Nomade, souffle,
Je suis pudique, j'ai dit cela, j'ai peur de ne plus pouvoir m'exprimer dès à présent.
Je préfère vous lire à l'occasion et intervenir éventuellement si un sujet appelle une réflexion, me connaissant j'interviendrais.
J'ai il est vrai un livre en construction aussi, faute de temps, je ne pourrais pas trop participer.
Je ne vous connais pas plus que cela, mais à travers le respect mutuel qui se dégage de vos entretiens, j'ai senti un vent d'apaisement, un peu de raillerie, mais cela fait partie du jeu.
c'est ça la vraie vie.
La clarté de vos propos m'a encouragée à m'inscrire alors que je savais qu'il fallait que je me consacre à mon travail.
J'ai pris ma décision pour cela essentiellement, et j'ai cru bon de vous dire avant de vous laisser ce qu'il en était. Je pense que me croire ou pas n'est pas l'important, mais de vous le dire toutefois, je pouvais le tenter afin de vous donner un peu de ce sentiment là car ce qu'il me manque par dessus tout c'est pouvoir donner un peu de cet amour que je reçois.
Je me suis avancée en disant que j'étais mal à l'aise, en fait, j'ai effectivement un mal être mais ce n'est pas votre faute.
La raison est que je suis assez sensible à cause de mon implication. Si Seigneur Dieu me parle est qu'il va se passer quelque chose, mais j'ignore quoi exactement.
Mais à côté de cela, je vis dans un bonheur indicible.
Je suis un peu ici et un peu ailleurs, quelqu'un qui ne fait pas abstraction ou très peu des problèmes que nous traversons, et je pense que vous comprenez. Je pense que tous nous sommes aussi comme cela même si je sais qu'au bout du tunnel la lumière est là, je tenais à le dire.
J'aimerais vous dire que jamais vous ne pourriez imaginer à quel point Seigneur Dieu est Amour. Seigneur Dieu nous aime quoi que nous fassions. Seigneur Dieu est si miséricordieux.
En fait je ne sais pas comment vous le dire, j'ai du mal à m'exprimer pour vous le dire et vous le dire tout simplement au lieu de faire un long discours, car je n'ai jamais été trop prolixe quoi qu'il en soit.
Bons débats.