La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Rose des sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/03/2016

Discussion avec Rose des sables Empty
MessageSujet: Discussion avec Rose des sables   Discussion avec Rose des sables EmptySam 10 Sep 2016 - 16:52

Bonjour,

Je me demande...

Surtout pour ceux en fin de course, dont l'espérance de vie qui est derrière eux, et qui se situe bien ailleurs que sur cette présente terre, qui n'ambitionnent plus de faire carrière (celà appartenant au passé), d'avoir des enfants (ce n'est plus de leur age) ou des petits enfants (de le redouter dirais-je, vu tout le pire, encore à venir, avant la fin de ce système qui ne réjouit pas ceux qui refusent d'y adhérer, de s'y conformer, d'en espérer encore quelque chose de positif...

De telles questions, Nomade, qui échappent désormais à ma compréhension, tant mes attentes se situent ailleurs qu'ici. ---et peut être au final, nulle part ?--- mais en tout cas : pas ici....

De telles questions / questionnements :Est-ce si important ?

Si oui de ton point de vue, explique nous (moi) pourquoi car j'ai décroché et la subtilité m'échappe.

Merci en tout cas, de tenter d'animer le débat,
étant malgré une certaine perplexité exprimée, la seule à venir te répondre à cet égard.

L,école de moineaux atteste que les gens ont abandonné le navire, ont leur esperance qui s'érode ou qu'elle se situe ailleurs que sur cette terre maudite.....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Discussion avec Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Rose des sables   Discussion avec Rose des sables EmptySam 10 Sep 2016 - 21:20

rose des sables a écrit:
Bonjour,
Je me demande...
Surtout pour ceux en fin de course, dont l'espérance de vie qui est derrière eux, et qui se situe bien ailleurs que sur cette présente terre, qui n'ambitionnent plus de faire carrière (celà appartenant au passé), d'avoir des enfants (ce n'est plus de leur age) ou des petits enfants (de le redouter dirais-je, vu tout le pire, encore à venir, avant la fin de ce système qui ne réjouit pas ceux qui refusent d'y adhérer, de s'y conformer, d'en espérer encore quelque chose de positif...
De telles questions, Nomade, qui échappent désormais à ma compréhension, tant mes attentes se situent ailleurs qu'ici.    ---et peut être au final,  nulle part ?--- mais en tout cas : pas ici....

Bonsoir Rose des sables,
ton commentaire a été déplacé ici depuis le sujet "Comment vivre au mieux dans un océan de radiations ?" parce qu'il était hors sujet là-bas.
Si tes attentes se situent ailleurs qu'ici, il y a 2800 autres sujets sur le forum où tu en trouveras probablement qui correspondront à tes attentes.

rose des sables a écrit:
De telles questions / questionnements :Est-ce si important ?
Si oui de ton point de vue, explique nous (moi) pourquoi car j'ai décroché et la subtilité m'échappe.

Le sujet "Comment vivre au mieux dans un océan de radiations ?" a été lu plus de 100 fois en 2 jours. Il a donc suscité un intérêt considérable, probablement par l'expression "océan de radiations" qui renvoie au forum La Liberté Chrétienne dans un moteur de recherche et attire ainsi des croyants et des non-croyants sur le forum qui apprennent par ce sujet que la Bible explique la diminution rapide de la longévité après le déluge puisque les humains sont soumis à des radiations dangereuses beaucoup plus intenses sur la terre depuis en raison de l'effondrement de l'aquasphère qui inonda alors toute la terre. De plus, les victimes de radiations dangereuses apprendront comment s'en protéger à l'avenir et jouir d'une meilleure santé ainsi que d'une meilleure qualité de vie.

rose des sables a écrit:
Merci en tout cas, de tenter d'animer le débat,
étant malgré une certaine perplexité exprimée, la seule à venir te répondre à cet égard.
L,école de moineaux atteste que les gens ont abandonné le navire, ont leur esperance qui s'érode ou qu'elle se situe ailleurs que sur cette terre maudite.....
Amicalement

Le sujet ne vient que de commencer et pour l'instant, le participant qui l'a lancé donne les informations de base pour la discussion. Il est donc normal que les lecteurs ne répondent pas pour l'instant.

Tout aussi amicalement
Un membre de l'administration

Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/03/2016

Discussion avec Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Rose des sables   Discussion avec Rose des sables EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:36

Bonjour Nomade,

Je comprends que les radiations, en dehors du fait que nous y sommes plus exposés depuis le déluge, nous nous y exposons volontairement --et moi meme y compris-- avec notre technologie etc (wifi, tel portables, ordinateurs etc...) et les installations de "bornes" y compris pres des hôpitaux (ce qui est scandaleux) sont de plus en plus nombreuses pour satisfaire nos besoins grandissants.

En outre, si nous refusions d'avoir l'Internet, nous sommes exposés quand même car notre voisin à cause de ses appareils connectés' nous contamine aussi.

Nous en somme arrivés à un point de non retour, sauf que l'Internet du monde entier cesse brutalement, et la pagaille que cela engendrera aussi.....

En dehors des radiations, voyons ce que l'on mange.... Nous en avions parlé sur un autre post, y compris la viande et pour satisfaire nos appétences en la matière (mais qui ne sont pas un besoin ""vital"") comment nous maltraitions les animaux en batterie, avant que leur via de n'atterrisse dans nos assiettes.

Etc... Etc...

Je crois donc tout simplement que même si ce n'était pas mentionné dans la bible (Ui confirme que notre délivrance est proche)' et bien c'est fichu quand même.

Et que ce système, certains en tirent beaucoup de satisfaction à avoir des dizaines d'appareils connectés chez eux, de la Der de la viande latin, midi et soir, sans se poser de question de la manière dont les animaux ont inhumainement été (mal)traités avant etc.... Eux en béniront tous les bienfaits et la surproduction de tout en général' dont ils jouissent (pour l'instant) voulant ignorer la misère qui se cache derrière (esclavage des enfants, les conditions de travail indignes etc....) ceci sans faire de politique

D'autres souffrent de ce système et de ce qu'est devenue cette Terre si belle à l'origine, Qu'ils considèrent donc "maudite" par l'humain qui est responsable de sa dégradation. Ceci sans faire des politique mais tentant juste d'exercer l'once de bon sens qu'il nous resterait encore.....

Tout cela est désespérant car si chacun croyait un tout petit peu à Dieu, à notre Salut par Christ, combien les choses seraient différentes. Il suffirait d'un tout petit peu d'amour chez chacun, et tout serait tellement plus supportable, les gens auraient du respect les uns envers les autres etc... Mais il est bien écrit que le pire est à venir, et des fois, la coupe qui est déjà bien pleine, peut un peu pour certains (selon leur ressenti du moment) déborder Very Happy

Amicalement, bon dimanche à tous study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Rose des sables   Discussion avec Rose des sables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Rose des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Rose des sables
» À notre cher frère Daniel
» Discussion avec Arké
» Discussion avec Pollux
» Discussion avec Nikolaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: