La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.Adam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:36

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum.Cela fait un moment que je cherche un moyen de partager avec d'autre frères afin d'approfondir mes connaissances bibliques et de me mieux comprendre la parole de Dieu,et j'ai été ravi en tombant sur ce forum très bien organisé.

Seulement j'ai voulu poster un message dans la rubrique -épîtres aux Corinthiens- et j'ai constaté que cela été réservé aux utilisateurs avec un accès spécial.Je viens donc me présenté en espérant pouvoir discuté avec les autres utilisateurs.

Je m'appelle Adam,j'ai 23 ans j'habites à Marseille et suis célibataire.Cela fait 6 mois à peu près que j'ai donné mon coeur à Chirst. Etant à l'origine de confession musulmane le cheminement n'a pas été simple mais je suis si heureux aujourd'hui de déclarer avec une profonde certitude être enfant de Dieu.En effet il me remplis de joie tous les jours qu'il fait et me montre clairement qu'il est présent à mes coté.Et depuis les problèmes de la vie n'ont plus aucunes importances car je sais que je suis sauvé par sa grâce et que Christ vit en moi!!

J'ai énormément de choses à partager et surtout des questions.Je suis donc très content d'avoir trouver ce forum de discussion.

Fraternellement en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14966
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:19

Bonjour Adam et merci de t'être présenté.

Je suis très heureux de lire que tu as noué d'excellentes relations avec Christ qui est le seul à pouvoir nous conduire à Dieu (Jean 14:6).

Le forum a différents espaces :
- le forum public qui peut être lu par tous mais où seulement les membres peuvent poster
- l'espace "réunions chrétiennes" où la Bible est discutée verset par verset" par un groupe (l'accès est possible aux membres chrétiens qui en font la demande à l'administration)
- l'espace "Vos interrogations ? Faites-nous part de votre état d'âme (peut être lu seulement par les membres)
- l'espace "ici on s'explique" lorsque des difficultés surgissent (peut être lu seulement par les membres)
- un espace privé
- l'espace des administrateurs et modérateurs
- l'espace de l'administration

Tes questions seront les bienvenues ?

Bon séjour sur le forum
Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
K.Adam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:29

Merci pour la réponse.Mon but en venant sur ce forum est de pouvoir poser des questions précises sur la bible et pouvoir ainsi partager l'avis d'autres frères.Je crois comprendre que pour partager les avis il faut être membre,je vous en fait donc la demande par ce message.Je vous certifie de ma bonne foie et que mon respect sera le plus totale.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:00

Hello K. Adam

J'ai apprcié ta presentation , je suis heureux de voir que tu aies pu tisser de bonne relation avec Jesus .

puisque ton bit est de poser des questions et de discuter avec des fréres et soeurs tu a toutees une panopie de forum ou tu peux poster sans problêmmes , par exemple dans sujets , etudes de la bible etc etc , en ce qui concerne l'espace etudes versets par versets , il n'es accessible qu' quelques uns , et il n'est pas proposé au debat , mais tu peux toukours poser tes question ailleurs , tu peux ouvrir des fils de discussions autant que tu veux et dans differents espaces de discussions

- connaptre Dieu et son fils Jesus

- L'esprit saint

- Sommes nous libres ou asservis ?

- L'amour "agapé "

- Etude de la bible

- Par sujet

- fiabilité de la bible

- Propheties

Sont autant de forum ou tu peux poster sans problêmes il y a dejà de nombreux sukets qui y sont developprés , mais tu peux aussi ouvrit de nouveaux fils .

Voila donc a bientôt pour de bons echangees et un enrichissement spirituel

amicalement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
K.Adam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:01

D'accord,merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» JF - présentation....
» ma présentation
» Gsm [présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: