| Les anniversaires sont bons pour la santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicodème
Nombre de messages : 452 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Les anniversaires sont bons pour la santé Dim 3 Avr 2011 - 18:39 | |
| Il est prouvé de façon indiscutable que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus sont celles qui vivent le plus longtemps !
Dernière édition par Nicodème le Lun 4 Avr 2011 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
lionel
Nombre de messages : 642 Localisation : sud Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Les anniversaires sont bons pour la santé Dim 3 Avr 2011 - 20:31 | |
| Ah bon ! bin alors je ne vais pas vivre trés vieux Lionel | |
|
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires sont bons pour la santé Dim 3 Avr 2011 - 21:14 | |
| - Nicodème a écrit:
Il est prouvé de façon indiscutable que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus sont celles qui vivent le plus longtemps !... Ben oui, voilà encore une "nouvelle vérité" ! La lumière augmente. J'ai enfin compris pourquoi Methoushélah/Mathusalem a vécu 969 ans. La Bible ne rapporte toutefois pas combien d'années a vécu Madame Methoushélah/Mathusalem. Comme toutes les femmes , peut-être qu'elle ne voulait pas que ça se sache ? Elle avait peut-être le même état d'esprit que mon épouse qui ne comprend pas comment des femmes peuvent fêter une fois l'an qu'elles sont devenues "plus vieilles" Longue vie à tous le vieux Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Nicodème
| |
| |
Nicodème
| |
| |
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires sont bons pour la santé Ven 8 Avr 2011 - 9:43 | |
| Bonjour tous , a quoi est dû le fait que plus ont viellit , et plus les anniversaire se rapproche l'un de l'autre ,? Comme disait mon grand pére " Mes vingt ans c'etait hier ! Vraiment nous ne somme qu'un vapeur qui passe . Pourvu que l'éternité ne passe pas aussi vite Dire qu'il y en a qui pense qu'ils vont s'ennuyer !
Bonne eternité à tous _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par Gégé2 le Ven 8 Avr 2011 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nicodème
| Sujet: Re: Les anniversaires sont bons pour la santé Ven 8 Avr 2011 - 10:08 | |
| - Gégé2 a écrit:
a quoi est dû le fait que plus on vieillit , et plus les anniversaires se rapprochent l'un de l'autre?
Bonjour à tous, Paradoxalement, j'ai toujours trouvé mon enfance trop longue, je me suis imaginé très tôt en vénérable papi Brossard... Sans les courbatures et la fatigue évidemment... Je te dédie cette jolie citation cher Gégé : - Citation :
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigué et hors d'haleine, mais combien votre vision s'est élargie !
- Ingmar Bergman
Bonne éternité à tous | |
|
| |
Pénélope
Nombre de messages : 459 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires sont bons pour la santé Sam 9 Avr 2011 - 10:42 | |
| Bonjour.
Pour faire un petit commentaire sur ce sujet voici une histoire lue sur un journal.
C'est sa fille qui raconte.
Arrivée à un certain age, il me semble que c'était 70 ans la maman n'a plus voulu qu'on lui souhaite son anniversaire Tout le monde a donc respecté sa décision.
Un jour sa fille demande a une voisine de venir la garder elle oublie de lui dire de ne pas parler de son âge. Cette dernière toute fière lui dit vous allez bientot avoir 90 ans la grand mère ne répond rien . quand sa fille rentre elle lui dit c'est vrai que je vais avoir 90 ans oui lui répond sa fille. Elle part ce coucher, lui dit: j'ai fait mon temps et s'endort dans la mort.
L'age joue t il sur le mental c'est à croire. on peut se dire plus jeune que l'on est, par contre on dit bien qu'on à l'age de nos artères et c'est vrai que notre corps et là pour nous le rappeler.
Que l'on fête ou que l'on ne fête pas les anniversaires chacun est libre de son choix.
Et nous ne serons ni plus jeunes ni plus vieux, le temps étant le maître de notre vie, sachons l'employer au mieux pour notre propre bonheur et celui des nôtres. Sans oublier notre créateur.
Sincèrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires sont bons pour la santé | |
| |
|
| |
| Les anniversaires sont bons pour la santé | |
|