La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'huile d'émeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Modérateur
Pierre


Nombre de messages : 564
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/03/2006

L'huile d'émeu Empty
MessageSujet: L'huile d'émeu   L'huile d'émeu EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:47

Bonjour à tous,

J'ai lu sur Internet que cette huile a de grandes vertus notamment contre les problèmes de peau, les douleurs musculaires, la perte de cheveux, etc.

Ma mère utilise ce produit depuis quelques semaines, et nous constatons que les résultats sont très positifs. Bon, je ne sais pas encore si ces bons résultats se maintiendront à l'avenir, mais pour le moment cette huile nous donne un peu d'espoir.

Je voudrais savoir, si vous avez déjà utilisé cette huile ou si vous connaissez des gens qui l'ont utilisé. Si oui, comment cela s'est-il passé ?

Merci !

_________________
Pierre

Or maintenant ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. (1 Corint. 13 : 13)
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

L'huile d'émeu Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'émeu   L'huile d'émeu EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:37

Cher Pierre, apparemment personne ne connaît cette huile donc tu deviens le cobaye. Nous serons attentifs à d'éventuelles transformations te concernant Wink

Non sans blague, tiens nous au courant. J'ai regardé un peu sur le net de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'huile d'émeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Question d'équilibre :: Sain de corps et d'esprit-
Sauter vers: