La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sous-forums invisibles hors-connexion

Aller en bas 
+5
Daniel
Elisa
Mimarie
Adminis
Salutparlafoi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:42

Bonjour à toutes et tous.

J'ai pensé poser ma question dans le sous-forum "Présentation et Index des sujets du forum", mais tous les sujets sont verrouillés et je reçois le message "Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets" ou quelque chose comme ça. 

Je pose donc ma question ici, en espérant que c'est le bon endroit. 
J'ai remarqué que certains sous-forums sont complètement invisibles pour les lecteurs visiteurs, qui ne sont pas membres. Et même pour les membres inscrits, ces sous-forums restent invisibles, comme s'ils n'existaient pas, à moins d'être connecté avec identifiant et mot de passe. 
Il s'agit essentiellement des sous-forums "Bienvenue", "Faisons connaissance" ou encore "Ici on s'explique"...

- Est-ce volontaire ? Et si oui, pourrions-nous en connaître les raisons ? 

C'est peut-être déjà expliqué quelque part, mais je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me renvoyer directement au lien qui en parle. Merci par avance.

Bien à vous,

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMar 22 Sep 2020 - 18:29

Bonsoir  Samuel

La raison pour laquelle  certains  forums sont accessibles aux membres inscrits se comprends aisément puisque  ce sont    "Bienvenue", "Faisons connaissance" ou encore "Ici on s'explique"...
par le fait  que ce sont des espaces privés, ou les personnes se présentent  elles n'ont donc a être vus parles personnes  de l'extérieur ,  puisque le forum n'a d'autres but que de parler  des écritures L'espace bienvenue  et présentation sont des espaces privés ou la personne se présente  a l'administration  et aux restes des membres  pas a ceux qui ne sont pas membres .
L'espace ici on s'explique est réservé  a ceux  qui ne se comprenne pas pour des raisons doctrinales ou autres,  ils y règlent leurs différents entres eux ,sans que d'autres que les membres du forum  puissent intervenir  ce sont des espaces privés. 
Donc tout ce que tu dit dans l'espace présentation  ne sort pas de l'espace forum .

Amicalement et respectueusement
  L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:57

Sous-forums invisibles hors-connexion 27316 pour ces précisions.

Je comprends ton raisonnement concernant le sous-forum "Faisons connaissance" ainsi que pour "Ici on s'explique", mais beaucoup moins pour le sous-forum "Bienvenue" qui fait en général partie de la vitrine d'un forum. Le visiteur extérieur peut y voir la manière dont les membres sont accueillis, ce qui peut lui donner envie de s'inscrire à son tour. 

Cela dit, il s'agit d'un choix volontaire de l'administration et je le respecte.

Bien à toi,

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyDim 27 Sep 2020 - 13:45

bonjour

impossible de retrouver où poser ma question technique à l'administration , donc la voici ici :

Je ne parviens pas à répondre sur le fil :  "Êtes-vous déjà un membre de la famille divine ?"

impossible , alors que j'y suis déjà intervenue, comprends pas ....

merci d'avance à l'administration ou au modérateur de m'expliquer , à l'occasion.
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:20

Idem pour moi, je l'ai signalé le jour même. 

Cordialement, 

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1645
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:04

idem pour moi aussi mais  cela vas s'arranger 
 elisa

_________________
Sous-forums invisibles hors-connexion Job12
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:26

Bonsoir à tous ;

pour ma part il me semble que le forum LC rencontre quelques problèmes, je ne peux plus  " Répondre "  et si mon post passe j'en serai étonné !

fraternellement  ;  Daniel   flower
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14973
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:35

Daniel a écrit:
Bonsoir à tous ;
pour ma part il me semble que le forum LC rencontre quelques problèmes, je ne peux plus  " Répondre "  et si mon post passe j'en serai étonné! fraternellement  ;  Daniel   flower

Bonsoir Daniel, 
c'est toujours un plaisir de te retrouver 

Puisque tu nous a envoyé ce message qui est arrivé, c'est que tu peux encore communiquer avec nous n'est-ce pas ?
Alors pourrais-tu préciser où tu voulais poster sans succès stp ?

Cordialement en Christ
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Nombre de messages : 116
Localisation : France, Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/09/2012

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:03

Bonjour,

Je ne peux plus non plus répondre sur le sujet "Êtes-vous déjà un membre de la famille divine ?".

Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMar 29 Sep 2020 - 7:05

Bonjour. 

Nous sommes le mardi 29 septembre à envron 7h du matin. Je viens de faire un essai et le fil de discussion sur les membres de la famille divine est de nouveau accessible à la participation.

Cordialement, 

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMer 30 Sep 2020 - 9:59

Bonjour.

Cette fois-ci, c'est la discussion sur les bergers et les brebis qui est inaccessible à la participation, du moins en ce qui me concerne.

Cordialement,

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:23

30.09.202010:14:20

Bonjour Samuel et tous 

Les fora inclus dans l' espace " reunions chrétiennes " ne sont accessibles qu'à la lecture .
Il est toujours possible de faire part de vos objections et commentaires en ouvrant un nouveau sujet dans l' espace public 

Avec mes meilleurs souhaits  

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMer 30 Sep 2020 - 12:26

Adminis a écrit:
30.09.202010:14:20

Bonjour Samuel et tous 

Les fora inclus dans l' espace " reunions chrétiennes " ne sont accessibles qu'à la lecture .

Bonjour Adminis. 

Juste pour info, je peux participer à la discussion sur la famille divine qui fait pourtant partie du même espace des "réunions chrétiennes". Il doit y avoir un bug quelque part. 

Cordialement, 

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:04

30.09.202018:54:16



Salut parlafoi a écrit:
Juste pour info, je peux participer à la discussion sur la famille divine qui fait pourtant partie du même espace des "réunions chrétiennes". Il doit y avoir un bug quelque part. 
      Salutparlafoi  
C' est juste, tu peux participer,à ce fil,car des conversations auxquelles tu as contribué, y ont été engagées,il est donc juste qu'elles puissent se poursuivre ,c'est pourquoi ce fil a été
 ré-ouvert.         
Bien a toi
L' administration
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Salutparlafoi




Nombre de messages : 213
Localisation : salutparlafoi@gmail.com
Date d'inscription : 17/07/2020

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:02

Bonjour Adminis.

Merci pour ces précisions. 
Juste pour info, et si c'est pas trop indiscret, Gégé2 et toi êtes-vous la même personne ? Si oui, pourquoi utilises-tu encore ce compte "Adminis" ? 

Bien à toi,

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Invité
Invité




Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:14

L'administrateur a écrit :
C' est juste, tu peux participer,à ce fil,car des conversations auxquelles tu as contribué, y ont été engagées,il est donc juste qu'elles puissent se poursuivre ,c'est pourquoi ce fil a été
ré-ouvert.        


Bonsoir,

Il est bon et juste que vous ayez rouvert l'échange avec Samuel puisque comme vous le soulignez il avait déjà participé à cette discussion.

Ce fil ne m'est accessible qu'à la lecture.

Quid de mes interventions des :

1/ 20 Septembre 11'33
2/ 20 Septembre 18'15
3/ 21 Septembre 20'27
4/ 22 Septembre 08'55
5/ 23 Septembre 09'58


N'ai-je pas, moi aussi participé aux échanges en question ?

BIEN A VOUS, sans haine ni violence,

d2

flower

Sujet en question : Etes-vous déjà (encore) membre de la famille divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:08

L'administrateur a écrit le 30 Septembre 2020 en réponse à l'interrogation de Samuel :
C' est juste, tu peux participer,à ce fil,car des conversations auxquelles tu as contribué, y ont été engagées,il est donc juste qu'elles puissent se poursuivre ,c'est pourquoi ce fil a été ré-ouvert.

d2 le 2 Octobre 2020 :
Il est bon et juste que vous ayez rouvert l'échange avec Samuel puisque comme vous le soulignez il avait déjà participé à cette discussion.

Bonjour,

Votre absence de réponse au 6 Octobre 2020 étant votre réponse, j'en conclus que contrairement à ce que vous avez écrit, ce n'est pas le fait d'avoir déjà participé à une discussion qui rend légitime le droit d'y participer encore.

C'est quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus sournois...de l'ordre du mensonge donc.

Ou pire encore : Du mépris.

Que la grâce du Père vous soit malgré cela largement accordée en Christ.

d2
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:48

06.10.2020  15:39:19
Salut d2
je te remercie  de l'appréciation à mon  égard ,je te fais seulement remarquer  que ce n'est pas moi qui t'ai déconnecter  puisque tu l'a fait toi même  et lors de ta réinscription  j'ai respecter ta volonté si bien que tu n'avais plus accès a cette espace la  lorsque j'ai remis Samuel sur le fil j'ignorai que tu ne pouvais pas lire voilà la cause du jugement que tu portes contre moi, mais c'est pas grave ce n'est pas toi qui jugera en définitive ,je t'ai inscris sur le fil  tu peux de nouveau y participer 
je ne savais que j'étais sournois, de toute façon on s'améliore de jours en jours  
Sincèrement  un membre de l'administration 


P:S je pense que tu vas vite en besogne j'espère que le père ne te jugera pas selon ton propre jugement
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:59

Gégé a écrit :
je te fais seulement remarquer  que ce n'est pas moi qui t'ai déconnecter  puisque tu l'a fait toi même  et lors de ta réinscription  j'ai respecter ta volonté si bien que tu n'avais plus accès a cette espace la

Bonjour Gégé,

mais dans ce cas comment ai-je pu poster une demi-douzaine de messages sur ce fil en septembre 2020 quand ma date de réinscription remonte à juillet 2020 ?

Et pourquoi cette absence de réponse après 7 jours ?

Peu importe n'est-ce pas ?

Bien à toi,

d2
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion EmptyMar 6 Oct 2020 - 16:35

06.10.202016:17:38

Celà fait beaucoup de questions !
Tu devrais comprendre que si Samuel ecrivais sur cet espace , c'est qu'il etait ouvert , donc tu as pu poster 
Quand j'ai remis le fil dans l'espace privé tu as été déconnecté tout comme Samuel , ainsi quand il m'en a fait la remarque , je lui ai donné l'accès au fil, je n'avais pas à l esprit d2.
Je n'ai pas forcément le temps de lire tous les messages, le tien m' a echappé; je m'en excuse. 
Merci tout de même pour les soupcon, mais ne t' inquiètes pas , j' ai l' habitude ! 
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sous-forums invisibles hors-connexion Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion   Sous-forums invisibles hors-connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-forums invisibles hors-connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: