La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'occultisme et la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:49

Salut Crabe,

Un type que j'aimais beaucoup (trop) a écrit une chanson dont voici un extrait des paroles :

"...Nothing to kill or die for / Aucune cause qui vaille qu'on tue ou qu'on meure pour elle
And no religion too... / Et pas de religion
...You may say I'm a dreamer / Vous direz peut-être que je suis un rêveur
But I'm not the only one / Mais je ne suis pas le seul
I hope someday you'll join us / J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez
And the world will live as one"... / Et le monde sera uni

Je suis totalement d'accord avec ce qu'il pense de la religion. Mais dans la même chanson il dit aussi :

"Imagine there's no heaven / Imaginez qu'il n'y ait pas de paradis
It's easy if you try / C'est facile si vous essayez
No hell bellow us / Pas d'enfer sous nos pieds
Above us only sky"... / Juste le ciel au dessus de nos têtes

Il mélange stupidement Dieu et la religion.
Dans une autre de ses chansons il va même jusqu'à dire :

"God is a concept by whitch we measure our pain..." / Dieu est un concept par lequel nous mesurons nos souffrances

Non seulement, cet homme, assassiné en 1980, a été malheureux toute sa vie, mais pire encore il a entraîné dans sa philosophie à "deux balles" (sans jeu de mot) des milliers de gens comme moi.

Il m'a fallu près de 20 ans pour jeter au feu de telles idées dévastatrices.

Alors :  "lorsque j'écris que je ne me sens pas chrétien, peut-être que je veux seulement dire que je refuse de faire partie de quelque fratrie que ce soit, tant je suis persuadé qu'il y aura tromperie sur le marchandise".

Super !!! Mais c'est la chrétienté qui trompe, pas le christianisme.
 

Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:08

hello,

Citation :
Non seulement, cet homme, assassiné en 1980, a été malheureux toute sa vie, mais pire encore il a entraîné dans sa philosophie à "deux balles" (sans jeu de mot) des milliers de gens comme moi.

Surtout qu'il était luciférien, comme ses 3 autres copains....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:45

Hello,

C'est vrai !
Il a bel et bien "aveuglé" tellement de monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:20

Mais qu'est-ce que tu veux dire par "luciférien" ?
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:22

Salut David2,

Par Luciférien :


- Avec ses 3 copains, il prétendait être plus populaire que Jésus Christ :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pol%C3%A9mique_autour_des_propos_de_John_Lennon_sur_J%C3%A9sus-Christ


- Sur la pochette de « St Pepper lonely heart, en haut à gauche, on a la tronche d’Aleister Crowley. En fait St Pepper est Aleister Crowley.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sgt._Pepper%27s_Lonely_Hearts_Club_Band_%28album%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley
http://imgarcade.com/1/beatles-sgt-pepper-album-cover-aleister-crowley/


- Un p’tit salut cornu et un 6 digital de 666 :

http://www.express.co.uk/news/showbiz/441797/Beatles-for-sale-125k-tag-put-on-Yellow-Submarine-film-sketches
http://www.feelnumb.com/2011/02/15/the-beatles-yellow-submarine-characters-based-off-of-strawberry-fields-forever-promo-video/


- John Lennon et son inspiration par écriture automatique. Il se définissait comme un transcripteur plus qu’un créateur.


- L’appartement occupé avec Yoko Ono = Dakota Building est un haut lieu de l’occultisme fréquenté par des occultistes comme Bono et Polanski (tournage de Rosemary’s baby) :

http://www.alterinfo.net/Le-film-de-Polansky-Rosemary-s-baby-et-la-face-sombre-d-Hollywood_a56055.html
http://news.celemondo.com/2012/09/lennon-assassine-devant-son-appartement-du-dakota-building/


- Il a inspiré Charles Manson, notamment à travers la chanson « Revolution number nine » :

http://law2.umkc.edu/faculty/projects/ftrials/manson/mansonbeatles.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Revolution_9


