La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas Empty
MessageSujet: Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas   Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:36

.........


Dernière édition par Nad le Sam 20 Juil 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas Empty
MessageSujet: Re: Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas   Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas EmptyVen 12 Juil 2013 - 2:23

Dieu nous a donné son Fils et c'est par celui-ci que nous allons vers le Père :

"Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père" (Jean 14:6-7).

"Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements, et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur qui soit éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas ; mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure près de vous et qu'il sera en vous" (Jean 14:15-17).

Heureuse es-tu si tu as trouvé ce chemin et puisses-tu te laisser guider par cet Esprit de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas Empty
MessageSujet: Re: Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas   Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas EmptySam 13 Juil 2013 - 22:47

Nad a écrit:
Je suis TJ avec un cheminement chaotique, j'ai d'abord abandonné pensant trouvé mieux ailleurs, j'ai vite compris où était à mon sens la vérité et je suis revenu vers Jéhovah.

Quel est cet ailleurs où tu pensais trouver mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas Empty
MessageSujet: Re: Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas   Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:51

Nad a écrit:
Je fais confiance à Jéhovah qui est le seul a avoir les clés des cœurs et je me considère comment un simple outils que je tente d'entretenir au mieu pour le servir selon ses commandement.
Nad

Moi aussi je fais confiance à Jéhovah. La différence est que tu lui fais confiance au travers d'hommes qui prétendent avoir l'Esprit saint alors que moi je me fie à cet Esprit. Tu croies en la parole de Dieu mais tu dépends de ces hommes pour l'interpréter. En fait, tu fais confiance en ces hommes. S'ils ont réellement l'Esprit saint tant mieux, mais s'ils ne l'ont pas ? pale 

Comment être certain de ne pas se tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas Empty
MessageSujet: Re: Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas   Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:45

En effet, Jésus nous a mis en garde :

"Plusieurs faux prophètes s'élèveront et séduiront beaucoup de gens" (Matthieu 24:11).

"Car il s'élèvera de faux christs (de faux oints) et de faux prophètes, ils opéreront de grands signes et des prodiges au point de séduire si possible même les élus" (Matthieu 24:24).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Contenu sponsorisé





Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas Empty
MessageSujet: Re: Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas   Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarassons nous du viel homme et rev^tons l'homme nouveau
» Maître .. il n'appartient pas à notre groupe - Marc 9,38
» Heureux L'Homme... !
» l'Homme vêtu de lin
» L'homme est-il un dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: