La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HYGIENE ALIMENTAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resterhumble




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010

HYGIENE ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: HYGIENE ALIMENTAIRE   HYGIENE ALIMENTAIRE EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:40

Bonsoir Chers Frères et Soeurs en Christ,

Je vous contacte car mon fils a des petits soucis de santé.
Environ une fois par an il fait des crises abdominales qui durent plusieurs jours et nous entrainent à l'emmener aux urgences pédiatriques.
La dernière de ces crise remonte à ce week end.
L'examen clinique ainsi que les examens complémentaires ( ECHO,CRP...) ne démontrent aucune anomalie ni inflammation.
Nous avons pensé alors à une intolérance alimentaire mais à part des gaz réguliers aucun autre symptômes ne viennent s'ajouter même quelques jours avant les crises.
J ai consulté ce jour une Naturopathe qui m'a dit de changer éventuellement quelques habitudes alimentaires.( ex: farines d épeautre , pain complet ou d'épeautre , sucre de coco ou d agave ,pâtes semi complètes etc...)
Je me tourne aujourd'hui vers vous afin de m'aider car les douleurs abdominales de mon petitou nous brisent le coeur à mon épouse et moi même.
Je suis preneur de tout conseils ou informations qui pourraient m'aider à lui éviter une nouvelle crise.

Que le Seigneur vous bénisse mes Frères.

Merci pour votre aide.

Avec tout mon Amour Fraternel.

Resterhumble

_________________
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mathieu 18: 20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

HYGIENE ALIMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: HYGIENE ALIMENTAIRE   HYGIENE ALIMENTAIRE EmptyMar 3 Déc 2019 - 0:37

Bonsoir ResterHumble 

Je comprends votre inquiétude à tous les deux en effet.
Un bon médecin homéopathe pourra certainement vous proposer un traitement en cas de crise, mais surtout  un traitement de fond.

Parfois du stress ou des angoisses inexprimées peuvent provoquer des douleurs de ce type, des spasmes.
C'est vrai aussi qu'une alimentation adaptée est déjà le premier remède dans bien des cas.
La constipation meme occasionnelle, l'intolérance au gluten aux produits laitiers au sucre (ou leur consommation excessive) peut également amener ce genre de crise. Une flore intestinale déséquilibrée aussi (tout est lié).
Mais pourquoi une crise environ une fois par an ??  as tu remarqué le contexte quand ça lui arrive ? (alimentaire, contrariété, constipation ou le contraire)

Perso, je n'ose te donner des 'trucs naturels' sans comprendre la cause véritable.   Quel âge a ton petitou ?

de tout coeur,
mon amitié fraternelle
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
 
HYGIENE ALIMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Question d'équilibre :: Sain de corps et d'esprit-
Sauter vers: