Adminis Admin
| Sujet: Bienvenue Josedellapampa Sam 29 Jan 2011 - 23:53 | |
| Bonsoir Josedellapampa :
C'est un plaisir de te recevoir sur ce forum chretien et sans etiquette particuliére , ici , nous nous efforçons d' honnorer le Pére et le fils , en nous approchant au plus pres d'eux et de leurs enseignements patr l'etude personnelle de la parole de Dieu ( voit Jean 17 : 17 ) Tu pourras t'exprimer librement dans le respect de chacun , ton point de vue sera apprecié , nous te souhaitons un tres non sejour parmi nous amicalement l'administration | |
|
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Josedellapampa Dim 30 Jan 2011 - 11:44 | |
| - Adminis a écrit:
- Bonsoir Josedellapampa :
C'est un plaisir de te reçevoir sur ce forum chrétien et sans étiquette particuliére , ici , nous nous efforçons d' honorer le Pére et le fils , en nous approchant au plus prés d'eux et de leurs enseignements par l'etude personnelle de la parole de Dieu ( voit Jean 17 : 17 ) Tu pourras t'exprimer librement dans le respect de chacun , ton point de vue sera apprecié , nous te souhaitons un trés bon séjour parmi nous amicalement l'administration
_________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
le chercheur
Nombre de messages : 476 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Bienvenue Josedellapampa Dim 30 Jan 2011 - 13:02 | |
| Bonjour,Josedellapampa. Je te souhaite la bienvenue,sur le forum. J'espère,que tu t'y sentira bien comme moi. citation: 1 Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble ! 2 C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements. 3 C'est comme la rosée de l'Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion; Car c'est là que l'Eternel envoie la bénédiction, La vie, pour l'éternité.Psaume133 Au plaisir de te lire. Salutations sincères Le chercheur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Josedellapampa | |
| |
|