La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voix, visions, messages ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voix, visions, messages ... Empty
MessageSujet: Voix, visions, messages ...   Voix, visions, messages ... EmptySam 5 Fév 2022 - 18:38

Bonjour à tous

Je trouve vraiment très étrange que sur ce forum qui a pour titre  "la liberté chrétienne", des sujets soient postés et verrouillés de sorte qu'il est impossible de répondre ou de se défendre si on se sent attaqués bien qu'on ne soit pas nommés,  sauf bien sur par des privilégiés.

Cela fait quelques jours que ça me pèse sur l'estomac, alors je préfère en parler devant tous.

Qu'on vienne dire qu'on n'est pas d'accord entre nous est une chose, mais nous empêcher de répondre est une toute autre chose.

Je sais déjà très bien qu'on va me répondre que ce n'est pas Jean et moi même qui sommes visés dans ces posts dans lesquels nos noms n'apparaissent pas, mais c'est justement à cause de ce genre de réponse que je m'attends à recevoir qui me fait déjà réagir.

Je ne veux pas faire un procès à celui qui a ouvert le sujet, mais il me semble que lorsqu'on pointe du doigt une personne, il y en a quatre autre qui sont tournés vers nous même.

Ne  faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse. C'est tellement simple de jeter sur le papier des paroles accusatrices mais sans nommer personne évidemment, et après on vient sous entendre que c'est nous qui serions en contact avec des autorités dans les lieux célestes: Autorité et dominations mauvaises cela va de soi.

Donc Monsieur Nomade, avec tout le respect que je vous dois, votre attitude n'est pas très noble, à moins bien sur que vous n'ayez pas fait attention que le sujet que vous avez posté est bien et bien verrouillé ou encore que c'est moi qui ne suis pas encore bien au clair sur la façon d'ouvrir les sujets.

Bien à tous

Héléna
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Voix, visions, messages ... Empty
MessageSujet: Re: Voix, visions, messages ...   Voix, visions, messages ... EmptySam 5 Fév 2022 - 23:29

Bonsoir Héléna 

Nomade écrit dans un espace privé auquel vous n'avez pas accès. 
Vous venez de prouver par votre réponse, qu'il y a toujours moyen de répondre à tout ce qui est visible sur le Forum . 
Vous l'avez fait , tous peuvent lire, peuvent prendre connaissance de votre réponse
Bonne soirée gg
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Voix, visions, messages ... Empty
MessageSujet: Re: Voix, visions, messages ...   Voix, visions, messages ... EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:53

Bonjour Héléna,
veuillez ne plus doubler les titres des sujets, cela prête à confusion. C'est la raison pour laquelle le titre de ce sujet a été modifié.
En cas de récidive, l'administration se verra dans l'obligation de supprimer de tels sujets doublés.

Respectueusement 
Un membre de l'Administration
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voix, visions, messages ... Empty
MessageSujet: Re: Voix, visions, messages ...   Voix, visions, messages ... EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:42

Bonjour

Je n'avais nullement l'intention d'ouvrir un nouveau sujet sur les visions, les songes ou que ce soit d'autre car je pense qu'on n'aura pas assez de toute notre vie pour parler de Jésus et de ce que nous voyons de beau en Lui.

Si donc j'ai ouvert ce nouveau sujet en copiant collant celui de Nomade, c'est justement parce que son sujet est verrouillé et que cela m'a paru injuste et pas très noble de sa part qu'on ne puisse pas répondre à ses sous entendus en notre direction, bien que je sache  d'avance qu'on puisse me répondre que je me fais des films.

Donc à quel endroit aurais-je pu répondre à Nomade, si ce n'est en ouvrant un sujet avec le même titre.

Ceci étant dit, je ne reviendrais plus sur ce sujet qui a été ouvert auquel vous avez donné un autre titre, car ma démarche était uniquement pour dire publiquement ce que j'ai déjà posté.

J'ai dis mon sentiment à Nomade et pour moi, le sujet est maintenant clos.

Bien à vous.
Héléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix, visions, messages ... Empty
MessageSujet: Re: Voix, visions, messages ...   Voix, visions, messages ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix, visions, messages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Réunions chrétiennes :: Notre Ekklesía :: Chrétien ...?-
Sauter vers: