La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appréciation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Appréciation Empty
MessageSujet: Appréciation   Appréciation EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:16

Chers participants,

divers nouveaux membres inscrits ces derniers mois ont exprimés leurs remerciements pour les sujets bibliques instructifs qu'ils ont trouvés sur le forum. Je tiens à leur dire que leurs paroles d'apppréciation ont été un encouragement et une joie pour l'équipe permanente de base du forum.

Durant les dernières semaines, le nombre de participants donnant des commentaires de qualité a régulièrement augmenté ce qui a non seulement été un soulagement pour les participants de longue date mais également un enrichissement pour nous. Vos commentaires témoignent que vous vous laissez conduire par l'Esprit saint lors vos recherches dans les Écritures.

J'apprécie particulièrement l'esprit fraternel élargi qui règne sur le forum et l'amour philía qui me fait penser avec joie que nous fonctionnons à bien des égards comme une ekklesía (congrégation) chrétienne. Il est vrai que c'est dans un cadre virtuel, mais les résultats sont identiques à ceux d'une congrégation en bonne santé spirituelle. Le fait que nous ne nous voyons pas face à face me semble secondaire puisque nous sommes habitués à ne pas voir non plus le Père et le Fils et pourtant nous sentons leur présence.

Je me sens bien en votre compagnie. Merci d'être là ! I love you
Bien amicalement
Votre frère en Christ
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Appréciation Empty
MessageSujet: Re: Appréciation   Appréciation EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:27

Bonjour Nomade,tous les participants et lecteurs.

J'apprécie beaucoup,ce forum ou les commentaires pertinents des participants(preuves bibliques à l'appui)et surtout,grâce à L'esprit Saint, je progresse vers la maturité Chrétienne.En effet je suis un tout petit;j'ai étudié trois ans avec les tjs, mais pas baptisé.J'y ais appris les bases et surtout,beaucoup de choses erronées.Je suis sur le point de faire le ménage dans ma tête,mais je sais,que je progresse beaucoup.
Merci à tous,sincèrement

Que notre Père vous bénisse abondamment

Le chercheur. Appréciation 969541
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

Appréciation Empty
MessageSujet: Re: Appréciation   Appréciation EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:58

bonjour Nomade et tous les forumeurs,,,
Que la Paix du Seul Vrai Dieu Vivant soit tous...

Apocalypse ( révélation du Seul Vrai Dieu Vivant qu'il a remis à son Fils qui par la suite l'a remis à ses esclaves )
12: 16 Mais la terre vient aider la femme : la terre s'ouvre et elle avale le fleuve que le dragon a craché. 17 Le dragon est très en colère contre la femme et il part faire la guerre contre le reste de ses enfants, ceux-là qui obéissent aux commandements de Dieu et qui sont les témoins de Jésus. 18 Puis le dragon se place au bord de la mer.

J'adhère également au fait que ce forum est un bon endroit pour se ressourcer spirituellement, et de pouvoir y venir s'exprimer librement, ( car le respect de la vérité nous libère ) (( respect des Saints Écrits Sacrés )),,, la raison étant que la plupart se laisse enseigner sous l'opération de l'Esprit Saint:

L'opération, selon lequel la prophétie de Jérémie 31:
33 Le SEIGNEUR déclare encore : « Voici l'alliance que je vais établir avec le peuple d'Israël à ce moment-là. Je mettrai mes enseignements au fond d'eux-mêmes, je les écrirai sur leur cœur. Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. »

Ceux qui recherche sincèrement la Parole de Vérité peuvent s'exprimer librement, méditer sur les commentaires, prier pour que nos yeux soit dissilés ( ouvert à cette vérité ), et le faire dans un Esprit de Paix, Amour, Foi et de longanimité...

merci de votre attention à tous...
fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Appréciation Empty
MessageSujet: Re: Appréciation   Appréciation EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:09

Pardon,j'ai oublié.

Comme le dit,ton texte signature Nomade.

et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

Bon début de week-end,à tous,fraternellement.

Le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
resterhumble




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010

Appréciation Empty
MessageSujet: Re: Appréciation   Appréciation EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:03

Bonsoir à tous

Ce forum est la preuve vivante que les Vrais Chretiens existent; comme je dis toujours nous ne sommes pas ici par hasard.
Si a moment donne de notre vie nous nous sommes pose des questions sur les TJ ou autre appartenance a un groupe religieux c est bien la preuve que nous etions tous convaincus que nous etions dans l erreur.
Nous avons pries, cherches, et le Pere nous a repondus et nous voici reunis sur ce forum edifiant, plein de qualite ou le respect et les valeurs spirituelles regnent.
Merci donc a tous de faire vivre quotidiennement ce forum.

Tres fraternellement

Resterhumble
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Appréciation Empty
MessageSujet: Re: Appréciation   Appréciation EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:08

le chercheur a cité :
Citation :
et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Le même texte m'est venu à l'esprit. C'est à partir de ce moment-là que cela devient instructif car demandant plus d'efforts.

Bonne soirée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appréciation Empty
MessageSujet: Re: Appréciation   Appréciation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appréciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: