La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sortez de Babylone, mon peuple

Aller en bas 
+2
Nomade
souffle
6 participants
AuteurMessage
souffle




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptySam 13 Fév - 14:54

Apocalypse 18:4
Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n'ayez aussi part à ses plaies;

Babylone est le symbole constamment utilisé par Dieu pour évoquer la religion.

La religion c'est :
-  l'âme qui s'unit aux idées de l'homme, selon ses normes, les hommes se donnent des docteurs selon leur coeur, font d'eux-mêmes la mesure de toute chose (loi, religion, etc.), la foi est remplacée par la religion, et l'esprit par ce qui est psychique.
- elle est un système que se construit le vieil homme pour surmonter sa peur (Adam et Ève ne crurent pas Dieu, ils se construisirent leur propre religion du bien et du mal, puis eurent peur - peur qui les fit se réfugier définitivement dans leur système religieux)

Conséquence : séparation de la vérité

- Ciel : c'est spirituel, nous voyons les choses du dehors, comme Dieu les voit (il s'agit du ciel intérieur, trône de Dieu)
Le ciel est le symbole du spirituel

Ceux qui veulent s'en sortir doivent donc commencer par reconnaître que c'est du système lui-même, la Babylone intérieure, qu'il faut sortir

- sortez
Sortons loin, de tout ce qui n'est pas conforme au Seigneur
Si on reste physiquement, changeons notre vision des choses

N'ayons pas peur de nous faire exclure à cause d'un aveugle qui voit (esaïe 43:8)

Il faut croire en la puissance de l'Esprit qui nous fait recouvrir la vue (jean 9:8)

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14950
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptySam 13 Fév - 19:41


souffle a écrit:
Apocalypse 18:4
Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n'ayez aussi part à ses plaies; ...

Bonsoir Souffle,
le contexte du verset que tu as reproduit montre qu'il s'agit ici de Babylone la grande :
Citation :
1 Après cela je vis descendre du ciel un autre ange qui avait une grande autorité ; et la terre fut illuminée de sa gloire. 2 Il cria d'une voix forte : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur et un repaire de tout oiseau impur et détesté, 3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son inconduite ; que les rois de la terre se sont livrés à l'inconduite avec elle, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
4 Et j'entendis du ciel une autre voix : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés et de ne pas recevoir (votre part) de ses plaies.5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses injustices. (Apocalypse 18:1-5)

souffle a écrit:
Babylone est le symbole constamment utilisé par Dieu pour évoquer la religion

Peux-tu nous dire ce qui te fait penser que Babylone la grande évoque la religion ?

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
souffle




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptySam 13 Fév - 20:51

Bibliquement c'est quoi la prostitution ?

juges 8:33, 1 chroniques 5:21, 2 chroniques 21:11, Ézéchiel 6:9, Ézéchiel 16:16-17, Ézéchiel 23:30 etc...

C'est aller vers les religions voisines.
Un chrétien qui se prostitue, c'est un chrétien qui reste chrétien mais qui inclue les religions dans le christianisme.
On a un exemple, l'église catho, elle est chrétienne, mais elle a "couché " avec le paganisme.

Le protestantisme n'est pas mieux, je t'invite fortement à lire le livre de Franc Viola : le christianisme paganisé

La religion, ce n'est pas nécessairement appartenir à une institution, on peut être religieux "seul dans son coin".

souffle a écrit:
La religion c'est :
-  l'âme qui s'unit aux idées de l'homme, selon ses normes, les hommes se donnent des docteurs selon leur coeur, font d'eux-mêmes la mesure de toute chose (loi, religion, etc.), la foi est remplacée par la religion, et l'esprit par ce qui est psychique.
- elle est un système que se construit le vieil homme pour surmonter sa peur (Adam et Ève ne crurent pas Dieu, ils se construisirent leur propre religion du bien et du mal, puis eurent peur - peur qui les fit se réfugier définitivement dans leur système religieux)

On est religieux à partir du moment où on ne se laisse pas conduire par l'Esprit.
Ça se concrétise surtout par une tendance à être satisfait, dire : je n'ai plus besoin d'apprendre.
Ça tends vers l'orgueil spirituel.
C'est résister à l'Esprit, c'est commettre le péché contre l'Esprit.

Il faut savoir remettre en cause ses propres normes, celles du vieil homme (= religion intérieure) afin de les remplacer par celles de Dieu.

(Je t'invite à relire mon texte sur l'Exode et la conquête, je parle beaucoup du vieil homme et du parcours spirituel que nous avons à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14950
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptySam 13 Fév - 22:54


Hello Souffle,
merci d'avoir bien voulu répondre à ma question "Peux-tu nous dire ce qui te fait penser que Babylone la grande évoque la religion ?"

Il y a déjà un sujet très détaillé sur le forum intitulé Comment sortir de Babylone la grande dont voici un petit extrait :
Citation :

... Que nous apprend l'Écriture sur Babylone la grande ?
Dans le livre de l'Apocalypse, nous apprenons qu'elle représente la grande ville qui exerce son pouvoir sur tous les souverains du monde. (Apocalypse 17:18) Elle est donc en tant que "grande ville"  la capitale du monde et le fait qu'elle règne sur tous les souverains du monde fait d'elle une impératrice.

Un autre texte de l'Apocalypse nous révèle à son sujet qu'elle est vêtue de fin lin et de pourpre et d’écarlate, et parée d’or et de pierres précieuses et de perles ! ... tant de richesses ... (Révélation 18:16-17) et qu'elle a acquis ses richesses et son pouvoir non par des conquêtes militaires (comme les autres empereurs de l'histoire) mais par le commerce : tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements (Apocalypse 18:23)

Babylone la grande est donc une ploutocratie impériale globale !
Citation :
Ploutocratie : (grec ploutos richesse, et kratos pouvoir) Le Gouvernement où le pouvoir appartient aux classes riches. - Larousse

Tant d'informations dans seulement 4 versets de l'Apocalypse ! ...

Pour trouver ce sujet Comment sortir de Babylone la grande, cliquer sur
https://jesus.forumgratuit.org/t1173-comment-sortir-de-babylone-la-grande?highlight=Babylone

Cela ne devrait toutefois pas t'empêcher de développer le sujet que tu viens de lancer.

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: L’Union Européenne est la déesse    Sortez de Babylone, mon peuple EmptyJeu 18 Fév - 20:50

Babylone, Babylone ou la Déesse Europe...
Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : "Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre." 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
1

Regarder également le parlement européen.

nouvelordremondial.cc/2011/01/15/le-parlement-de-lunion-europeenne/

indo-european.eu/wiki/images/9/99/EUROPE_MANY_TONGUES_ONE_VOICE.GIF


La légende de l'enlèvement d'Europe
"Cette légende d'Europe résume les réalités historiques, économiques et culturelles qui devaient correspondre aux déplacements des foyers de civilisations du Proche-Orient vers les régions d'Occident, appelées par la suite "Europe"."
pheniciens.com/persos/europe.php
Le parallèle avec la crise des réfugiés ne saut il pas aux yeux?


Dernière édition par gezo le Jeu 18 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10776
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyJeu 18 Fév - 21:27

Bonsoir  Géso

Bienvenue sur ce forum Chrétien   Smile

Merci de nous faire partager tes déductions concernant  cette femme  mystérieuse qui est appelée la mère des prostituées
Lorsque l'on explore la prophétie la concernant, on se rend compte  qu'elle a un pouvoir  sur les rois de la terre , avec qui elle se prostitue.
Elle ne peut donc être les rois mais bien une autre entité qui domine par le moyen de la séduction  que lui procure sa richesse  et sa beauté factice  .    

Notons au passage qu'elle chevauche une bête sauvage.  Dans la bible, les bêtes sauvages représentent le pouvoir exercé par une puissance dominante, donc elle ne peut non plus être le pouvoir dominant.

Voilà quelques indices à prendre en compte
Amicalement  gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Babylone   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyJeu 18 Fév - 22:24

Bonsoir,
J'ai maj les liens, qui explique bien que Babylone, ou la prostitué est l'Europe.
La déesse Europe chevauche une Bête, comme la prostitué de l'apocalyspe chevauche la Bête.
Le parlement Européen ressemble étrangement à la tour de Babel...
Elle est la prostitué des rois, n'est t on pas dirigé par les Américains, ( BCE, Draghi), voir  traité translatlantique et origine de l'europe.
Sur les billets également, on voit un pont entre USA==EU. La figure de ces billets represente Europe..
La Déesse Europe se fait violer, la prostitué sera dechiquetée par la bête...
Mon peuple doit sortir de Babylone, dernier avertissement venant de Dieu.
A mettre en parallèle avec les prophéties du Père Pel.

"Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux"apo 18.4

Lorsqu'il dit "sortez du milieu d'elle" par la, il veut dire que le peuple de Dieu, doit sortir de son centre, du milieu; et le centre ce sont les métropoles. Dans la prophétie du Père pel, il est dit que Paris serait rasé, qu'on y passerais la charrue, tellement la dévastation serait grande..

édit:
Cela veux dire également sortir de ses péchés, de na pas prendre part à ses oeuvres, rendez lui aux double devons nous lire.


Dernière édition par gezo le Dim 21 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyDim 21 Fév - 10:38

Gégé a écrit :

"Notons au passage qu'elle chevauche une bête sauvage.  Dans la bible, les bêtes sauvages représentent le pouvoir exercé par une puissance dominante, donc elle ne peut non plus être le pouvoir dominant".

Bonjour,

Cette remarque de Gégé mérite certainement que l'on s'y arrête.
Cette institution qui compte 28 membres est politique, économique, mais aussi financière.
Les décisions majeures qui sont prises en son sein et imposées aux états membres  ne sont-elles pas avant tout dictées par les grandes puissances financières ?
Cette Europe n'est-elle pas une Europe des banques avant d'être l'espace politique et économique commun que ses pairs rêvaient qu'elle soit ?

Qui dirige l'Europe "en coulisses" aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyDim 21 Fév - 12:01

La prostitué Europe, qui est assise sur la Bête, et voici les fruits de sa prostitution:

discours de Poutine:

Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale.Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la foi en Dieu est égale à la foi en Satan.

liens:
http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/poutine-et-la-defense-des-valeurs-chretiennes

J'éspère vraiment me tromper, car c'est un sombre avenir qui nous attend sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14950
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyDim 21 Fév - 13:08

Citation :

Poutine et la défense des valeurs chrétiennes…

Voici un fort intéressant extrait d’un discours du président russe Vladimir Poutine, prononcé le 19 septembre 2013 lors du Forum de Valdaï en Russie. Nous sommes loin, mais alors très loin, de l’apostasie “tranquille” d’un Jacques Chirac ou d’un François Hollande. Ce que dit ici l’orthodoxe Poutine n’est rien d’autre que ce que l’Église catholique soutient…

« Un autre défi important pour l’identité de la Russie est lié aux évènements qui ont lieu dans le monde. Cela concerne les politiques étrangères et les valeurs morales. Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la foi en Dieu est égale à la foi en Satan. Cet excès de politiquement correct a conduit à ce que des personnes parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont l’objectif est de promouvoir la pédophilie. Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d’exporter ce modèle à travers le monde. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. Quoi d’autre que la perte de la capacité à se reproduire pourrait être le meilleur témoignage de cette crise morale ? Aujourd’hui presque toutes les nations développées ne sont plus capables de se reproduire par elles-mêmes, même avec l’aide des flux migratoires. Sans les valeurs présentes dans la chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les standards moraux qui se sont formés durant des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. Nous considérons cela naturel et juste de défendre ces valeurs. On doit respecter le droit de chaque minorité à être différente, mais les droits de la majorité ne doivent pas être remis en question. »

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/poutine-et-la-defense-des-valeurs-chretiennes


Fort intéressant !

Mais qu'en est-il de  l'attitude de Poutine envers ses dissidents et sa politique en Ukraine et en Syrie ?

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyDim 21 Fév - 13:15

Tous amha participent à la divine comédie, de l'instauration du NWO.

J'insiste encore sur ce lien:

nouvelordremondial.cc/2011/01/15/le-parlement-de-lunion-europeenne/

L'europe va être sacrifier par le NWO, par le feu, la guerre nucléaire de Poutine...
Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyDim 21 Fév - 13:30

David 2 a écrit:


Bonjour,

Cette remarque de Gégé mérite certainement que l'on s'y arrête.
Cette institution qui compte 28 membres est politique, économique, mais aussi financière.
Les décisions majeures qui sont prises en son sein et imposées aux états membres  ne sont-elles pas avant tout dictées par les grandes puissances financières ?
Cette Europe n'est-elle pas une Europe des banques avant d'être l'espace politique et économique commun que ses pairs rêvaient qu'elle soit ?

Qui dirige l'Europe "en coulisses" aujourd'hui ?

voici un élément de réponse mais le sujet est archi connu,
lien:
henrymakow.wordpress.com/2015/06/27/le-genocide-europeen-planifie-par-les-juifs-illuminati/
Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyLun 22 Fév - 19:23

Sa colle pas l'europe, il manque quelque chose, Babylone c'est le NWO qui à la royauté sur les rois de la terre.
L'étude est en cours, mais c'est ça. L'europe n'est qu'un vaisseau, d'ou tout les icones relative à Babylone.

Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: la prostitué...   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyMer 23 Nov - 22:08

Apo
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes (7 continents, 7 mers ), sur lesquelles la femme est assise.

Le rouge est comme écarlate, symbole du péché.
Esaie 1.18Venez et plaidons! dit l'Eternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.

Donc la femme, c'est la grande ville Babylone remplie de péchés, qui est sur les 7 continents et les 7 mers.
Elle représente la déesse Libertas...Donc la statue de la liberté et la déesse Europe...

------------------------

2 vidéos Youtube ont été supprimées :
Dans la charte du forum, l'administration a écrit:
En raison d'abus, les images ne sont plus autorisées dans les messages. Si exceptionnellement, un participant voit la nécessité d'ajouter par exemple une carte géographique pour accompagner un sujet, il pourra en faire la demande à l'administration.
Les avatars dans la marge gauche en connexion avec le nom ou le pseudo ne sont pas touchés par la décision
.

