La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherchez premièrement ...

Aller en bas 
+6
Patoune
Daniel
Elisa
lionel
Gégé2
Nomade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez premièrement ...   royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:28

Alliance,

Tu trouveras un bel exposé de la justice du royaume dans le sermon sur la montagne. I love you

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Sletan

Sletan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2012

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez premièrement ...   royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:48

Alliance...!!! sunny Moi par contre j aurais bien avoir" ta" réponse a" ta "question ...!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Alliance




Nombre de messages : 99
Localisation :
Date d'inscription : 07/01/2013

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez premièrement ...   royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:02

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 91464

Sletan tu ne me trouves pas encore trop bavarde ????? affraid

oui emmanuel c'est très juste et vrai !!

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 144742
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-parolesdevie.net/
Sletan

Sletan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2012

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez premièrement ...   royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:32

Alliance...!!! sunny tais-je donner l impression que tu écrivait trop ...? ont regardent dans la meme direction (Christ) sur ce meme chemin tu pose des questions auquelles tu as tes réponses donc ...subtilement... je te demande les réponses a tes questions...!!!(histoire d avoir un coup d avance) sunny study
Revenir en haut Aller en bas
Alliance




Nombre de messages : 99
Localisation :
Date d'inscription : 07/01/2013

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez premièrement ...   royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:39

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 91464 Sletan

Very Happy Laughing Smile Basketball tu sais Sletan... je n'ai pas toutes les réponses... cela tu le sais ! Seul le Saint Esprit les a... mais faire parler les personnes et mettre en mots ce qu'elles ont reçu permet à d'autres d'être bénies par leurs interventions.

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 545266
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-parolesdevie.net/
Sletan

Sletan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2012

royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez premièrement ...   royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:03

Alliance...!!! sunny "ce que je sais après l avoir lu ..."Matthieu 18:20; Ephesiens2:22." Apres tu le sais les longs discours qui ne nous édifient pas sont des séries de mots a oublier ( l addiction des mots sur plusieures années est parfois vendus comme des bénédictions ...je me comprends je parles par experience)...!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez premièrement ...   royaume - Cherchez premièrement ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez premièrement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: