La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:16

Bonjour à tous,

Une belle journée se présente devant nous, une nouvelle page blanche pour chacun. L'occasion de ce laisser guider par l'esprit et de saisir les portes qui se présenteras devant nous.

Ce matin nous partons à la plage de bonne heure , pour faire le plein d'énergie et voir nos enfants s'épanouir devant la création de notre père YeHoWaH. Pour ce qui connaisse les Pyrénées Orientales, nous serons vers Banyuls sur mer au abord d'une crique.

Nous penserons à vous tongue
C'est un vrai plaisir de vous connaître , passaient une bonne journée.

Sur un message privé un frère m'a dit que sa femme aimait beaucoup l'eau. Eh bien il n'y a pas de problème la maison est grande le cœur aussi I love you
Bien le devoir m'appelle , il me faut de l'énergie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:42

Bonjour Ami et tous

Supprime par l'auteur

A+ mon frére

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Désolé   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:24

Bonjour Gégé,

J'ai du mal à croire qu'il pleut , il fait tellement chaud ici. Ne t'inquiète pas il faudra bien que le soleil sorte aussi chez vous. Sur ce rien ne t'empêche de venir faire un sot au soleil.

Immagine cette scène un repas à la catalane avec à table tous les inscrits du forum ? Cela peut - être réalisable .
Qui voudrait bien venir un week-end ? je peut m'organiser pour que chacun soit logés.
Si vous le voulez, notre père fera le reste.

Bien à vous , ah ! cette fois ci nous avons un poulpe de plus 1 kilos et je ne suis pas de marseille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:39

Salut Ami
Supprime par l'auteur

Affection fraternelle ,
PS / faite attention aux coups de soleil , c'est pas bon pour la peau !

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: le temps.   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:50

Salut Gégé,

C'est vrai le temps est au beau, mais sur Perpignan Wink il fait un vent térrible au final impossible ces jours -ci de profiter de la mer.

Mais je te laisse bien la pluie quand même. Laughing Je plaisante.
La note fioul va etre salé cette année, courage!

On vous aime également.

AH ! Température 25° sunny vent 90 klm/h.

Affection fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Enfin !   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:20

Shalom à tous ,

Un petit coucou, pour vous dire qu'un inscrit à enfin franchis le pas d'une poigné de main.

Enfin quelqu'un qui va manger une bonne paella tongue

Que Jéhovah bénissent cette rencontre fraternelle.

Affection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptySam 10 Juin 2006 - 15:28

Very Happy le veinard
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptySam 10 Juin 2006 - 15:34

Shalom Ami et tous
Supprime par l'auteur

Que le Pére vous besisse tous

Affection

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: fin Juin   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptySam 10 Juin 2006 - 17:13

Chere Sabrina et Cher Gégé,

Merci pour votre joie, notre coeur est grand . Je suis persuadé que nous nous verrons un jour ou l'autre.

Petite précision, un rendez-vous à été pris et la racontre ce fera fin juin.
Nous ferons découvrir notre belle région avec toute sa gastronomie naturelle.

Dans l'attente de vous connaitre en chair et en os , recevez également toute notre amour fraternel.

Ici , il ya encore une autre famille dans la même situation que nous. Sachez quelle demande toujours des nouvelles du forum, mais pour le moment elle reste encore discrete , ce qui est tout à leur honneur, car leur amour pour Yah et leur frère sont exemplaire , heureusement que nous les avons ici avec nous.

Affection.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptySam 10 Juin 2006 - 17:32

Cher Gégé et Ami Smile
Citation :
Au delà de la paéla , je vous souhaite un grand "banquet d'amour "

Nous voyons par ton message, l'intérêt que Gégé porte avant tout aux choses spirituelles. De l'abondance du coeur, la bouche parle.

Honte à moi Laughing

Bonne soirée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptySam 10 Juin 2006 - 18:17

Chére Sabrina ,
Supprime par l'auteur

affection fraternelle

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:38

Bonsoir à tous,

Le week-end c'est-il bien passé Question

Les enfants ce sont régalés le matin à la plage, et nous bonne discutions bibliques avec les parents de Pat.
Nous espérons que Yah leur enlève cette crainte de "l'organisation", ils sont dans l'attente, il nous disent qu'ils tournent en ronde dans l'enseignement Arrow

Nous les réconfortons , par notre amour . Nous avons confiance ils ne sont pas dupes , mais pour eux ce n'est pas encore le moment.

Demain nous partons à la réserve Africaine de Sigean, pour que nos enfants s'épanouissent devant la belle création que Jéhovah nous à offert.

Nos enfants ne vont pas à l'école par choix. Ma fille suit des cours par le CNED ( Grande section maternelle ) et mon fils débuteras à la rentrée prochaine avec le même principe.

Nous aimons ce mode de vie. Nous avons également fait une demande pour travailler à l'étranger, nous avons postulés pour l'Afrique. Notre demande à été accepter par l'agence .
Maintenant un patron peut à tout moment nous convoquer pour un départ d'un engagement de deux ans.
Tout est entre les mains de Jéhovah. Nous irons ou "le vent" nous mène.

Ceci dit nous ne rêvons pas trop, car bien souvent ce genre de demande avorte en raison de la difficulté de trouver des patrons sérieux.

Voilà un petit bout de notre vie , que nous vous faisons partager.

Comme la dit Marc dans un fil , nous vous portons également dans notre cœurs. I love you
Affection.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:59

Merci Ami Smile
Pleins de bonnes choses pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:51

Merci à toi Sabrina,

Bonne continuation pour la semaine qui arrive. Nos enfants ainsi que Pat, Wink te salut bien.
@+

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:21

Bonjour Ami ,

Supprime par l'auteur

AFFECTION

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:46

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles du sud.
Nos frères et soeurs du forum , sont arrivés en début d'après midi . Nous sommes ravis.

Nous avons déjà bien discutés, et avons l'impréssion de retrouver le véritable amour chrétien.
Après un bonne assiette de patte à l'italienne , nous partons ce soir visiter le centre ville.

Nous avons de nombreux point commun et sommes heureux de vous faire partager notre amour.

Bien à vous tous. Ami
----------------------------------------------------------------------
Nous sommes bien arrivés, c'est une grande joie pour maman et moi, de trouver une nouvelle famille de frères et soeurs. J'espère à l'avenir que nous pourrons tous nous rencontrer et nous encourager dans l'amour et la parole de la vérité.

A bientôt.

Que Jah, et Jésus vous bénissent.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:31

Bonjour Ami et Marc et toute la famille

Supprime par l'auteur
tout mon amour fraternel

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:08

Bonjour Gégé ,Sabrina, Téo et à tous.

Un petit clein d'oeil, pour vous dire quond pense à vous.
Ce matin nous avons avec Marc fait du VTT au milieu d'un paysage magnifique, de vignes, chène liège et vu imprenable sur le canigou.

Maintenant nous partons en famille avec la maman de marc , au bord d'une crique nous rafraichir.

Nous avons partager notre amour du Christ et du père , à travers nos expèriences et surtout en nous fortifiant par sa parole.

Bien nous partons en pensant à vous tous.

Affection.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:54

Supprime par l'auteur

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:48

Bonjour Gégé,

Merci pour ta gentillesse, nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer ( je l'espère ). Combien cela est bénéfique et encouragant.

Je l'enguis de pouvoir poursuivre l'examen verset par verset du dévoilement. Des que la situation le permet , comme promis et selon la volonté du père nous partagerons ce repas spirituel.

Nous pensons à vous tous, que le seigneur nous protègent et bénissent nos éfforts pour sa sanctification.

Affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...   Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord. Un moment , une image, un fait ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de resurection sur la terre?
» Moment spécial de la vie de Jesus
» Qu'est ce qui les fait courir ?
» comment fait-on?
» Fait divers insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Des chiffres-
Sauter vers: