La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

Liens Liens  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – FZ710800
99.99 € 139.99 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Partagez

Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne

AuteurMessage
Nomade
Admin

Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne Empty
MessageSujet: Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne   Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne EmptyVen 13 Déc - 10:42

.
Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne

Le forum La Liberté Chrétienne est dans sa 14è année. C'est en mars 2006 que Gégé a eu la très bonne idée d'ouvrir un forum chrétien pour louer le Créateur Yahweh Dieu et son Fils Jésus-Christ et pour édifier la foi des lectrices et des lecteurs en discutant sur les Saintes Écritures éclairées par l'Esprit saint. 
Depuis, il y a eu en tout 645 membres enregistrés dont certains frères très appréciés, notamment Michel et Christian qui sont décédés entre temps mais qui ne sont pas oubliés et leurs écrits sont restés. 
À ce jour, nos membres ont posté un total de 60465 messages dans 3108 sujets.
Les commentaires sont lus par des francophones de tous les continents et de diverses îles et les inscrits sont eux-mêmes éparpillés sur la planète.

Un grand Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne 27316 de ma part à celles et à ceux qui m'ont enrichi et édifié par leurs commentaires et par leur présence. À propos présence, êtes-vous conscients que le Père et le Fils sont également présents sur le forum ? Shocked  En effet :
• Jésus a dit :
Citation :
"Car là où 2 ou 3 sont réunis en mon nom nom, je suis au milieux d'eux." (Matthieu 18:20)
• Et au sujet de Dieu il est écrit :
Citation :
"Alors ceux qui craignent Yahweh se sont entretenus les uns avec les autres. Et Yahweh a été attentif, il a entendu, et un livre de souvenir a été écrit devant lui, pour ceux qui craignent Yahweh et qui respectent son nom." (Malachie 3:16)
Et bien des fois, surtout ces derniers temps de plus en plus critiques dans le monde, j'ai pensé à une déclaration de Jésus : 
Citation :
"Au messager de la communauté de Philadelphie, écris : « Il dit ceci, le sacré, le véridique, celui qui a la clé de David. S’il ouvre, personne ne ferme ; s’il ferme, personne n’ouvre. Je connais tes œuvres. Voici, j’ai donné en face de toi une porte ouverte que personne ne peut fermer. Malgré ton peu de dynamisme, tu as gardé ma parole, tu n’as pas renié mon nom." ( Apocalypse 3:7-8 )
Combien de temps cette porte (du forum) pour l'activité restera-t-elle encore ouverte ? Pensons-y et aussi au sens du mot de la communauté de Philadelphie (du grec Φιλαδελφείᾳ philadelpheia signifiant "amour fraternel") Soyons une communauté de Philadelphie dans le cadre du forum La Liberté Chrétienne !
Cordialement en Christ
Nomade

Admin

Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne   Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne EmptySam 28 Déc - 16:07

.
Chères lectrices et chers lecteurs,
avant d'aller plus avant dans ce nouveau sujet intitulé Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne, je rappelle qu'il y a déjà 2 sujets sur des thèmes proches :

Le forum céleste - un modèle :
https://jesus.forumgratuit.org/t1509-le-forum-celeste-un-modele

et Brouillage intentionnel - pourquoi ? :
https://jesus.forumgratuit.org/t576-brouillage-intentionnel-pourquoi?highlight=brouillage

Il serait souhaitable de lire d'abord ces 2 sujets avant de continuer à faire le point ici sur les 14 années du forum La Liberté Chrétienne.

Sincèrement
Nomade

Faisons le point sur le forum La Liberté Chrétienne
Page 1 sur 1