Un membre de l'administration

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyJeu 24 Nov - 21:20

Bonsoir à tous



Babylone la grande est le monde actuel dirigé par Satan !



Apocalypse 18

18.1
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
18.2
Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
18.3
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
18.4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
18.5
Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
18.6
Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18.7
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
18.8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
18.9
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
18.10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
18.14
Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
18.15
Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil,
18.16
et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
18.17
Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
18.18
et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
18.19
Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!
18.20
Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
18.21
Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
18.22
Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,
18.23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,
18.24
et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.


Le monde est en proie à une turbulence comme jamais auparavant ! Les pays dominants sont en trains de s'écrouler devant un commerce international délirant et la monté de l'intégrisme religieux !

Il n'y a plus rien de vrai, tout est copié et falsifié ! Les humains sont devenus des robos devant des écrans fixes ou mobiles !

Satan est le roi des ondes !


Babylone est en train de tombé ; Babylone la grande est mondiale !






Matthieu 24

24.1
Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
24.2
Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
24.3
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
24.4
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24.12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
24.13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
24.16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
24.17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
24.18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
24.19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
24.20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24.21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24.22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
24.31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
24.32
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
24.33
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
24.34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
24.35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
24.36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
24.37
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
24.38
Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
24.39
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
24.40
Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;
24.41
de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
24.42
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
24.43
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
24.44
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
24.45
Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
24.46
Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!
24.47
Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
24.48
Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,
24.49
s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
24.50
le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
24.51
il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.


Bonne nuit à tous !


Fraternellement ; Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
gezo

gezo


Nombre de messages : 94
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/02/2016

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyVen 25 Nov - 11:04

Voici les liens des vidéos supprimés...

J'espere quil nest pas interdit de mettre des liens !

https://www.youtube.com/watch?v=nL1YowK_OBk
https://www.youtube.com/watch?v=Aa4-2ooWswo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyVen 25 Nov - 20:55

Bonsoir gezo  !

Tout ça fait parti de ...  


La kabbale  !  



Depuis que Nimrod qui a interdit au habitants de Babel de se prosterner devant YHWH le Seul Vrai Dieu Vivant, notre Créateur à tous et de se prosterner uniquement que devant

--------------------------------------------  Baal  -  


son faut dieu ( ou Satan),  les hommes se sont laissé séduire par l'esprit  du mal   !



Les histoires conçues par Satan depuis des millénaires ont détourné des millions d'humains de la vraie Lumière  !


Tous les ordres mondiaux sont dirigés par Satan, le Rebelle, qui cherche à emmener le plus d'inconscients  avec lui dans la géhenne, ou la mort !

Je ne me nourri pas de telles vidéos qui de toutes façons ne démontrent que la méchanceté et la  fin du démon et de tous ceux qui le suivent   !


bonne nuit  !   Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
Patrice1633

Patrice1633


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2020

Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple EmptyVen 10 Juil - 1:10

A Babylone  il y avais toutes les religions du monde, tous etais accepter a vivre cote a cote, plus de 10 000 religions y existait, toutes sauf une ...

A Jerusalem
Un endroit ou un seul Dieu y etait autorisé, une seul croyance, oui, LE PEUPLE DE DIEU, etait a cet endroit dans cette ville ...

Jehovah Dieu demande de nos jours de SORTIR de Babylone La Grande (La vous savez qui est la prostitué) oui sortir des fausses religions  pour aller rejoindre son peuple  ....


Agee 2:6,7
6 Car voici ce que dit Jéhovah des armées : “Une fois de plus — dans peu de temps —, je vais ébranler le ciel et la terre, et la mer et le sol ferme.” 7 « “Oui, je vais ébranler toutes les nations, et les choses précieuses de toutes les nations entreront dans cette maison ; et je la remplirai de gloire”, dit Jéhovah des armées.


Le temps ce fait cours maintenant car LA BETES SAUVAGE vas bientot devorer BABYLONE LA GRANDE, pour remplir ses coffres ...
Elle qui est richissime ...
La parole de Agee est en train de s'accomplir ...
Faites vous parti de ces choses  precieuse que Dieu choisi pour remplir sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/portal
Contenu sponsorisé





Sortez de Babylone, mon peuple Empty
MessageSujet: Re: Sortez de Babylone, mon peuple   Sortez de Babylone, mon peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez de Babylone, mon peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le peuple de Dieu aujourd'hui?
» Au peuple des saints du Suprême.
» Dieu parle à une ville ou à un peuple?
» Comment identifier le peuple de Dieu ?
» Babylone la Grande. Encore un mystère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Etudes de la Bible-
Sauter vers: