La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:53

Bonjour à tous,

Communiqué de presse du Vatican : "Le Pape simplifie et rend gratuites les annulations des mariages catholiques en cas de divorce, quelle qu'en soit la cause...".

J'entends encore Jésus répondre aux pharisiens de Judée qu le tentaient sur la question du divorce "pour n'importe quel motif" dans Mathieu 19.3 : "...Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l'homme ne le sépare pas" dans sa réponse au verset 6.

Si c'est pas de la déchristianisation je m'y connais pas !!!

Qu'est-ce qu'il est bien ce Vicaire du Fils de Dieu ! No

bounce

d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:46

... Pardon, en préalable à la prononciation par le Vatican de la nullité du mariage catholique, une très très sérieuse enquête sera diligentée par les non moins très très sérieux représentants de l'église devra s'assurer que le "oui" prononcé lors du premier mariage était un "oui" je cite : Immature ou que la notion de fidélité n'avait pas été comprise par au moins un des mariés.

king

d
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: