Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Liberté Chrétienne   

Harmaguédon(Symbolisme)

Admin | Publié ven 17 Jan 2020 - 21:53 | 45 Vues

Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et l'eau en tarit pour préparer la voie aux rois qui viennent de l'Orient. Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Ce sont des esprits de démons, qui opèrent des signes et qui s'en vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour de Dieu, le Tout-Puissant. Ce sont 2 Tessaloniciens 2 : 4des esprits de démons, qui opèrent des signes et qui s'en vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour de Dieu, le Tout-Puissant.I ls les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmageddon. (Apocalypse 16:12 à16)

" Le septième versa sa coupe dans l'air. Il sortit du sanctuaire une voix forte qui venait du trône et disait : C'en est fait " (Apocalypse 16:17)

Voir suite est commentaire

Ville de "Méguiddo "
Méguiddo

Tout cela, je l’ai vu, ayant à cœur de comprendre tout ce qui se fait sous le soleil, en ce temps où l’homme domine l’homme pour son malheur. (Ecclésiaste 8:9)

 l'homme qui méprise la loi au xxi siècle https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/orwell-l-homme-du-xxie-siecle-220885

_________________________________________________

Har - Maguédon ….Qu' évoque ce terme dans l'esprit de l'homme du xxI éme siècle ?


À propos de l'auteur