La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoins d'avocats et de techniciens en droits expérimentés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/03/2016

Besoins d'avocats et de techniciens en droits expérimentés  Empty
MessageSujet: Besoins d'avocats et de techniciens en droits expérimentés    Besoins d'avocats et de techniciens en droits expérimentés  EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:43

Bonjour,



Marc 7
8 Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
9 Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.


Dernière édition par rose des sables le Lun 13 Juin 2016 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10786
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoins d'avocats et de techniciens en droits expérimentés  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'avocats et de techniciens en droits expérimentés    Besoins d'avocats et de techniciens en droits expérimentés  EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:43

Hello , Rose des sables ,

Puisque  tu me demandes  ce que j'en pense , je  répond : " Rien "

Pourquoi cette réponse  ?
Tous  simplement , parce que j'ai quitté le navire  , et que ce qui s'y passe ne m'intéresse pas ....!

Pour  éclairer mon propos  je citerai un principe énoncé par Jésus que nous ferions bien d'appliquer si nous ne voulons pas nous perdre dans les méandres de la rancune du passé

Citation :
" Quiconque met la main à la charrue, puis regarde en arrière, n’est pas fait pour le royaume de Dieu. " (Luc 9:62)

Aussi, si nous voulons profiter de la miséricorde qui nous est faite , oublions ce qui est dans le monde pour ne regarder que Christ pour suivre son modèle  car
Citation :
:
C’est bien à cela que vous avez été appelés, car C’est pour vous que le Christ, lui aussi, a souffert ; il vous a laissé un modèle afin que vous suiviez ses traces. (1 Pierre 2:21

Fort de cet encouragement , ne nous laissons pas distraire par un passé révolu mais tendons vers ce but de toutes nos forces ,  sans nous laisser distraire
Pour ce qui est d'un avocat expérimenté , nous avons le meilleur  " Christ "  Ecoutons - le

Fraternellement  gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Lun 25 Avr 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'avocats et de techniciens en droits expérimentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les droits des homos femmes et variantes et la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: