Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Preambule Mar 26 Sep 2006 - 18:59 | |
| Bonjour a vous tous Vous serez certainement interressés par ce message que j'avais reçu lors de la mise en plece d'un forum semblable à celui-ci , qui provenais d'un ami que l'ai beaucoup aimé est apprecié , ami qui je le crois est aussi inscrit sur ce forum , c'est donc une invitation que je lui fait , à venir nous rejoindre dans le cadre de cet ekklesia virtuelle ,lui qui a su trouver les mots pour decrire symboliquement l'ambiance qui devrait regner entre de véritables chretiens - Citation :
- Bonjour chers amis,
après quelques jours passés au sein de cette ekklesia, il m'est difficile de ne pas écrire un petit mot pour vous exprimer mes sentiments. J'ai fréquenté pas mal de forums, parlant de sujets religieux ou non. Je les ai fréquenté plus ou moins longtemps en fonction des affinités que j'avais avec les autres personnes ou en fonction de l'intérêt que je portais aux sujets. ici, mon sentiment est différent .Lorsque je clique sur le petit icône de mon "bureau" qui me mène directement ici, je me vois entrer dans une petite pièce, peu éclairée,avec de beaux tapis au sol et des rideaux de velours épais. Sur les tapis, il y a de gros coussins et des fauteuils moelleux. Je trouve ici, la chaleur, la bienveillance que vous avez les uns pour les autres...C'est très agréable à vrai dire. En général, je n'utilise pas le mot "frère" ou "soeur" pour designer d’autre chrétien, j'ai toujours trouvé que ce mot etait trop fort, un peu galvaudé. Mais quand je vois l'amour et la bienveillance dont vous faites preuve ici, le doute n'est plus permis .Il s'agit bien de fraternité .C'est pourquoi, mes frères, mes soeurs, à nouveau, je vous remercie de votre accueil. Denis Ce message refléte agreablement notre petit forum , ou l'intérêt de chacun est l'intérêt de tous , faisant usage de nos dons personnel pour participer à l'edification de ceux qui en puissance sont l'eglise de Christ Merci de reflechir individuellement au rôle que nous pouvons , chacuns selon ses moyens a l'edifications des personnes qui nous lises , nous affrmons etre des chretiens alors demontrons le par nos commentaires , par l'amour et le respect que nous avons les uns pour les autres , c'est à celà que l'on reconnait les veritables chretiens et c'est la condition pour recevoir l'Esprit Saint de notre Pére et que sa benediction sera visible et que les personnes qui nous lisent pourront dire " Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. Zacharie 8 : 23 Votre frére _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|