- Extraits d’interviews :

"Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable."
John Lennon à R. Coleman (en 1962) (Coleman, Ray, Lennon p.256)

"Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir. Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera. Il n'y a qu'à attendre... Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent. J'ignore qui des deux disparaîtra le premier, le Rock'N'Roll ou le Christianisme."
John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26)


- Mc Carthney a des discussions bizarres avec Lennon :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1728512/2013/10/24/Paul-McCartney-parle-avec-l-esprit-de-John-Lennon.dhtml


Voilou qques éléments de son état de Luciférien. C'est triste mais faut se rendre à l'évidence...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:53

J'en crois pas mes yeux !

tu crois que tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:01

Il faudrait que que tu laisses tomber tes http et que tu t'interroges sur le fond des choses
Qu'est ce qu'un mec perdu depuis sa naissance qui a perdu deux fois sa mère pourrait dire et éprouver ?
Pose toi cette question et après, seulement après exprime toi

Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:09

"Lui et ses trois copains"...
Elle est ou ton humilité ?
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:28

Salut David,

Pourquoi tu t'énerves ??

confused

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:47

Salut Jf,
Tu as raison c'est idiot.

Je te prie de m'excuser,

L'occultisme et la musique 298301
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:35

Salut David,

Je t'en prie, ça nous arrive à tous d'être agacé.

Ce qui est vraiment décevant pour chacun de nous, c'est que, dans l'ensemble, nous apprécions les chansons des Beatles. Ce n'est franchement pas désagréable de les écouter. Comme d'autres groupes et chanteurs selon nos goûts.

Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est que le monde musical dans son ensemble, quel que soit le style (de la country au rap), a vendu son âme au diable en échange du succès, de la gloire et de la richesse.

C'est logique vu que Lucifer est maître de musique :

Ezéchiel
28.12    Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
28.13    Tu étais en Éden, le jardin de Dieu ; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or ; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
28.14    Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
28.15    Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.


Et que malheureusement, ce n'est pas un manque de foi qui les anime, ou un doute, un dépit. Mais c'est une position qu'ils occupent volontairement et assument.


Bien à toi. A +

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: L'occultisme dans la musique   L'occultisme et la musique EmptySam 20 Déc 2014 - 7:10

Voici 2 liens qui informent sur l'occultisme dans la musique :

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/17896-occultisme-dans-la-musique/

http://thesignsdocument.over-blog.com/pages/Le_Satanisme_loccultisme_et_la_musique-2851352.html

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:22

Hello,

La musique, pour ceux qui on fait une alliance avec Lucifer, n'est pas à considérée comme de la "simple" musique ou un divertissement. Mais comme des incantations, au sens d'invocations magiques, des sortilèges, des tentatives d'envoutement, etc...
Et ça fonctionne. Qui d'entre nous n'a pas fait l'expérience d'entendre un chanson un matin, et cette chanson nous est restée dans la tête une bonne partie de la journée.

Lucifer est vraiment maître de musique. Au passage, si on s'attarde sur Ezéchiel, la description de ses capacités et de sa création est impressionnante. Il devait être un ange de "1er plan". Et nourrir bcp de jalousie vis à vis de l'archange Michaël.

https://www.youtube.com/watch?v=qosZD-VzKaU


A +
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:58

Bonjour à tous  !

Depuis bien longtemps, je me suis rendu compte et j'ai compris sans avoir lu tous les liens actuels (car je suis incapable d'en passer un sur l'ordi) nous démontrant tous ces hommes envoûtés et envoûtant une immense majorités des gens sur terre par leur paroles et chansons !
L'ange de lumière les emmènent très haut en tant qu'idole des foules,  ils sont idolâtrés par des gens séduits les prenant pour des dieux ! Mais beaucoup arrivés à une telle hauteur, Satan les fait retombés et les réduit à néant en un rien de temps, et deviennent des fantôme dans l'esprit des gens  !
Nous avons biens des exemples à ce sujet, Claude FRANCOIS, Mikaël  JAKSON,    etc ...   etc...   !!!

Mais peur-ont en tant que musicien et/ou mélomane, restés dans un silence totale et ne pas écouter de la musique ( classique par exemple )et sans aduler  de gens qui composent  et/ou chantent des chansons à textes détruisant la gloire et l’existence du Seul Vrai Dieu Vivant ;

Le Père Eternel, notre Père à tous   !

Il nous a fait des oreilles, il me semble que ce n'est pas pour se les boucher  ! Dieu à donné des dons à chacun de nous, les hommes ont des dons de toutes sortes y compris celle pour composer des très belle musiques ; -  alors il ne faudrait pas les écouter  ?  
Je croyais que Dieu prenait  plaisir à ce que nous faisions en bien !  
Je ne parle pas des chanson à textes !  D'ailleurs un certain chanteur, a écrit et chanté :

--- - - - - - - " Où est-il ce sauveur de l'humanité ; je n'en vois pas sa trace  ?   ...   "  ( Michel  FUGAIN  )  

Beaucoup de gens se laisse berner par de telles paroles, et ne croient plus en Dieu et Jésus-Christ à cause de telles chansons  !

Mais doit-on donc pour autant prendre aussi toutes les belles musiques classiques composées par des virtuoses, et jouées par des grands orchestres, comme des séduction de Satan ???  
Pour ma part je considères cela comme les fêtes païennes que l'on n'éradiquent pas de nos vie, mais qui ne nous font pas pour autant tomber dans le péché !

Il est écrit : " que personne ne te juge au sujet du boire et du manger, et qu'on ne te culpabilise pas sur une fête ( et donc aussi la musique qui y est jouée ! )

Que le Seigneur guide toujours nos pas et nous place son ange à nos côtés pour nous préserver des attaques des puissance maléfiques !

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année !


Fraternellement  !  Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:21

Salut Daniel, bonjour à toutes et tous,

C'est vrai qu'il est des fois bien difficile de ne pas être insensible aux "charmes" de certaines musiques ou chanteurs(es).

Citation :
Satan les fait retombés et les réduit à néant en un rien de temps, et deviennent des fantôme dans l'esprit des gens  !
Nous avons biens des exemples à ce sujet, Claude FRANCOIS, Mikaël  JAKSON,    etc ...   etc...   !!!

A ce propos, j'ai déjà entendu dire que la disparition soudaine de certains "artistes" étaient concomitantes à leur souhait de revenir sur le pacte qu'ils avaient fait.... A voir !

Dans tous les cas, ce système, donc son dieu, est encore gagnant car les artistes morts rentrent "dans la légende" (selon l'expression bien connue) et sont souvent plus rentables financièrement que de leur vivant. Ex d'Elvis Presley à Kurt Cobain, etc...

Je profite de l'occasion de mettre dans le même topic "Occultisme et musique", certains films encore d'actualité. Je pense à Lucy que je viens de voir en VOD... Lucy comme Luci-fer.... Shocked
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucy_%28film,_2014%29

Sans compter que le postulat de départ est faux, le synopsis repose vraiment sur des idées lucifériennes = développez-vous, votre moi et votre conscience et vous serez comme Dieu connaissant le bien et le mal, l'origine de toutes choses et vous serez partout comme lui, pur esprit !! Et c'est impressionnant de voir le succès de ce film !

scratch

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:24

Hello Daniel et tous,
Jésus fit cette déclaration à l'attention des hommes asservis :
Citation :
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. " (Jean 8:32)
Ceux qui viennent à Christ sont donc des " hommes libres " dans le sens noble du terme la lettre aux Hébreux donne un éclaircissement sur ce qu'est la "liberté " du chretiens il est ecrit :
Citation :
la nourriture solide est pour les adultes, pour ceux qui, en raison de leur expérience, ont le jugement exercé à discerner ce qui est bien et ce qui est mal. (Hébreux 5:14)
Le constat est que pour être libre n il nous faut "connaître la vérité sans laquelle nous ne saurions discerner le bien du mal , il nous faut donc acquérir cette capacité qui fera de nous des hommes faits capable de discerner par nous mêmes , le bien et le mal, cette connaissance essentielle de la vérité , nous garantissant selon la parole de Jésus la liberté celle que connaisse les enfants de Dieu ( voir Romains 8 : 48 à 39 )
Cette "liberté" s'inscrit dans les limites définies par Dieu pour ss créatures dotées de la raison
C'est donc dans ce cadre là que s’exprime la liberté chretienne ,qu'elle peut s'épanouir pleinement par le moyen de toutes nos capacités sensorielles ( vue n toucher , ouïe, goût, odorat ) la diversité fait que nous avons toutes une tablette de choix , qui sont plus que suffisants pour combler nos besoins,cependant il devient évident que chacun de nos sens ont des limites hautes et basses , c'est pourquoi , avant de consommer , d’écouter , de regarder , nous
ferons appell à notre mémoire , ou aux conseils venant du Pére au travers de sa parole , ou par le moyens de nos fréres zt soeurs expérimentés ;
Il apparait que nous pouvons faire usage librement de notre liberté,cependant il serrait sage de le faire selon la connaissance exacte de la vérité sur ce que nous absorbons par le moyens de nos yeux , de nos oreilles , de notre bouche, conscient que les fils de Dieu se doivent d’honorer le Père et le fils ,pierre ecrit :
Citation :
Ayez une belle conduite parmi les gens des nations ; ainsi, sur le point même où ils disent du mal de vous en vous traitant de malfaiteurs, ils ouvriront les yeux devant vos belles actions et rendront gloire à Dieu, le jour de sa visite. (1 Pierre 2:12)
Notre libre arbitre est une protection qui nous permet en toutes circonstance d'honorer le Pére , nous avons in vaste choix , une grande liberté Salomon ecrivit :
Citation :
Oui, j’ai réfléchi à tout cela, afin de tout tirer au clair, que les justes, les sages et leurs actions sont dans la main de Dieu. Même l’amour, même la haine, l’homme ne les comprend pas : pourtant tout est devant lui. (Ecclésiaste 9:1)
L'avantage du chretien , c'est d'avoir accès à la connaissance par le moyen de l'esprit saint
Amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique EmptySam 27 Déc 2014 - 9:15

bonjour à toutes et tous,

Gégé2 a écrit:

Notre libre arbitre est une protection qui nous permet  en toutes circonstance d'honorer le Père , nous avons in vaste choix , une grande liberté Salomon écrivit :
Citation :
Oui, j’ai réfléchi à tout cela, afin de tout tirer au clair, que les justes, les sages et leurs actions sont dans la main de Dieu. Même l’amour, même la haine, l’homme ne les comprend pas : pourtant tout est devant lui. (Ecclésiaste 9:1)
L'avantage  du chretien , c'est d'avoir accès à la connaissance par le moyen de l'esprit saint
Amicalement

C'est une grille de lecture, parfois nouvelle, souvent + sensible, qui se met en place.

Là ou bcp voient du divertissement et/ou de la science fiction, cette grille de lecture émet comme un signal, parfois diffus / parfois très clair, que certaines "œuvres" musicales et cinématographiques sont troublantes pour notre conscience chrétienne. Nous devenons de moins en moins dupes de l'infiltration luciférienne dans notre pauvre monde et de l'assentiment (et/ou l’assujettissement) des masses à cette acculturation ....

Suspect

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'occultisme et la musique Empty
MessageSujet: Re: L'occultisme et la musique   L'occultisme et la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'occultisme et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique.
» Musique
» La musique biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: