La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 remerciement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

remerciement  Empty
MessageSujet: remerciement    remerciement  EmptyVen 8 Juil 2022 - 13:53

A tous mes frères et Soeurs 

Je tiens personnellement à vous remercier de toute la sympathie
que vous m'avez apporté surtout pour  le soutien moral lors de mon séjour à hospital  séjour qui d'ailleurs a été très difficile  et certainement pas du tout agréable lorsque vous enlève une partie des intestins avec une ouverture de 30 cm au ventre cela vous donne à réfléchir 
C'est bizarre mais j'ai toujours cru que c'était dans les moments difficiles  que l'on  reconnaissait ses amis 
vraiment maintenant  je me demande ou sont mes frères et Soeurs dans la foi sont-ils tous trop  occupées dans oeuvre du seigneur pour oublier les soi-disant petits -es frères et sœurs 
Père céleste, à Toi soit toute la gloire et l'honneur ! Je viens à Seigneur Jésus Christ, je Te demande de me fortifier et de me donner le courage de continuer à combattre le bon combat de la foi et de saisir la vie éternelle. Esprit Saint, en ces temps difficiles, donne-moi la sagesse de pouvoir garder mon salut avec crainte et tremblement. Et de marcher selon l'Esprit et de ne pas satisfaire les désirs de la chair, de fixer mon attention sur les choses d'en haut et non sur les choses de la terre, sur les choses éternelles et non sur les choses temporelles. Seigneur Jésus, pour que j'accomplisse le but pour lequel je suis ici sur la terre, aide-moi à ne pas me détourner, ni à droite ni à gauche, mais à rester ferme. Je réfute tout plan de l'ennemi et toute œuvre mauvaise qui viendrait nuire au dessein de Dieu dans ma vie. Au nom de Jésus.
Gloire à mon père et a son fils notre seigneur Jésus  Christ 
Amen

_________________
remerciement  Job12

Gégé2, Mimarie et DanP2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14975
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

remerciement  Empty
MessageSujet: Re: remerciement    remerciement  EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:08

Bonsoir chère Élisa,
mon épouse et moi-même étions heureux de voir que tu es même rentrée à la maison un jour plus tôt que prévu de l'hôpital !

À un âge avancé, nous savons que le physique faiblit de plus en plus, heureusement que le Père nous fortifie spirituellement pour supporter les épreuves de toute sorte ! Nous sommes soulagés que tout se soit finalement bien passé pour toi et espérons que tu te remettras bien vite. 

Avec nos meilleurs souhaits et nos sincères salutations fraternelles,
Frère et soeur Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

Elisa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

remerciement  Empty
MessageSujet: Re: remerciement    remerciement  EmptySam 9 Juil 2022 - 19:15

Elisa, ma grande sœur dans la foi,
 
Je te renouvelle ici mon affection fraternelle ainsi qu'à Gégé.
J'ai pu bavarder longuement avec vous, nous nous sommes mutuellement communiqué amour et chaleur fraternelles.
Ça fait du bien !
 
Je partage avec vous deux ce cantique si fort et si réconfortant, je l'écoute souvent:
https://youtu.be/st6-VLFyZaU?t=2
 
Courage, à bientôt
I love you
Mimarie

Elisa et resterhumble aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 20/08/2018

remerciement  Empty
MessageSujet: Re: remerciement    remerciement  EmptyDim 10 Juil 2022 - 12:27

                 Bonjour très chère Elisa....


                        Pardonne mon retard.... J'espère que ta réhabilitation va bien; j'ai vraiment apprécié ta prière qui rend gloire à Dieu et à son Fils... une belle marque de reconnaissance de ta part dans la circonstance..

                 La vie est fragile et elle est parfois imprévisible, c'est pourquoi nous devons toujours avoir la pensée de Dieu et de Christ dans toutes les circonstances, bonnes ou mauvaises.... 

                   Ce n'est pas le riche qui s'abandonne à Dieu;  c'est celui qui est dans la misère et la souffrance, car il crie à Dieu et implore sa justice et sa bonté......... 
                   
                                            Dans Psaumes 51 David dit (Zadok Kahn): 

              " 16 Car tu ne souhaites pas de sacrifices,-je les offrirais volontiers- tu ne prends point plaisir aux holocaustes:



           17  les sacrifices(agréables) à Dieu, c'est un esprit contrit; un coeur brisé et abattu, ô Dieu, tu ne le dédaignés pas."


                                    Voilà très chère Elisa, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et pour Gégé aussi, car comme une seule chair l'homme et la femme sont unis.....   

                      Que l'Éternel vous bénisse tous les deux en Jésus-Christ et bon rétablissement...



                            Avec mes meilleurs souhaits




                     Sincèrement

                        Dan..
           

                  

Elisa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

remerciement  Empty
MessageSujet: Re: remerciement    remerciement  EmptyMar 12 Juil 2022 - 9:52

Mes très chers frères et Soeurs 

je vous remercie de votre empathie c'est un sentiment qui disparait avec le temps d'autant que les humains sont occupés a la recherche  de leurs propres plaisirs,il y a cependant encore beaucoup de gens qui s'intéressent à la misère spirituelle des Samaritains modernes,le monde s'est lancé  dans une course effrénée non pour son salut ,mais pour sa perte, nous avons encore cette responsabilité d'appelé au repentir  a tourner son regard vers notre père celeste  qui attend notre retour  vers lui 
Il est bon d'attendre en silence, le secours de l'éternel (Lamentation 3 : 26)
c'est ce que j'ai ressenti  lorsque vous  m'avez apporté votre  soutien ,vous êtes donc des imitateurs du père ,faisons envers tous et l'unité régnera parmi nous 
l'amour  sera  notre lot de chaque jour 
Fraternellement en Christ elisa

_________________
remerciement  Job12

Mimarie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

remerciement  Empty
MessageSujet: Re: remerciement    remerciement  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 22:29

Bonjour chère Elisa,
de tout mon coeur Merci remerciement  8891 pour ce que tu écris. Que notre Seigneur Jésus Christ ait les Regards sur toi. Qu’Il t’entoure de tout son Amour et te rétablisse au plus vite.
 De notre côté, ensemble, réjouissons-nous en l’Eternel ! 
Qu’Il soit loué et remercié d'être un asile pour nous , nous encourageant de ses bienfaits ! 
Tenons tous bon Elisa!. remerciement  298301
Je te serre tout doucement dans mes bras
affection
elisamu 
https://www.youtube.com/watch?v=WXxT6-bpm3k&ab_channel=MissionTimoth%C3%A9e
Psaumes 32 :6-11 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

remerciement  Empty
MessageSujet: Re: remerciement    remerciement  EmptySam 16 Juil 2022 - 5:10

Bonjour ma chère Elisamu 
Et merci pour tout l'affection que tu m'apportes cela fait chaud au cœur  et cela aussi  peut encourager   d'autres  à manifester des sentiments de valeurs envers ceux qui souffrent qui sont blessés ceux qui ont le moral dans les chaussettes ces quelques  mots les aurons remis en place, tu vois malgré ma douleur mon coeur ressent de la joie  
Je t'embrasse et t'adresse tout mon amour de soeur en christ 
elisa

_________________
remerciement  Job12

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement  Empty
MessageSujet: Re: remerciement    remerciement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: