| Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ | |
|
+12Samuel mical Daniel JF0911 michel Mimarie Patoune Gégé2 Crabe2 Jean-Luc B grain-de-sable Nicodème 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mical
Nombre de messages : 196 Localisation : Drome Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 11:48 | |
| bonjour grain de sable, je vais ressayer de répondre à ton post du 27/6 à 9:34 mical a écrit: - Citation :
- bonjour,
Bravo pour la prise de position de chacun, s' indigner est normal en face de l' horreur mais combien ont signé la pétition C' est juste une question tu as écrit - Citation :
- Tu alimentes un débat --ce qui est très bien-- mais alors que d'un autre coté (autre post) subitement tu te plains que tout cela devient très fatigant...
Sans vouloir t'offenser, Milca : n'est-ce pas un peu.... incohérent ? Very Happy tout d' abord je n' alimente pas un débat, j' ai juste posé une question ( combien ont signé la pétition ) l' as-tu signé ? pour ce qui est de l' autre post ou " je m' indigne " il n' y a rien d' incohérent, c' est juste fatiguant mais il y a des modérateurs pour gérer , alors je m' excuse si mon intervention t' a blessée Que le grâce de Dieu soit sur toi et tous les tiens mical F. | |
|
| |
grain-de-sable
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 12:12 | |
| --commentaire personnel annulé --
Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil - 23:36, édité 2 fois | |
|
| |
JF0911
Nombre de messages : 1162 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 12:18 | |
| Hello,
le lien pour la pétition :
http://candaceconti.blogspot.fr/
Si je ne me trompes pas, le but de la pétition est de permettre l'accélération de la diffusion de l'info dans les médias. Pour l'instant, la médiatisation semble essentiellement concerné l'Amérique du Nord (la Chine, Portugal et Espagne aussi il me semble).
Perso, pour moi = c'est signé..
Bonne journée. | |
|
| |
grain-de-sable
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 12:28 | |
| --commentaire personnel annulé --
Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
mical
Nombre de messages : 196 Localisation : Drome Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 13:32 | |
| Merci pour l' adresse de la pétition
une pétition peut effectivement aider , mais surtout cela montre que l' on soutien
Maintenant , chacun fait comme il veut, soutenir ou s' en désintéresser , tout comme toi je soutiens
grain de sable , tu as raison qu' avec internet cela va vite se répandre
par contre tu semble ( à ton tour illogique ) en ne signant pas la pétition
mais c' est ton droit
que l' Esprit de Dieu te guide
mical F.
Dernière édition par mical le Mer 27 Juin - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
JF0911
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 13:59 | |
| Hello,
peut-être que ce qui est en train d'arriver, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=wciwin7J6m4
bon.... sauf que le sujet n'est pas du tout drôle... désolé....
Maintenant, franchement quand je vois l'Eglise catholique romaine, qui de l'Inquisition à la bénédiction des convois vers Auschwitz, aux nombreux scandales de pédophilie = on a toujours la bénédiction Urbi et Orbi tous les ans retranmis à la TV..
alors je ne veux pas être pessimiste mais bon...
bonne journée quand même...
| |
|
| |
grain-de-sable
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 14:00 | |
| A Milca, et tous, Pour signer une pétition, je ne suis pas d'accord de devoir décliner mon identité complète, et surtout sur le Web : Les champs marqués avec * sont obligatoires. Civilite * Nom * Prénom * E-mail * Date de naissance * Adresse * Code postal * Ville * Pays * Profession : Commentaire Bonne journée (chez nous, ensoleillée...)
Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil - 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
michel Modérateur
Nombre de messages : 1255 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 18:09 | |
| Hello Grain de sable - Citation :
- Cependant, je ne suis pas d'accord de décliner mon identité complète, et surtout sur le Web :
Idem ! aucune identité complète sur le web pour ma part ! Une pétition n'a aucune valeur juridique et n'aura aucune incidence lors d'un proçès quelqu'il soit , relevant du pénal , les autorités peuvent , à titre d'information , prendre connaissance du soutien que la population accorde à tel proçés mais ici il s'agit de pédophilie , délit extrèmement grave , il ne s'agit pas d'une pétition pour l'aménagement d'un parc ou la construction d'un chenil dont les avis des intérressés sont généralement pris en compte ! Laissons la justice faire son travail et prions notre Père pour ces malheureuses victimes. Tu as bien fais de citer ce passage : - Citation :
- Voici: je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez prudents comme des serpents et innocents comme des colombes. (Matthieu 10:16)
Et nous ne sommes jamais assez prudent ! Bonne fin de journée ( ici très fortes chaleurs , parfois jusqu'à 37 ) Amicalement. Michel. | |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 18:22 | |
| Ben je ne vais pas avoir que des amis,
signer une pétition est parfaitement ridicule et en plus, un tas de pédophiles peut aussi signer, alors arrêtez le délire...
Bonsoir, Crabe.
| |
|
| |
grain-de-sable
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 18:23 | |
| - Crabe2 a écrit:
- Ben je ne vais pas avoir que des amis,
signer une pétition est parfaitement ridicule et en plus, un tas de pédophiles peut aussi signer, alors arrêtez le délire...
Bonsoir, Crabe.
--commentaire personnel annulé --
Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 18:24 | |
| Oki Grain-de-sable, j'avais compris, mais le "vous" est général...
| |
|
| |
Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 18:37 | |
| Quand on est 'refroidi' mais encore dans la communauté des TJ, ça se comprend, ou si l'on y a toujours de la famille susceptible de vérifier (ce qui m'étonnerait, internet étant diabolisé). Ensuite pour les autres, à chacun de décider librement ce qu'il veut faire, is not it ? tous les choix peuvent être compris, selon leur contexte. "La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre". Mimarie | |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 27 Juin - 23:13 | |
| Bien sûr Mimi ,tout le monde est libre de signer ou pas une quelconque pétition, je veux juste signaler que d'une part, tu peux apposer ta signature à côté d'une signature d'une immonde créture ayant violé, assassiné, torturé et tu n'en sauras rien, alors signer une pétition n'est un gage de rien du tout, d'autre part, si une pétition était le moyen de changer le monde...
Mais moi aussi je veux un monde en paix, ne crois pas que je me réjouisse de vivre au milieu de l'iniquité !!!
Toutefois, je respecte le choix de chacun et celui qui pense changer les choses en signant ne me pose pas de réel souci.
Bonne nuit, Crabe. | |
|
| |
joshua28
Nombre de messages : 6 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Soutient à la Victime, Jeu 19 Juil - 20:54 | |
| Salutations Chrétiennes à tous, Cette décision de justice, fera telle date dans la jurisprudence américaine?? Seul l'avenir nous le dira ??Cette affaire met une fois de plus, en évidence l'horreur issues des tréfonds de l'homme. Que la Watchtower fasse appel, ne me surprens pas, bien que sur le plan légale, elle est le droit de la faire, j'estime son comportement odieux, tout simplement, parce que ces millions engrangés sont menacées, parce qu'elle veut faire faire croire cette idée chimérique, qu'elle est une 'organisation pure', d'être le canal de Dieu, la 'Classe de Jean', la classe d' Ezéchiel etc ..ce qui est loin d'être le cas. Quelle arrogance !!! Cette affaire à mis en évidence son double langage (les publications c/ le livre des anciens). Les anciens dans les congrégations ne sont en aucun cas compétents pour traiter ce genre de problème. Les répercussions psychologiques, affectives et sociales sont trop lourdes pour les victimes. A ce jour aucune église ou individus, n'est immaculée. Nous sommes tous soumis à la loi du péché (Eccl 7:20 ; Rom 3:23 ; 1 Jean 1:7- Le fait de cet appel, va une fois de plus, obliger la victime, à se replonger dans son cauchemar, de rappeler aux jurés l'agonie de ces souffrances, n'a telle pas assez souffert ?? J'espère que la juridiction d'appel suivra Candace Conti. La Watchtower,se rend telle compte, par son attitude, qu'elle salit le Nom de Dieu qu'elle prétend défendre !!? Amitiés Chrétiennes à tous. | |
|
| |
JF0911
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 25 Juil - 10:08 | |
| Bonjour,
Il semblerai que le collectif Anonymous lance une déclaration de guerre à la WT, pour "récupérer" un fichier plutôt compromettant :
https://www.youtube.com/watch?v=4y85KM5ACV8&feature=player_embedded
bonne journée à toutes et tous
| |
|
| |
JF0911
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mer 25 Juil - 12:40 | |
| Pour compléter l'info précédente, ci-dessous le texte de la vidéo traduit :
Bonjour citoyens du monde. Nous sommes Anonymous.
Chers frères et sœurs,
Il est maintenant temps d'ouvrir vos yeux et d'exposer la vérité! Opération Pedo Chat a commencé avec beaucoup de succès et l'enthousiasme pour protéger les innocents de ces pédophiles dégoûtants qui errent dans l'Internet. Bien que cette guerre sur internet pédophilie ne fait que commencer, plus de cris de détresse a attiré l'attention des Anonymous. Un culte sous l'égide des Témoins de Jéhovah a 23.000 noms ainsi que les pédophiles et de leurs infractions sur cette liste dans les quartiers de tête de la Watchtower qui n'est pas à la disposition du public. Le siège de la Watchtower est situé au 100, Tour de Garde, promenade Patterson, New York, 12563. Site officiel des Témoins de Jéhovah est www.watchtower.org Lorsque un Témoin de Jéhovah est confronté à être victime d'un pédophile, les parents et l'enfant accusant sont dit d'aller aux anciens d'abord, pas la police, puis laissez-les anciens de prendre la décision .
Quand ils amener leur enfant aux anciens pour expliquer, les anciens entendre l'histoire et ensuite mettre dans le pédophile. Si le pédophile nie les accusations, ils laissent place à «Jéhovah» pour le faire sortir et aller plus loin, à moins que il ya des témoins.
Les appels anonymes sur les 99% d'infiltrer ce groupe et faire ressortir les données relatives à ces crimes sectaires pédophilie et d'exposer ce culte pour qui et ce qu'il est. Anonymous doit obtenir cette liste pédophile et de le soumettre à ce qui suit:
The Pirate Bay, Wikileaks, et www.silentlambs.org
Anonymous exposera les pédophiles viles et libérer les agneaux silencieux.
Nous sommes anonymes.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous.
Bonne journée.
| |
|
| |
JF0911
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mar 16 Oct - 13:47 | |
| Bonjour, Il semblerai que de nouvelles instructions sont en-cours d'être données aux anciens locaux dans le traitement des affaires de pédophilies. Pure coïncidence bien sûr ... 3 mois après le procès Conti. Mais comment articuler l'argument bien connu des TJ et ex-TJ = la condamnation est la preuve que la WT subi les attaques de Satan vs les nouvelles instructions ? Est-ce une capitulation devant le Diable ? Si on modifie les dispositions : la WT se soumet-elle aux attaques du Diable ? A + | |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mar 16 Oct - 15:17 | |
| Ça vous plait bien toute cette fange ?
Tiens, on attend toujours les dénonciations annoncées par le post juste avant JF !!!
JF, je ne voudrais pas que tu penses de moi que je m'acharne, en général, j'aime bien tes interventions, elles sont instructives et originales; mais là, tu balances des trucs sans arguments, je ne vois pas pourquoi je devrais te croire !!!
Citation:
Il semblerai que de nouvelles instructions sont en-cours d'être données aux anciens locaux dans le traitement des affaires de pédophilies.
Soit !! Précise comment tu as eu la nouvelle alors !!
Merci d'avance, Crabe.
| |
|
| |
Patoune
Nombre de messages : 3313 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mar 16 Oct - 19:04 | |
| Re le crabe, pour répondre à ta question tiré d'un forum d'ex-tJ :
Le 1er octobre 2012 la watchtower a émis une nouvelle lettre avec des instructions aux collèges des anciens concernant la gestion des cas de pédophilie. Cela fait évidemment suite à l 'affaire Candace Conti. La voici en ligne (en anglais)
http://jwleaks.files.wordpress.com/2012/10/body-of-elders-boe-letter-handling-of-child-abuse-legal-procedures-issued-by-jehovahs-witnesses-october-1-2012.pdf
Ça commence comme suit : La watchtower demande aux anciens des congrégations de détruire toutes les anciennes lettres du passé sur ce sujet afin d'effacer les traces de ses directives erronées du passé.
1-This letter updates the letters to all bodies of elders regarding child abuse dated March 23, 1992; February 3, 1993; August 1, 1995; March 14, 1997; July 20, 1998; May 24, 2002; April 1, 2004; June 5, 2006; and May 24, 2010. Those letters should be removed from the congregation permanent file of policy letters and be destroyed. No one should keep originals or copies of any of those letters.. | |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ Mar 16 Oct - 19:26 | |
| Bonsoir à tous et merci Patoune, j'aime quand les choses ne sont pas biaisées, au moins c'est clair et je pourrai m'en servir. Crabe.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ | |
| |
|
| |
| Pédophilie La Watchtower condamnée à verser 28 millions de $ | |
|