La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

présentation d'iris

2 participants
AuteurMessage
iris94

présentation d'iris  Empty
MessageSujet: présentation d'iris    présentation d'iris  EmptyJeu 13 Oct - 15:41

bonjour à tous et que Dieu soit avec vous !

je suis assez atypique en toutes choses , (Gégé s'en est déjà aperçu en mp Very Happy )

ce n'est pas ma faute , je suis née comme ça Very Happy

mais dans mes "dons" positifs ou négatifs , il y a celui d'avoir une amitié innée avec Dieu , depuis que je suis consciente donc vers l'âge de 3 ans , je ressens cette amitié , je ne peux pas l'expliquer autrement

donc forcément en grandissant je me suis intéressé à tout ce qui parlait de Dieu

j'ai vite délaissé l'église catholique , je voulais me rapprocher des protestants et puis les TJ sont passés et j'ai appris à connaitre la bible

pour l'instant j'ai encore quelques contacts avec des amis Tj , mais je suis ce que l'on appelle inactive

bon bref , j'ai ma compréhension personnelle de la bible et cela me fait plaisir d'en discuter , mais je ne suis pas dogmatique , je peux évoluer dans ma compréhension ,

mais une chose certaine :j'aime Dieu et j'aime le louer cheers et cela ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2

MessageSujet: Re: présentation d'iris    présentation d'iris  EmptyJeu 13 Oct - 20:19

Salutations de bienvenue à Iris,

Tu as bien raison d'être inactive chez les TJ, ( J'ai donné 27 ans... ), présomption de ma part, je te donne un conseil gratuit:

Fais bien attention qu'ils n'essaient de te convaincre à quel point un forum tel La liberté chrétienne est subversif et risque de t'entraîner dans les griffes de Satan.

Mais visiblement, ton indépendance d'esprit te protège, donc Welcome Iris...

Crabe-sans-foi mais qui se sent bien ici.
iris94

MessageSujet: Re: présentation d'iris    présentation d'iris  EmptyJeu 13 Oct - 20:46

merci Crabe !

ne t'inquiète pas : les très rares fois où je vois des anciens  , je ne leur dis rien , seulement que je suis faiénante c'est tout , c'est pas tout à fait faux en plus , disons que j'ai du mal à me mettre à faire quelque chose de façon générale

et il y a longtemps que j'ai compris qu'il ne faut pas contester les écrits de la WT , même la moindre virgule
tiens une anecdote : il y a quelques années j'expliquais que je savais très bien quelles étaient les figues dont il est question dans jérémie 29 : 17 , pour avoir expérimenté moi même ce genre de figuier qui ne produit que de mauvaises figues sèches , inmangeables ( je suis de la région des figues dans le sud est ) , le commentaire de la tour de garde parlait de figues "pourries" , et non je soutenais qu'elles n'étaient pas pourries mais seulement de mauvaise qualité provenant d'un mauvais arbre

hé bien pour avoir dit ça à un ancien ,très limité intellectuellement, j'ai failli être traité d'apostat ! pour une qualité de figue ! Rolling Eyes

enfin bref , je ne risque pas de leur dire que je fréquente ce forum , pas de souci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'iris    présentation d'iris  Empty

présentation d'iris
Page 1 sur 1