La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ouille mes yeux!

Aller en bas 
AuteurMessage
nouveau




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/09/2015

ouille mes yeux! Empty
MessageSujet: ouille mes yeux!   ouille mes yeux! EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:33

Bonjour
je voudrais vous faire part d'un petit problème que je rencontre et certainement d'autres aussi.

Celui ci concerne (1) la couleur utilisée des liens visités(un rouge trop vif) et me concernant une lecture assez difficile voir impossible (âge certain et imperfection )

peut être serait il bien selon votre Goût d y remédier en modifiant la couleur en question .

                                                                  Pour info
se rendre panneau administration/ affichage /couleur / :couleur et taille du texte /et couleur du lien visité. Qui :dans les réglages de votre forum doit être d'un rouge très vif,il suffit de cliquer sur la couleur pour la modifier ou bien d'entrer un autre code couleur c'est selon.....ne pas oublier d’enregistrer avant de sortir.



                                                 '' Un'' exemple image pour mieux comprendre
ouille mes yeux! 110


ouille mes yeux! 210


ouille mes yeux! 310

tout est expliqué ici :http://forum.forumactif.com/search?search_keywords=couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bible.religionboard.net
nouveau




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/09/2015

ouille mes yeux! Empty
MessageSujet: Re: ouille mes yeux!   ouille mes yeux! EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:03

Il y a aussi une autre possibilité ,celle de limité les couleurs en utilisant une palette moins étendue et donc moins de dégradé dans les couleurs vives ( cela quand ont veut surligner le texte d'une couleur différente par exemple dans une citation .


Pour y accéder : Dans l onglet général/ messages et Emails / configuration/ a droite sous l'onglet messages , vers les ¾ des titres trouver :Type de palette de couleurs de l'éditeur : et choisir entre : simple ou étendu....et toujours) enregistrer
voilà c'est tout.
                                                                                adresse

ouille mes yeux! Adress10
Revenir en haut Aller en bas
http://bible.religionboard.net
nouveau




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/09/2015

ouille mes yeux! Empty
MessageSujet: smiley involontaire?   ouille mes yeux! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:54

Bonjour
( smiley ?)
pour ma part je n'utilise ''jamais'' ceux ci , mais il se peut qu'il en apparaisse un une fois le message enregistré ,en général je relis le message et le corrige ( parce que je fais beaucoup trop fautes d'orthographe


il arrive que l'ont trouve parfois des smileys (non désirés ) dans les messages ,ceux ci n'apparaissant pas forcement de suite , notamment lors d'un copier coller de notre message écrit hors forum.
                                                un exemple d'un de mes message
ouille mes yeux! Volont10

                                                               En voici la raison 


cela provient de la façon dont nous écrivons ,ou des espaces lors de l’écriture ,un exemple :
si votre phrase ou la ponctuation est écrite de cette manière ,cela changera pour le pc sa 'compréhension' du texte …..pour écrire une réf biblique on fait Mt 29:- 9 ou si vous écrivez en voici la raison:) ou:- sans espace entre les caractères ça donnera ceci


et le lecteur pourra ne pas comprendre la raison de se smiley (ou mal interpréter celui-ci selon ce qu'il représente(:-p)
ouille mes yeux! 311




voici une astuce pour utiliser certains caractères en ne connaissant pas les touches claviers qu il faut utiliser (par exemple “ ” il faut faire (alt 0147 et alt0148)

mais vous avez un moyen encore plus simple ,utiliser la table de caractère /tous les programmes/accessoires/outils système/table des caractères. Pour ne pas aller la chercher a chaque fois ,il existe une astuce ,que vous pouvez utiliser aussi pour tous les autres programmes ,particulièrement ceux que vous utiliser quotidiennement /une fois sur le programme voulu (ici la table de caractère faites clic droit ,propriété/apparaît une fenêtre touche de raccourci/cliquez dans la case marqué;aucun ,et là vous choisissez la combinaison qui ouvrira cette fenêtre(exemple : ctrl +touche 5 ou une autre ,du clavier numérique (attention de ne pas utiliser une touche « qui a déjà une fonction “naturel” comme (ctrl +v) :ne pas oublier de valider .

Citation :
     cette astuce (raccourci) est utile pour appeler rapidement par exemple votre bible préférée et vérifier les textes mis en réf le moyen que vous utilisez ou pour rédiger vos message (open office)


ouille mes yeux! Raccou11
                                                                                     à voir

Code clavier http://www.symbole-clavier.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bible.religionboard.net
nouveau




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/09/2015

ouille mes yeux! Empty
MessageSujet: Re: ouille mes yeux!   ouille mes yeux! EmptySam 13 Fév 2016 - 6:48

nouveau a écrit:
Bonjour
je voudrais vous faire part d'un petit problème que je rencontre et certainement d'autres aussi.

Celui ci concerne (1) la couleur utilisée des liens visités(un rouge trop vif) et me concernant une lecture assez difficile voir impossible (âge certain et imperfection )

peut être serait il bien selon votre Goût d y remédier en modifiant la couleur en question .

                                                              
                                                 '' Un'' exemple image pour mieux comprendre
ouille mes yeux! 110


ouille mes yeux! 210


ouille mes yeux! 310

                                    frappez on vous ouvrira ....peut être????
Revenir en haut Aller en bas
http://bible.religionboard.net
Contenu sponsorisé





ouille mes yeux! Empty
MessageSujet: Re: ouille mes yeux!   ouille mes yeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouille mes yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES YEUX OU LA BOUCHE ?
» Deux chatons TJ qui ont ouvert les yeux...
» La religion pure et authentique aux yeux de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Suggestions-
Sauter vers: