La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonsoir et Salut à Tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lévitique

Lévitique


Nombre de messages : 148
Localisation : Israel , Bethléem
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonsoir et Salut à Tous  Empty
MessageSujet: Bonsoir et Salut à Tous    Bonsoir et Salut à Tous  EmptySam 16 Nov 2013 - 21:37

Bonsoir et Salut à Tous , je vous Salut au Nom de Jésus-Christ notre rédempteur et sauveur
Je suis nouveau ici , je viens d'arriver , je suis content d'être au milieu de vous . ...

Que Dieu Vous bénisses .
Revenir en haut Aller en bas
http://monbol.blogspot.com/?view=snapshot
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonsoir et Salut à Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Salut à Tous    Bonsoir et Salut à Tous  EmptySam 16 Nov 2013 - 22:23

Bonjour ,
Soiq le bienvenu , Very Happy 
Nous avons un point commun , nous avons foi en Jesus je pense que c'est l'essentiel , J'espére que nous pourrons nous edifier et partager notre foi en vue d'honorer le Pére et le fils.
Sents toi libre de t'exprimer ,
A bientôt gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14966
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonsoir et Salut à Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Salut à Tous    Bonsoir et Salut à Tous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:35

Lévitique a écrit:
Bonsoir et Salut à Tous , je vous Salut au Nom de Jésus-Christ notre rédempteur et sauveur
Je suis nouveau ici , je viens d'arriver , je suis content d'être au milieu de vous . ...
Que Dieu Vous bénisses .
Bonjour Lévitique,

j'ai lu tous tes 16 messages que tu as placés sur le forum jusqu'à ce jour. J'ai constaté avec joie que tu crois dans "le seul vrai Dieu et en son envoyé Jésus-Christ" (Jean 17:3) ainsi que dans les Saintes Écritures. Nous avons donc des points essentiels en communs.

Ne sois pas offusqué si tu constates que sur certains points, les chrétiens du forum pensent autrement que toi. Comme tu peux le voir en lisant le texte biblique qui se trouve à la fin de chacun de mes messages, l'apôtre Paul avait prévu qu'il y aurait des différences de compréhension sur certains points mais ce qui serait important, c'est de "marcher dans une même ligne."

Sincèrement

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir et Salut à Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Salut à Tous    Bonsoir et Salut à Tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir et Salut à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Il faut que j'y passe aussi...
» Salut!
» Le Libre-arbitre, une vérité ou un mythe?
» Le salut du drapeau
» Le salut par l'Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: