La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 heureuse de me joindre à vous !

Aller en bas 
+3
Gégé2
Nomade
mélodie
7 participants
AuteurMessage
mélodie

mélodie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2012

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:41

Bonsoir à vous, chers frères et soeurs!
Je suis Mélodie témoins de jéhovah depuis 16 ans, si je me joins à vous aujourd'hui c'est parce que je suis anéantie, en colère, des mensonges cachés de la Watch tower.
Cela fait maintenant quelques mois que je lis régulièrement vos commentaires très édifiants, qui sont de loin plus clairs et bibliques que ceux de la watch tower. Ceci dit, au paravent, j'ai beaucoup discutée avec mon cousin michel dont quelques uns d'entre vous connaissent Smile et je dois avouer sincèrement qu'il a réussi grâce à Dieu à me convaincre, en fait, "tout coule de source"! C'est d'une évidence incontestable.
Merci à tous, pour les réelles efforts que vous fournissez afin que la vérité "authentique" soit enfin connue!
bonne soirée à tous! Mélodie
Vous avez les chaleureuses salutations de michel qui est fort occupé avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:05

Bonsoir Mélodie, flower
ce que tu nous a écrit fera plaisir à tout le noyau permanent des participants du forum car d'une part ton cousin Michel est très apprécié ici et d'autre part ta présentation réchauffe vraiment le coeur.

Puisque tu connais déjà le forum depuis des mois, tu sais que tu recevras ici autant de baume pour l'âme que tu auras besoin pour te remettre de tes émotions et de ta déception suite à ta découverte que l'organisation des TJ n'est pas dans la vérité. Tu sais certainement déjà qu'il y a une alternative à l'organisation WT, c'est de suivre désormais uniquement Jésus qui est le seul chemin qui mène au Père (Jean 14:6). Tu ressentiras aussi la joie de te rassembler ici "avec 2 ou 3 et Jésus au milieu" d'eux, ce qui t'apportera bien plus que d'être avec des milliers de TJ dans un stade (Matthieu 18:20). C'est avec joie que nous partagerons avec toi ce que le Père a déjà bien voulu nous donner.

Sens-toi libre de poser tes questions et d'exposer tes propres pensées.

Avec affection fraternelle
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:57

Bonjour Melodie ,
C'est une joie de te recevoir dans notre demeure spirituelle, en effet le Psalmiste écrivit : oh! qu'il est bon et qu'il est agréable que des frères demeurent unis ensemble! (Psaumes 133:0-1) la demeure est le lieu de securité de la famile , c'est son lieu de repos , et d'épanouissement , avec un conditionnel : Qu'il y règne l'amour et l'unité , celà est d'autant plus facile que nous avons un Père aimant et un frére aîné qui veillent sur nous en permanence . Dans un tel lieu, nous nous sentons bien. Le paslmiste illustre celà en comparant celà au rafraichissement matinal de la rosée que descend de la montagne C'est comme la rosée de l'Hermon qui descend sur les hauteurs de Sion. En effet, c'est là que l'Eternel envoie la bénédiction, la vie, pour l'éternité. (Psaumes 133:3)
C'est un endroit ou les bénédictions affluent et nous pouvons nous ediifier les uns les autres dans la paix , dans la joie , dans l'amour fraternel , c'est donc une grande benediction d'acceuillir une nouvelle soeur , avec laquelle nous allons pouvoir partager , et qui va nous apporter sa richessee personnelle ,
Oui bienvenue parmi nous cheers sunny

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie

mélodie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2012

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:22

Bonsoir à tous! J'ai été particulièrement touchée par votre accueil chaleureux. Aussi en lisant vos écrits deux versets me sont venues à l'esprit
Matthieu 5:14 "Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée"
Philippiens 2:15 'Vous êtes comme des flambeaux dans le monde que vous brillez parmi eux"
J'espère briller comme vous un jour, aussi que Dieu continue de vous guidez ainsi tous ceux qui recherchent la vérité sur Dieu et Jésus (le seul et unique chemin de l'humanité)
Encore merci à vous et au plaisir de vous lire

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:25

Bonsoir Mélodie,

très heureux de constater que des TJ s'en sortent, je te souhaite le meilleur pour ton avenir spirituel.

Bien sincèrement, Crabe (toujours TJ).
Revenir en haut Aller en bas
nouky




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2012

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Mélodie!   heureuse de me joindre à vous ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:20

Bonjour Mélodie,


Je suis restée quatre ans avec les Témoins de Jéhovah et Dieu a fait en sorte que je parte de chez eux.

Tu sais la Vérité est pour que tu te sentes libres à dit Jésus.
Nous pouvons le lire en
Jean Chapitre : 8 Verset : 32 =
"Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous affranchira".

Mélodie au bout de quatre ans, je ne me sentais pas libre spirituellement, donc je suis partie aujourd'hui, je me sens libre.

Suis ton Chemin, ta route.
Dieu va te conduire sur le bon chemin, car il nous l'a promis.
Matthieu Chapitre : 7 Verset : 7 =
"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira".


Que Dieu te bénisse grandement Mélodie dans le doux nom de Jésus.



Marie

Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:14

Sois la bienvenue Mélodie. Ravie de recevoir la famille de michel. flower
Revenir en haut Aller en bas
mélodie

mélodie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2012

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! EmptySam 25 Fév 2012 - 22:22

Bonsoir crab2, nouky, patoune!je suis heureuse de faire votre connaissance! Si je m'en sors c'est certainement parce que je cherche à comprendre ( j'ai tournée les talons aux TJ) ensuite c'est Dieu qui attire, alors laissons nous guider par l'esprit saint, Il nous le demande car c'est le seul moyen pour comprendre
Par ailleurs comme le dit si bien Nouki "Demandez et l'on vous donnera, cherchez, et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira!"
bonne soirée
cordialement Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! EmptySam 25 Fév 2012 - 23:52

Bonsoir sunny

mélodie a écrit:
Bonsoir crab2, nouky, patoune!je suis heureuse de faire votre connaissance! Si je m'en sors c'est certainement parce que je cherche à comprendre ( j'ai tournée les talons aux TJ) ensuite c'est Dieu qui attire, alors laissons nous guider par l'esprit saint, Il nous le demande car c'est le seul moyen pour comprendre
Par ailleurs comme le dit si bien Nouki "Demandez et l'on vous donnera, cherchez, et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira!"
bonne soirée
cordialement Mélodie

C'est précisément de Matthieu 7:7, que j'ais tiré mon pseudo Mr. Green

Le chercheur heureuse de me joindre à vous ! 718757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse de me joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de me joindre à vous !   heureuse de me joindre à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse de me joindre à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, voulez-vous aussi vous en aller ? (Jean 6:67)
» Et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller ?
» Satan vous a réclamés pour vous passer au crible (Luc 22:31)
» Jésus dit donc aux douze, Partirez-vous aussi? (Jean 6:67)
» Ne vous trompez pas vous-mêmes par des faux raisonnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: