La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les croisades

2 participants
AuteurMessage
Gowest

Gowest

Les croisades Empty
MessageSujet: Les croisades   Les croisades EmptyMer 4 Déc 2019 - 1:58

Bonjour à tous,

Pour continuer dans la série des mensonges historiques relayés par les francs-maçons et certains groupes issus du protestantisme :

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:40

.
Hello Gowest,

Les croisades 27316 pour cette excellente vidéo !
Les faits montrent que l'Europe avait vraiment été christianisée - pratiquement tout le monde était croyant - mais l'Islam devint un rival de taille (jusqu'à nos jours). Pire, c'est à partir du 18è siècle que la grande Apostasie débuta sous l'influence des "Lumières"

L'histoire a été maintes fois faussée. Dans mes jeunes années - notamment scolaires - mes parents se sont déplacés d'un pays à l'autre et j'étais confronté très tôt à la manipulation de l'histoire : dans un pays, j'ai appris que c'étaient ceux de ce pays qui avaient par exemple presque tout inventé et lorsque je me suis retrouvé sur les bancs d'école du pays suivant , c'étaient ceux de ce pays-là qui avaient presque tout inventé ! Shocked

À en juger sur la base de tes commentaires enrichissants, je pense que le sujet du forum "L'Antichrist et la grande Apostasie" devrait t'intéresser :

https://jesus.forumgratuit.org/t720-lantichrist-et-la-grande-apostasie?highlight=apostasie

Cordialement
Nomade

Admin

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:43

.
La confrontation idéologique et malheureusement aussi par les armes entre la chrétienté et l'Islam est toujours d'actualité. Le livre de l'Apocalypse chapitre 9 décrit cela dès le 1er siècle, donc déjà des siècles avant l'apparition de l'Islam. Une discussion verset par verset d'Apocalypse chapitre 9 - "le fléau des sauterelles" - se trouve sur le forum. Cliquer sur 
https://jesus.forumgratuit.org/t3159-apocalypse-chap-09

À lire absolument study

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les croisades
Page 1 sur 1