La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La grâce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

La grâce Empty
MessageSujet: La grâce   La grâce EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:42

Bonsoir,

Je ne me sens pas à mon aise.

Je vais vous laisser entre vous.

je vous souhaite de bons échanges, une bonne route, et suis de tout cœur avec vous car des forum dédiés à Dieu sont honorables, louables et votre investissement l'est tout autant.

Je suis venue pour apporter au lieu de recevoir.

Je suis accompagnée, chaque jour, chaque seconde, j'ai un privilège que je voulais garder secret mais puisque je décide de ne pas rester, cela vous donnera, et c'est le but que je recherche, autant de baume au cœur que je peux vous donner en vous disant que Dieu m'accorde la grâce de me parler.

Depuis le 24 juillet 2014.

Je ne sais pas réellement pourquoi, même si le Seigneur me dit de très belles choses.

Je sais qui je suis, sachez que nous n'avons qu'une âme mais plusieurs corps nés et à naître.

La réincarnation n'est pas un précepte reconnu par l'église, mais dans la Bible vous trouverez toutefois trace de ce que je vous dis.

Je suis saine d'esprit.

Je suis éveillée, c'est tout.

Je ne suis pas sous l'emprise de quelque diablerie, ne vous inquiétez pas, d'ailleurs, le diable n'existe pas.

A ce propos comment pourriez croire au diable sachant qu'il n'y a que Dieu Créateur et à ce titre comment pouvez vous imaginer que Dieu puisse créer une pareille "machination" qui serait opposée et opposable à lui même.

C'est illogique et d'ailleurs c'est grâce à la logique que j'ai pu traverser les épreuves qui m'ont été soumises.

On ne s'éveille pas un beau matin, c'est un long parcours, une trame difficile.

Soyez bénis, Dieu veille sur vous et vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14974
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

La grâce Empty
MessageSujet: Re: La grâce   La grâce EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:04


Je comprends très bien que tu ne sois pas à l'aise.

Nous avons parlé sur le forum des manifestations et des dons surnaturels qui cessèrent avec la mort du dernier apôtre au 1er siècle de n.è.

Il serait dans ton intérêt de lire le sujet et d'en discuter avec nous :

https://jesus.forumgratuit.org/t237-propheties-langues-et-connaissance-cesseront-quand

Je suggère d'en discuter en privé.

Sincèrement

Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
souffle




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2016

La grâce Empty
MessageSujet: Re: La grâce   La grâce EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:22

Je suis désolé Kochava, vraiment désolé.

Tu es ce que tu es, j'ai vraiment apprécié ta présence, un vent nouveau et frais.

Tu es sûre de partir ?


Revenir en haut Aller en bas
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

La grâce Empty
MessageSujet: Re: La grâce   La grâce EmptySam 20 Fév 2016 - 1:46

Nomade, souffle,

Je suis pudique, j'ai dit cela, j'ai peur de ne plus pouvoir m'exprimer dès à présent.

Je préfère vous lire à l'occasion et intervenir éventuellement si un sujet appelle une réflexion, me connaissant j'interviendrais.

J'ai il est vrai un livre en construction aussi, faute de temps, je ne pourrais pas trop participer.

Je ne vous connais pas plus que cela, mais à travers le respect mutuel qui se dégage de vos entretiens, j'ai senti un vent d'apaisement, un peu de raillerie, mais cela fait partie du jeu. Smile c'est ça la vraie vie.

La clarté de vos propos m'a encouragée à m'inscrire alors que je savais qu'il fallait que je me consacre à mon travail.

J'ai pris ma décision pour cela essentiellement, et j'ai cru bon de vous dire avant de vous laisser ce qu'il en était. Je pense que me croire ou pas n'est pas l'important, mais de vous le dire toutefois, je pouvais le tenter afin de vous donner un peu de ce sentiment là car ce qu'il me manque par dessus tout c'est pouvoir donner un peu de cet amour que je reçois.

Je me suis avancée en disant que j'étais mal à l'aise, en fait, j'ai effectivement un mal être mais ce n'est pas votre faute.

La raison est que je suis assez sensible à cause de mon implication. Si Seigneur Dieu me parle est qu'il va se passer quelque chose, mais j'ignore quoi exactement.

Mais à côté de cela, je vis dans un bonheur indicible.

Je suis un peu ici et un peu ailleurs, quelqu'un qui ne fait pas abstraction ou très peu des problèmes que nous traversons, et je pense que vous comprenez. Je pense que tous nous sommes aussi comme cela même si je sais qu'au bout du tunnel la lumière est là, je tenais à le dire.

J'aimerais vous dire que jamais vous ne pourriez imaginer à quel point Seigneur Dieu est Amour. Seigneur Dieu nous aime quoi que nous fassions. Seigneur Dieu est si miséricordieux.

En fait je ne sais pas comment vous le dire, j'ai du mal à m'exprimer pour vous le dire et vous le dire tout simplement au lieu de faire un long discours, car je n'ai jamais été trop prolixe quoi qu'il en soit.  Smile

Bons débats.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kochava




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/02/2016

La grâce Empty
MessageSujet: Re: La grâce   La grâce EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:58

Je voudrais revenir sur cela.

Je ne suis pas là revêtant un habit afin de me moquer, et me proclamer tout proche de Dieu afin de vous en éloigner.

Je suis bien trop respectueuse, et du dogme car de Dieu c'est l'évidence même.

Ne me voyez pas comme un trouble fête, je ne veux faire tourner aucune tête.

Simplement ce que je tais ailleurs je le dis ici car je sais que les croyants ne sont pas des indécis.

J'assume ce que je vous ai dit, mais je vois qu'il y a chez beaucoup de susceptibilité, alors j'agirais avec plus de subtilité.

N'ayez aucune crainte, je n'aime pas la plainte, et je participerais si vous le permettez, dans les sujets où j'y verrais quelque intérêt.

Soyez en Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grâce Empty
MessageSujet: Re: La grâce   La grâce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: