Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Acide-Citrique Mer 25 Déc - 16:43 | |
| Puisse Dieu me guider quand a tout ce qui sortira de ma bouche, Afin de le glorifier lui et nul autre !
Bonjour a tous et a toute je me présente khadem j'ai 31 ans et j'ai perçu la vérité il y a peu avec les Témoins de Jéhovah! J'étudie la Bible grâce aux temps qu'ils me consacre et ce sur leurs temps personnel et gratuitement et aux réunions! En accord avec la Bible voila ce qu'ils (Témoins de Jéhovah) s'efforcent d'appliquer "Mathieu 10:8 Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement." Depuis j'essaie de changer ma vie du mieux possible "1 Jean 2:15 N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui!" Et d’être en accord avec l'enseignement de notre roi et seigneur a tous Jésus Christ Déclaré Fils Unique agréé Par Dieu lui même! " Matthieu 17:5 Tandis qu’il parlait encore, voici qu’un nuage lumineux les couvrit de son ombre, et voici une voix, venue du nuage, qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé écoutez-le. ”
Merci de m'avoir accepté parmi vos membres!
Puisse Dieu vous guidez tous sur le sentier de la vérité! "2 Timothée 3:16, 17 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner+, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner+ dans la justice, pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne."
|
|
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Acide-Citrique Mer 25 Déc - 19:17 | |
| Bonsoir Khadem , C'est avec plaisir que je je chercherai et apprendrai la vérité en ta compagnie ,comme tu le sais certainement , la vérité ' n' est pas issue des hommes mais de Dieu Jésus fit cette remarque dans prière adressée à son Père - Citation :
- Sanctifie-les par le moyen de la vérité ; ta parole est vérité. (Jean 17:17)-TMN -
toi et moi avons donc une base sur laquelle nous appuyer , elle nius apprend aussi que Jésus - Citation :
- " est la Vérité " Jean 14 : 6
Bous voila donc equipés de deux jases solides pour comme Jésus nous le recommande " Chercher demander et frapper Jésus le souligne - Citation :
- »Demandez et l'on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira.
(Matthieu 7:7) nous comprenons que comme dans toute recherches , nous devons éprouver les enseignements que nous recevons , afin de pouvoir les appliquer sans risque de déplaire à notre Père céleste Paul nous conseille - Citation :
- mais examinez tout et retenez ce qui est bon. (1 Thessaloniciens 5:21)
Nous avons donc d’excellente bases pour nous engager à la suite dr Jésus suite est - Citation :
- le chemin, la vérité et la vie.
- il ajoute - Citation :
- Personne ne vient au Père sinon par moi. (Jean 14:6)
Ce sera un plaisir de partager avec toi le fruit de nos recherche , et de nous édifier dans la foi Amicalement gg _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Acide-Citrique Jeu 26 Déc - 1:53 | |
| - Acide-Citrique a écrit:
- ... je me présente khadem j'ai 31 ans et j'ai perçu la vérité il y a peu avec les Témoins de Jéhovah! J'étudie
la Bible grâce aux temps qu'ils me consacre et ce sur leurs temps personnel et gratuitement et aux réunions! En accord avec la Bible voila ce qu'ils (Témoins de Jéhovah) s'efforcent d'appliquer "Mathieu 10:8 Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement." Bonjour Khadem, de nombreuses églises et communautés chrétiennes s'efforcent d'enseigner les choses élémentaires de la Bible. Comme Jésus a dit qu'il y aurait du bon grain et de la mauvaise herbe parmi les croyants, il y a donc du vrai et du faux dans toutes les dénominations chrétiennes, y compris chez les Témoins de Jéhovah. Si tu veux vraiment progresser dans la maturité chrétienne, il faudra te laisser enseigner par l'Esprit saint : - Citation :
- Quand il sera venu, lui, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car ses paroles ne viendront pas de lui-même, mais il parlera de tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera les choses à venir. (Jean 16:13)
Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne ; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, qu'elle est véritable et qu'elle n'est pas un mensonge, demeurez en lui comme elle vous l'a enseigné. (1 Jean 2:27) Avec mes meilleurs souhaits Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Acide-Citrique | |
| |
|