La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment utiliser au mieux le forum ? (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) Empty
MessageSujet: Comment utiliser au mieux le forum ? (suite)   Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:33

Bonjour à tous Smile .

a l’administration :

Dans le sujet "Comment utiliser au mieux le forum ?" il est dit :
(- si vous ne voulez rien manquer et voir dès votre venue sur le forum ce qui a été écrit durant votre absence, cliquez sur „Portail“ en haut de la page. Vous verrez alors apparaître dans l’ordre chronologique les 15 derniers sujets dans lesquels un ou plusieurs commentaires ont été donnés . )

Chose vraie Wink mais il y a plus simple je pense, « cela ne regarde que moi » mais en allant sur le forum et en cliquant comme suit, tous les sujets non lu s’affichent dans l’ordre chronologique !
Tous et non seulement les quinze derniers avec plus de commodités sur les sujets lu progressivement .
- Orange ou rouge =>> non lu …..
- Gris ou bleu +>> lu…

Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) Couper10

Cordialement

Ps : il est dommage que les post-its ne restent pas en haut de page de chaque forum, parfois ils se perdent bien trop bas en dedans alors qu’une tite manipulation et Cool….
sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux le forum ? (suite)   Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:44

Bonjour Samuel,
cela fait plaisir de te saluer de nouveau Very Happy

J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens I love you

Les suggestions sous Comment utiliser au mieux le forum ? ont été faites en tenant compte non seulement des membres inscrits mais également des visiteurs de passage. Le premier espace qu'ils trouvent sur la page d'accueil est la "Présentation du forum" avec les sujets "Comment utiliser au mieux le forum ?" (Où l'administration s'adresse en premier lieu aux non-inscrits" en les invitant à s'inscrire, puis aux membres du forum) et il y a aussi la "Charte" du forum que chacun devrait lire.

Ta suggestion, je l'applique en tant que membre inscrit depuis des années (et probablement d'autres membres également). Very Happy

Bonne journée à toi et à tous les lecteurs sunny
(chez moi dans le nord, j'ai dû enlever 5 cm de neige ce matin)
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux le forum ? (suite)   Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:29

Bonjour Nomade Very Happy

Autant pour moi, je n’avais pas vu que le sujet restait fixe en haut du forum Neutral …. juste qu’il se déplaçait dans les sous-forums Wink .
Cependant rien n’empêche après inscription de pratiquer comme dit « pour les nouveaux sur la toile qui ne connaîtraient pas » Idea .

Sinon je vais bien, tout le monde va au mieux, c’est une bonne choses, merci !

Bien des choses à toi sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser au mieux le forum ? (suite)   Comment utiliser au mieux le forum ? (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser au mieux le forum ? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser au mieux le forum ?
» Comment vivre au mieux dans un océan de radiations ?
» C'était mieux avant
» Comment réagir devant l’erreur ?
» Le Pentecôtisme à travers les siècles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Suggestions-
Sauter vers: