La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où ouvrir un nouveau fil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Où ouvrir un nouveau fil ? Empty
MessageSujet: Où ouvrir un nouveau fil ?   Où ouvrir un nouveau fil ? EmptySam 18 Juin 2011 - 2:54

hello Nomade et Gégé,
je me suis encore trompée, je voulais poster ce sujet sur le forum public et plutot dans une autre rubrique type "christianisme"!
J'ai tout faux, au secours...... Donc, je ne sais pas comment faire pour écrire sur le forum public, ni comment rebasculer ce sujet ci.
Il faudra m'expliquer quand vousaurez une minute, grand merci . Excusez-moi!
bien fraternellement, Mimarie

PS : je mets votre amour à l'épreuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Où ouvrir un nouveau fil ? Empty
MessageSujet: Re: Où ouvrir un nouveau fil ?   Où ouvrir un nouveau fil ? EmptySam 18 Juin 2011 - 11:16

Hello Mimarie,

ton nouveau sujet "Le parfait lien d'union" a été transféré dans l'espace
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: L'amour « Agape » ! Comment le décrire ? (Voir page d'Accueil)

Espaces du forum pouvant être lus par le public et les membres inscrits (il faut cliquer sur "Accueil" en haut de la page)
- Présentation du forum
- Réunions chrétiennes
- Discussions bibliques
- Christianisme et Religions
- De tout et de rien
- Le coin des invités

Lorsque tu veux ouvrir un nouveau sujet, choisis un espace et ensuite un sous-espace qui conviendra au thème que tu as choisi.
Ton statut actuel de membre étant également inscrit dans divers "groupes" te permet de poster également dans les espaces partiellement non accessibles au public et aux membres ne faisant pas partie de ces "groupes".
Merci pour ta participation.

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où ouvrir un nouveau fil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur 607
» Exemple à suivre . les deux témoins.
» Naître de nouveau?
» nouveau message
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: