La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bien à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le lynx




Nombre de messages : 196
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/06/2008

Bien à vous Empty
MessageSujet: Bien à vous   Bien à vous EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:41

Bonsoir
Je passais par là ! Je prends quelques instants pour vous saluer.
Le langage que j’ai parfois utilisé a rendu sensible des concepts. La parole et l’objet sont des éléments de nature corporelle, tandis que le communiqué est de nature immatérielle.

L’impression, l’avis d’un moment que l’on porte, peut être vrai ou faux, ce qui suffit à dire que dans le bâti, il n’y a pas de réalité.
Deux catégories sont corporelles : Le substrat est la matière sans qualité ; la qualité déterminant les formes différentes de la matière.

Deux catégories sont incorporelles : La manière d’être et la relation.

Les deux dernières, je me suis permis de les souiller sur le forum, aussi, j’ai préféré faire un long break.

Je ne reste pas indifférent, toutefois, sachez toutefois que je n’ai jamais méprisé qui que ce soit, et ce, malgré un franc-parler, transcrit sans aucun détours.

Je vous souhaite d’avoir de bons débats, tout en ayant une pensée toute particulière pour Perplexe.

Amicalement
Le lynx

Revenir en haut Aller en bas
AHMED

AHMED


Nombre de messages : 370
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 15/04/2009

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptySam 12 Nov 2011 - 10:53

Bonjour a toi le Lynx ...!!! ça fait plaisir de lire tes traçes .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptySam 12 Nov 2011 - 11:05

Bonjour Lynx Very Happy

Content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien.

Amicalement
Le chercheur
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:44

bonjour le lynx,
merci de donnée de tes nouvelles, cela me réjouis du fait que probablement tu visionnes les commentaires de ce forum...
J'examine encore parfois l'exposé que Toi et ton fils mon remis il y a quelques temps déjà concernant '' celui qui mange devant YHWH '' dans la prophétie d'Ézéchiel...
comme il y a diverses explications sur le sujet, et le temps me manquant bien souvent, j'apprécie l'aide apporté...
fraternellement
ti-Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien à vous Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous   Bien à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: