La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation aldira

Aller en bas 
+2
Crabe2
aldira
6 participants
AuteurMessage
aldira

aldira


Nombre de messages : 11
Localisation : madagascar
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation aldira Empty
MessageSujet: Présentation aldira   Présentation aldira EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:17

Cette foi, c'est mon tour Very Happy


Bonjour tout le monde

Je m'appelle aldira, je suis chrétien, 35 ans, marié, un enfant pour le moment mais 2 dans deux mois, je suis de madagascar.
J ai fréquenté l'église pentecôtiste unie, UPC aux USa, je ne sais pas son nom en France ou au canada, j ai été baptisé au nom de Jésus en l'an 2000

A partir de 2009, j ai commencé à m'intéresser aux questions d'ordre eschatologique en général que je trouve pas très clair dans l'assemblé, je veux dire que les explications fournies par les pasteurs et les évangélistes ne me convainquent pas trop et me paraissent floues, c'est pour celà que j'ai demandé au Seigneur Jésus de me révéler les choses voilées concernant les prophéties du temps de la fin.
Depuis septembre 2012, j ai plus fréquenté l'église UPC comme je faisais avant, c'est pas que j'ai quitté mais j'ai pris un peu de recul(par rapport à l'église), on a plutôt préféré les réunions de maison,

C'est en faisant des études sur les 1000ans que je suis tombé sur votre site il y a 1 mois, 2 mois

Je vous remercie de votre accueil, de votre partage, que Dieu vous bénisse

aldira

Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation aldira Empty
MessageSujet: Re: Présentation aldira   Présentation aldira EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:23

Merci pour cette belle présentation Aldira,

je te souhaite le meilleur pour la suite, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation aldira Empty
MessageSujet: Re: Présentation aldira   Présentation aldira EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:05

Contente de te connaitre un peu mieux Aldira !
à bientôt
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation aldira Empty
MessageSujet: Re: Présentation aldira   Présentation aldira EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:16

Hello Aldira
C'est un plaisir de pouvoir discuter avec un frére de contré aussi lointaine , internet et véritablement un outil précieux pour ceux qui l' uitilise à bon escient ; il nous permet de mieux nous connaître , et de partager ce que l'esprit saint nous enseigne au nom de Jésus;
Dans ta présentation tu te pressentes comme chrétien , c'est ce que sont tous ceux qui suivent Jésus qui est selon Jean 14 :6 " le chemin , la vérité et la vie" c'est lui qui nous mené au Père
Nous sommes donc sur la même longueur d'onde , et même si sir quelques points nous ne pensons pas pareil , nous savons que notre Père redressera notre point de vue en tant utile dans la mesure nous nous sommes humble et désireux de faire ce qui est juste et droit suivant ainsi notre modèle qui est Christ .
Merci de ta présentation , nous aurons l'occasion de discuter des différents sujets qui te tiennent à cœur ; particulièrement des mille ans de régne de Christ , Voici un lien qui pourra t' interresser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14966
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation aldira Empty
MessageSujet: Re: Présentation aldira   Présentation aldira EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:05

Shalom Aldira,

puisque tu connais notre forum depuis environ un mois, tu as pu remarquer l'esprit de liberté qui y règne. C'est dû en partie parce que nous ne représentons pas une église ou une dénomination chrétienne particulière et avons le désir sincère de suivre Christ et non des hommes. Tu as probablement pu aussi te familiariser avec certains sujets; ton point de vue et tes questions seront les bienvenus.

Puisque tu es déjà père de famille et que ta famille va s'élargir prochainement, tu as de bonnes raisons supplémentaires de vérifier tes croyances afin d'aider les tiens à suivre vraiment Christ, qui est le seul chemin qui mène au Père. Je suis moi-même père et même grand-père et dans quelques semaines, je devendrai arrière-grand-père si Dieu le veut !

Je me réunis également avec d'autres chrétiens dans des maisons comme le faisaient les chrétiens du 1er siècle. On s'y sent comme en famille et cela rappelle que Jésus a dit que là où 2 ou 3 sont rassemblés en son nom, il est au milieu d'eux (Matthieu 18:20).

Ton intérêt pour les choses qui touchent le temps de la fin laisse espérer de bons échanges basés sur les Écritures.

À bientôt !
Avec mes meilleurs souhaits de bénédictions à toi et aux tiens.
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Présentation aldira Empty
MessageSujet: Re: Présentation aldira   Présentation aldira EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:04

Salut aldira,très content de te connaître,on a presque le même âge
donc très content de pas dire vous a au moins une personne... Hihi
félicitation pour ton petit bb qui s'en vient , c'est extraordinaire des enfants
ça nous apprend tellement de choses
au plaisir de te lire et d'échanger avec toi
ps: tu diras bonjour au king julian pour moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aldira Empty
MessageSujet: Re: Présentation aldira   Présentation aldira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aldira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» presentation
» JF - présentation....
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: