Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Acide-Citrique Mer 25 Déc - 16:43 | |
| Puisse Dieu me guider quand a tout ce qui sortira de ma bouche, Afin de le glorifier lui et nul autre !
Bonjour a tous et a toute je me présente khadem j'ai 31 ans et j'ai perçu la vérité il y a peu avec les Témoins de Jéhovah! J'étudie la Bible grâce aux temps qu'ils me consacre et ce sur leurs temps personnel et gratuitement et aux réunions! En accord avec la Bible voila ce qu'ils (Témoins de Jéhovah) s'efforcent d'appliquer "Mathieu 10:8 Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement." Depuis j'essaie de changer ma vie du mieux possible "1 Jean 2:15 N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui!" Et d’être en accord avec l'enseignement de notre roi et seigneur a tous Jésus Christ Déclaré Fils Unique agréé Par Dieu lui même! " Matthieu 17:5 Tandis qu’il parlait encore, voici qu’un nuage lumineux les couvrit de son ombre, et voici une voix, venue du nuage, qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé écoutez-le. ”
Merci de m'avoir accepté parmi vos membres!
Puisse Dieu vous guidez tous sur le sentier de la vérité! "2 Timothée 3:16, 17 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner+, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner+ dans la justice, pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne."
|
|
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Acide-Citrique Mer 25 Déc - 19:17 | |
| Bonsoir Khadem , C'est avec plaisir que je je chercherai et apprendrai la vérité en ta compagnie ,comme tu le sais certainement , la vérité ' n' est pas issue des hommes mais de Dieu Jésus fit cette remarque dans prière adressée à son Père - Citation :
- Sanctifie-les par le moyen de la vérité ; ta parole est vérité. (Jean 17:17)-TMN -