, car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie(1 Cor. 13 v 9 )
Pour ce qui concerne la chose inconvenante que Daniel a dite, je crois qu'il a fait amende honorable en présentant des excuses......ce malentendu devrait en principe être oublié selon que Christ a dit: Luc 17: " 3........Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui. 4 Et s'il a péché contre toi sept fois dans un jour et que sept fois il revienne à toi, disant: Je me repens, -tu lui pardonneras." Le Seigneur sait que nous ne sommes pas toujours à la hauteur de ce que nous devrions être, soit envers lui, soit les uns envers les autres, aussi le pardon suite à une repentance est une belle occasion de rendre à son semblable ce que Dieu a fait un jour pour nous, pécheurs......l'Agneau immolé......
Pour ce qui concerne Dimitri, il avait posté 16 messages en 24 heures dont certains étaient très longs; dans le même temps, il avait ouvert 7 sujets. Personnellement, je ne m'y retrouvait plus... La réaction n'était pas contre lui, mais plutôt sur la façon de faire. Un minimum d'ordre doit régner dans un forum, surtout si des sujets sont en cours. En mon sens, il est bien plus agréable que les échanges se fassent dans le respect et l'ordre...Imaginez un instant si plusieurs faisaient la même chose en même temps...........J'espère que vous comprenez.....
Très respectueusement et fraternellement en Christ.. Dan....
Invité Invité
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Sam 1 Aoû - 13:54
ㅤ
Dernière édition par Léon N. le Mar 10 Mai - 15:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Sam 1 Aoû - 14:28
ㅤ
Dernière édition par Léon N. le Mar 10 Mai - 15:04, édité 1 fois
Gégé2 Admin
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Dim 2 Aoû - 7:52
02.08.202006:49:34
Bonjour Mr Léon,
De prime abord, je précise qu'il ne m'appartiens pas de remettre en cause , ce qui à été décidé par les membres de l' administration celle -ci, se doit de veiller au respect de la charte , sans prendre position en ce qui concerne le crédo des uns et des autres, concernant Dimitri ,il fut bloqué , le temps de pouvoir prendre connaissance du flot d'informations émises en seulement 12 heures ( 30 messages volumineux ) il n'était donc pas anormal , le contraire aurait été du laxisme ) Ceci dit, c'est l'administration qui porte la responsabilité de son action , elle se doit d 'être neutre dans les débats tout en veillant à la bienséance , au respect des personnes ainsi qu' a la qualité, des sujets ,sur le plan éthique , moral , ce qui n'est pas toujours évident, celà vous le savez, puisque vous avez, aussi ce rôle dans votre forum , vous pourriez peut-être nous faire part de votre expérience de votre savoir faire ,nous acceptons les conseils mais assumons notre entière responsabilité vous le savez comme moi ," les conseilleurs ne sont les payeurs ils faut donc toujours relativiser les choses surtout lorsque cela n'est pas de notre ressort . Ce petit apartheid nous à permit déprouver nos personnalités et de fait nous apprenons l'un de l'autre mais le plus important n'est-il pas de nous édifier dans la foi sans s'occuper des imperfections des uns et des autres là encore ce n'est notre rôle ,c'est le père qui juge et comme vous avez souligné votre respect de la prière enseigné par Jésus rappelons en une partie du contenu : " Pardonnez nous nos offenses " comme nous pardonnons à ceux qui nous on offensés" c'est profond ,à nous de le mettre en œuvre . Avec tout le respect que je vous doit gg
Daniel
Sujet: Re: Dimitri de Moscou Mer 12 Aoû - 23:10
Bonsoir à tous !
Voila quelques temps que je ne suis pas venu dialoguer avec vous, je vous prie de bien vouloir me pardonner, car en altitude en Auvergne et en bout de ligne EDF nous avons subis d'énormes orages, qui nous ont mis l'ordi HS pendant plus d'une semaine !
Mais j'ai toujours penser à vous tous, et viens d'appréhender quelques sujets diffusés par certains d'entre vous !
Je remercie vivement mon frère Gégé et DanP2 pour leurs interventions à mon sujet sur le problème engendré sur les post de Dimitri d'il y a quelques temps ! J'ai rapidement compulsé les posts de l'intervenant Léon N ; et je l'en remercie de sa franchise et de son amour pour Jésus-Christ !
Pendant ces quelques temps sans télé et sans internet, je me suis penché le soir dans mon lit sur les Psaumes de David et aussi sur l’Ecclésiaste et les Proverbes de Salomon ( qui malheureusement s'est fourvoyé dans la fin de sa vie avec les plaisirs des femmes , dommage, j'espère que Dieu est grand miséricordieux, totalement, et qu' IL ne nous empêchera pas de connaître dans son nouveau royaume, ce grand homme si intelligent, intelligence qu'il avait reçu du Père ) !
Tout cela pour vous citer un verset des Proverbes, tout simple, mais qui veut en dire beaucoup ...
- Proverbe 29.23 L'orgueil d'un homme l'abaisse, Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire !
Et je finirai par ce que notre frère l'apôtre Paul a écrit dans sa 2ème lettre aux 2 Corinthiens 6.14Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?6.15Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ?6.16Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.6.17C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.6.18Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.
et aussi
2 Thessaloniciens
3.1Au reste, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur se répande et soit glorifiée comme elle l'est chez-vous,3.2et afin que nous soyons délivrés des hommes méchants et pervers; car tous n'ont pas la foi.3.3Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin.3.4Nous avons à votre égard cette confiance dans le Seigneur que vous faites et que vous ferez les choses que nous recommandons.3.5Que le Seigneur dirige vos coeurs vers l'amour de Dieu et vers la patience de Christ!3.6nous vous recommandons, frères, au nom de notre Seigneur Jésus Christ, de vous éloigner de tout frère qui vit dans le désordre, et non selon les instructions que vous avez reçues de nous.3.7Vous savez vous-mêmes comment il faut nous imiter, car nous n'avons pas vécu parmi vous dans le désordre.3.8Nous n'avons mangé gratuitement le pain de personne; mais, dans le travail et dans la peine, nous avons été nuit et jour à l'oeuvre, pour n'être à charge à aucun de vous.
Avec toute mon amitié, et aussi mon amour fraternel en Jésus- Christ ! Daniel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimitri de Moscou
Dimitri de Moscou
Page 1 sur 1