La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Nomade
Sourire
6 participants
AuteurMessage
Sourire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:27

J'ai été avertie que j'avais reçu un message privé de la part d'un membre de  votre forum. Je ne me souviens pas de m'y être inscrite un jour, mais j'ai pu 'entrer' sans problème et voir que le message provient d'une personne qui n'a jamais écrit ici.

Comme la personne a le même pseudo (à un chiffre près) qu'une très chère cyber-amie-chrétienne, j'ai pensé que cela venait d'elle. Mais comme cela n'est pas le cas, j'en ai profité pour parcourir votre forum, histoire de 'prendre la température' et voir ce qu'on y enseigne de 'bon' ... ou de moins bon  ... et j'ai été heureuse à plusieurs reprises de mes lectures ! Je reviendrai certainement vous visiter et apprendre de vous et partager.

Soyez tous bénis !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14963
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:16

Sourire a écrit:
J'ai été avertie que j'avais reçu un message privé de la part d'un membre de  votre forum. Je ne me souviens pas de m'y être inscrite un jour, mais j'ai pu 'entrer' sans problème et voir que le message provient d'une personne qui n'a jamais écrit ici.

Comme la personne a le même pseudo (à un chiffre près) qu'une très chère cyber-amie-chrétienne, j'ai pensé que cela venait d'elle. Mais comme cela n'est pas le cas, j'en ai profité pour parcourir votre forum, histoire de 'prendre la température' et voir ce qu'on y enseigne de 'bon' ... ou de moins bon  ... et j'ai été heureuse à plusieurs reprises de mes lectures ! Je reviendrai certainement vous visiter et apprendre de vous et partager.

Soyez tous bénis !

Sourire

Bonjour Sourire,  Very Happy

selon la liste des membres de notre forum, tu t'es inscrite chez nous le 04/06/2012 et tu viens de nous envoyer ton premier message que je trouve bien sympathique. Par la multitude des occupations quotidiennes,  il peut arriver qu'on oublie qu'on s'était inscrit sur un forum si on y était pas devenu actif après l'inscription.

Le membre du forum qui a pris contact avec toi va probablement te répondre également soit ici sur le forum public ou par MP ou par mail (si la personne est toujours active).

Pour ma part, je te souhaite une cordiale  Bonjour à tous ! 12968 

Notre forum chrétien n'est rattaché à aucune église ou dénomination chrétienne puisqu'il est géré par des chrétiens "sans étiquette."

Au plaisir d'échanger avec toi si tu veux et pour apprendre ainsi également de toi.

Cordialement
Nomade
Un membre de l'administration

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:54

Bonjour à toi, Sourire !
parfois le hasard fait bien les choses à ce qu'il parait  Smile 

Bienvenue et bonne lecture sur ce forum.
 study 

au plaisir, Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:42

Je m'associe également à tous pour souhaiter la bienvenue à Sourire !!!

Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10786
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:42

Bonsoir  Sourire
Nous avions besoin d'un rayon de soleil , et par hasard tu es venue nous éclairer de ton sourire merci ; sois la bienvenue   sunny   
Au plaisir de te lire  gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1644
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:57

Bonjour Sourire Bonjour à tous ! 298301

Ton speudo est interressant ,car  Le sourire est une expression du visage témoignant en général de la sympathie sois la bienvenue sur ce forum ,ou nous prendrons du plaisir  a te connaitre et a partager
a bientot  donc
Elisa sunny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Maître .. il n'appartient pas à notre groupe - Marc 9,38
» Bonjour à tous,
» Expérience de mort imminente
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: