La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Coemgen

3 participants
AuteurMessage
Coemgen

Coemgen

Coemgen Empty
MessageSujet: Coemgen   Coemgen EmptySam 9 Mai 2015 - 14:07

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à me déguiser, je ne vous cache pas que je suis le membre Hans avec mon nom d'origine : Coemgen.

Le temps a passé depuis notre dernière rencontre et j'espère que votre petit groupe se porte bien, grâce à l'Eternel.

Merci aux administrateurs de m'accepter sur le forum, je vous encourage à continuer vos études pour annoncer la bonne nouvelle.

Par politesse, je préfère vous demander si j'ai le droit d'afficher mon site Internet ? Je peux aussi comprendre votre refus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertpath.net
Adminis
Admin
Adminis

Coemgen Empty
MessageSujet: Re: Coemgen   Coemgen EmptySam 9 Mai 2015 - 21:25

Bonsoir Coemgen,
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te souviens de nous.

Depuis nos derniers échanges il y a 3 ans 1/2, il y a eu des nouveaux participants sur le forum et d'autres sont décédés entre temps ! Il y a des chrétiens du forum qui continuent à faire les efforts requis pour affermir leur appel et leur élection tout en veillant à progresser sur le chemin de la sanctification. Tu en as probablement fait de même de ton côté.

Tu peux afficher ton site Internet mais comme tu es nouvellement inscrit, il y a un délai à observer pour le faire qui est indépendant de l'administration. Donc un peu de patience.

Dans l'espoir d'avoir des échanges qui honoreront le Père et le Fils et qui édifieront la foi des lecteurs, sois assurés de nos meilleurs souhaits

Cordialement
L'administration

https://jesus.forumgratuit.org
Coemgen

Coemgen

Coemgen Empty
MessageSujet: Re: Coemgen   Coemgen EmptySam 9 Mai 2015 - 22:56

Bonsoir Adminis,

Merci pour ton accueil, je suis aussi content d'avoir de tes nouvelles. Je vois que le temps passe vite, suivons ton conseil d'avancer sur le chemin de l'Eternel en honorant le Père et le fils. Tu as raison.

Disons que je suis plus sage, c'est probablement l'âge ou peut-être la sagesse de l'Eternel. Merci pour mon site, mais le simple fait de te lire me rappelle que ce n'est pas la priorité. Que l'Eternel nous guide.

Gégé2
Admin
Gégé2

Coemgen Empty
MessageSujet: Re: Coemgen   Coemgen EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:18

Bonsoir Coemgen ,

Ton retour sur le forum est une agréable surprise , plus de trois années dejà ... Que le temps passe vite ! Il a cependant son utilité puisque en définitive il nous permet de recevoir notre formation qui nous sanctifie et nous rend sage pour le salut .
Il est vrai que chaque jour qui passe nous apprenons la vraie sagesse, celle qui provient de notre Père, lequel nous éclaire sur sa volonté, laquelle nous voulons accomplir pour l'honorer, lui-même nous y invite individuellement,  disant :
Citation :
Mon fils, deviens sage et tu feras ma joie ; j’aurai ainsi de quoi répondre à celui qui m’insulte. (Proverbes 27:11)  -Bible des peuples-  
Tous nous avons des efforts à faire dans ce sens , nous y parviendrons si nous entendons le conseil de notre Père,  il nous dit  :
Citation :
On t'a fait connaître, homme, ce qui est bien et ce que l'Eternel demande de toi: c'est que tu mettes en pratique le droit, que tu aimes la bonté et que tu marches humblement avec ton Dieu. (Michée 6:8 )
C'est ce que nous nous efforçons de faire , malgré notre imperfection contre laquelle nous luttons chaque jour, celà devient plus facile quand nous voyons les efforts et la persévérance de nos compagnons , nos frères en Christ  .
Ce sera donc une joie de grandir en sagesse, tous ensemble.
Amicalement  gg

Coemgen

Coemgen Empty
MessageSujet: Re: Coemgen   Coemgen EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:02

Gégé2 a écrit:
Bonsoir Coemgen ,

Ton retour sur le forum est une agréable surprise , plus de trois années dejà ... Que le temps passe vite ! Il a cependant son utilité puisque en définitive il nous permet de recevoir notre formation qui nous sanctifie et nous rend sage pour le salut .
Il est vrai que chaque jour qui passe nous apprenons la vraie sagesse, celle qui provient de notre Père, lequel nous éclaire sur sa volonté, laquelle nous voulons accomplir pour l'honorer, lui-même nous y invite individuellement,  disant :
Citation :
Mon fils, deviens sage et tu feras ma joie ; j’aurai ainsi de quoi répondre à celui qui m’insulte. (Proverbes 27:11)  -Bible des peuples-  
Tous nous avons des efforts à faire dans ce sens , nous y parviendrons si nous entendons le conseil de notre Père,  il nous dit  :
Citation :
On t'a fait connaître, homme, ce qui est bien et ce que l'Eternel demande de toi: c'est que tu mettes en pratique le droit, que tu aimes la bonté et que tu marches humblement avec ton Dieu. (Michée 6:8 )
C'est ce que nous nous efforçons de faire , malgré notre imperfection contre laquelle nous luttons chaque jour, celà devient plus facile quand nous voyons les efforts et la persévérance de nos compagnons , nos frères en Christ  .
Ce sera donc une joie de grandir en sagesse, tous ensemble.
Amicalement  gg
Merci Gégé pour ton message de paix, je suis aussi content de te lire. Eh oui, le temps passe vite, si nous l'utilisons sagement alors nous aurons tous les temps du monde pour partager ensemble la paix du seigneur. Amicalement.
Contenu sponsorisé

Coemgen Empty
MessageSujet: Re: Coemgen   Coemgen Empty

Coemgen
Page 1 sur 1