La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

David64

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

David64 Empty
MessageSujet: David64   David64 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:40

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau membre et je souhaite me présenter à vous tous.
J'espère que je pourrais participer activement et positivement à la vie de ce forum.

Bien à vous,

David64
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

David64 Empty
MessageSujet: Re: David64   David64 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:08

Shalom David,

je te souhaite une cordiale David64 12968

Tu te trouves sur un forum chrétien "sans étiquette", donc associé à aucune église ou dénomination. Les participants y jouissent de la liberté chrétienne et peuvent donc s'exprimer librement selon leurs convictions tout en respectant la charte du forum que chacun est invité à lire.

Depuis plus de 8 ans, nous recevons non seulement des croyants mais également des athées. Tu trouveras donc non seulement des discussions instructives sur le christianisme biblique mais également des objections issues surtout du siècle des lumières et des doctrines de l'humanisme.

Le noyau permanent des chrétiens du forum agit en conformité avec un texte biblique remarquable datant de plusieurs siècles av. J.C :
Citation :
Alors ceux qui craignent Yahweh se sont entretenus les uns avec les autres. Et Yahweh a été attentif, il a entendu, et un livre de souvenir a été écrit devant lui, pour ceux qui craignent Yahweh et qui respectent son nom. (Malachie 3:16)

Il y a encore un autre observateur qui est parmi nous car il a promis :
Citation :
Car là où deux ou trois sont rassemblés pour mon nom, je suis au milieu d'eux. (Matthieu 18:20)
Tu l'as certainement reconnu, il s'agit de Jésus-Christ ressuscité qui a ajouté :
Citation :
"... Et voici: je suis moi-même avec vous chaque jour, jusqu’à la fin du monde." (Matthieu 28:20)

Il est vrai qu'on ne voit ni Yhwh ni son envoyé Jésus-Christ mais nous ne nous voyons pas non plus mutuellement, ce qui ne nous empêche pas d'échanger de manière constructive et de nouer des relations amicales et fraternelles.

Avec mes meilleurs souhaits
Nomade

Mimarie

David64 Empty
MessageSujet: Re: David64   David64 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:09

bonsoir David64,

sois le bienvenu.Smile
Je pressens qu'il sera agréable de te lire et d'échanger.

à bientôt,
Mimarie
Contenu sponsorisé

David64 Empty
MessageSujet: Re: David64   David64 Empty

David64
Page 1 sur 1