La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question sur Apocalypse 13:15 à 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resterhumble




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010

Question sur Apocalypse 13:15 à 17 Empty
MessageSujet: Question sur Apocalypse 13:15 à 17   Question sur Apocalypse 13:15 à 17 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:20

Bonsoir Chers Frères et Soeurs en Christ,

Qui pourrait m'expliquer ces versets bibliques du livre de l'apocalypse.

Apocalypse 13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
Apocalypse 13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apocalypse 13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Quelle est donc cette marque??

D'apres ma compréhension il s'agirait d'une marque symbolique qui voudrait dire que ceux qui suivent le Malin recevront la marque de celui-ci et n'auront par conséquent pas l'approbation de Dieu en ne recevant pas son sceau d'approbation.

1 Corinthiens1.21
Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu,
1 Corinthiens 1.22
lequel nous a aussi marqués d'un sceau et a mis dans nos coeurs les arrhes de l'Esprit.

Merci à tous par avance pour vos futures réponses

Très fraternellement
Votre Frère
Resterhumble

_________________
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mathieu 18: 20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Question sur Apocalypse 13:15 à 17 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Apocalypse 13:15 à 17   Question sur Apocalypse 13:15 à 17 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:53


Bonjour Resterhumble,

concernant la marque de la bête, il y a déjà un sujet sur le forum intitulé "666 et la marque de la bête" que tu trouveras en cliquant sur
https://jesus.forumgratuit.org/t421-666-et-la-marque-de-la-bete?highlight=marque+b%EAte

Récemment, un nouveau sujet a été lancé intitulé "Faut-il examiner l'Apocalypse en public ou en privé ?" que tu trouveras en cliquant sur
https://jesus.forumgratuit.org/t3081p25-faut-il-examiner-l-apocalypse-en-public-ou-en-prive#58855

Fraternellement en Christ
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Apocalypse 13:15 à 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apocalypse
» apocalypse 11:18
» Mon interprétation de l'Apocalypse
» Apocalypse chap 20
» Apocalypse chap 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Etudes de la Bible-
Sauter vers: