- Sourire a écrit:
- J'ai été avertie que j'avais reçu un message privé de la part d'un membre de votre forum. Je ne me souviens pas de m'y être inscrite un jour, mais j'ai pu 'entrer' sans problème et voir que le message provient d'une personne qui n'a jamais écrit ici.
Comme la personne a le même pseudo (à un chiffre près) qu'une très chère cyber-amie-chrétienne, j'ai pensé que cela venait d'elle. Mais comme cela n'est pas le cas, j'en ai profité pour parcourir votre forum, histoire de 'prendre la température' et voir ce qu'on y enseigne de 'bon' ... ou de moins bon ... et j'ai été heureuse à plusieurs reprises de mes lectures ! Je reviendrai certainement vous visiter et apprendre de vous et partager.
Soyez tous bénis !
Sourire
Bonjour Sourire,
selon la liste des membres de notre forum, tu t'es inscrite chez nous le 04/06/2012 et tu viens de nous envoyer ton premier message que je trouve bien sympathique. Par la multitude des occupations quotidiennes, il peut arriver qu'on oublie qu'on s'était inscrit sur un forum si on y était pas devenu actif après l'inscription.
Le membre du forum qui a pris contact avec toi va probablement te répondre également soit ici sur le forum public ou par MP ou par mail (si la personne est toujours active).
Pour ma part, je te souhaite une cordiale
Notre forum chrétien n'est rattaché à aucune église ou dénomination chrétienne puisqu'il est géré par des chrétiens "sans étiquette."
Au plaisir d'échanger avec toi si tu veux et pour apprendre ainsi également de toi.
Cordialement
Nomade
Un membre de l'administration