La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? Empty
MessageSujet: Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu ?   Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:56

sunny  jésus ceux Fils de Dieu c'est par a lui a qui les Membre oint les 144000 mille Tribu de juda son Promis pour un Royaume qui ne Prendra jamais fin ?

plus qu’ils ne fait pas partie de la racine de David ? Lui Même Témoigne a ceux sujet d’ailleur >>>

Marc 12:35 Cependant, alors qu’il répondait, Jésus se mit à dire pendant qu’il enseignait dans le temple :
“ Comment se fait-il que les > scribes < disent que le Christ est le fils de David ?

=((Effectivement ils ne fait par partie de la semence de Joseph plus que Marie na pas ut de relation avec Joseph? ))

((Voir Mat 1:16)) Tous le savon que Marie été Vierge et Avez pas ut de Relation avens !!!

DONC A JUSTE TITRE JÉSUS dit COMMENT SE FAIT-IL ??? donc c'est pas lui qui doit Régné EN Temp que Roi des roi Preuve a L’appuie !!

Révélation 22:16 Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations.

>>>Je suis la racine et le descendant de David<<

Voilà Pourquoi Jésus Dit en Marc 12:38 il dit encore : “ Prenez garde aux
>>> scribes <<< qui veulent circuler en longues robes, et [recevoir] des salutations !

Matthieu 23:15 > 33 >>> scribes <<< et Pharisiens, hypocrites >>> Vous qui ferme le Royaume des cieux !!!

Matthieu 16 :27 Car le Fils de l'homme > doit venir < (( il et écrit au future)) dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres = ((et là cette homme qui doit venir a quel époque le situe vous ?))

Actes 17:31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée* avec justice par un homme !

Éphésiens 4:20 pourvu, bien sûr, que vous l’ayez entendu et que vous ayez été enseignés par son moyen, tout comme la vérité est en Christ,

=((là il parle au présent ou au Future ? les Apôtre ils l'on pas vu ni entendu

selon vous ?))

Hébreux 9:23 de même aussi le Christ a été offert une fois pour toutes, afin de porter les péchés de beaucoup ; et la >>> DEUXIÈME FOIS =((encore une Foi)) <<< qu’il apparaîtra, ce sera en dehors du péché* et à ceux qui l’attendent ardemment pour [leur] salut !

1 Jean 2:27-28 Et quant à vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin que quelqu’un vous enseigne ;((pas besoin de demander a qui que ceux-soi ?)) mais, comme l’onction [reçue] de lui vous enseigne sur toutes choses, et qu’elle est vraie et n’est pas mensonge, et tout comme elle vous a enseignés, demeurez en union avec lui. =(( Romain 8:1-2 union avec Christ Jésus t’a libéré+ de la loi du péché et de la mort = 1er Résurrection Baptême du Feu de L'esprit saint " Non avec de l'eau " ??? = Hébreux 6:2 ??? ))

28 Maintenant donc, petits enfants, demeurez en union avec lui, pour que, lorsqu'il sera manifesté, nous ayons de la franchise et que nous n’ayons pas à nous éloigner de lui, remplis de honte,>>> lors de sa présence <<<

2 jean 1:7 Car beaucoup de trompeurs sont sortis dans le monde, des gens qui ne confessent pas Jésus Christ comme venant* =((il et Ecrit VENANT et non VENU donc doit Venir une 2 eme Foi comme Hébreux 9:23 le dit !! )) dans la chair. Voilà le trompeur* et l’antichrist

Clairement Identifié !

Hébreux 1:5 Et encore :=((encore une foi)) “ Moi je deviendrai son père, et lui deviendra mon fils ” ?

6 Mais quand il introduit de nouveau =((encore une foi )) son Premier-né dans la terre habitée, il dit : “ Et que tous les anges de Dieu lui rendent hommage

Éphésiens 1:10 pour une administration* au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau=((encore un Foi )) dans le Christ =((Messie Jean 1:41 Messie = dans la Chair )), les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

Col 2:9 parce que c’est en lui que toute la plénitude de la qualité divine* habite corporellement.

donc quant le 1 er né de la création et venu dans la chair une 1 er foi ceux n’était pas pour qu'ils devient roi sur terre !

et encore moins dans le ciel plus qu’ils ne peut pas au Ciel êtres de la semence de David ; la 2 eme foi qu'il apparaîtra le Fils de L'homme oui il fera parti de la descendance de David !

le 1 er Messie n'an feu-sait pas partie !
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu ?   Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:36

Bravo AFDLC,

je trouve que tu fais plus jeune que l'âge affiché ( 44 ), le style est enlevé pour un gamin de 10 ans !!!

Voilà pour la forme, quant au fond, suis trop fainéant pour décortiquer; bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu ?   Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:08

Eric ,

Le constat , est que tu remets en cause l'écriture sur laquelle tu te reposes toi même , ce qui est en soi efflanqué d'intelligence concernant le reste .
Est ce le fait de l'ignorance, ce qui serait un moindre mal ou une volonté délibérée visant à masquer la vérité?

Eric a écrit:
le 1 er Messie n'an feu-sait pas partie !

Qu'est ce à dire ?
Devons nous comprendre que Jésus ne serait pas la Postérité promise ( Voir Genèse 3 : 15) ? celle qui passe par Abraham, par David ?
Pourtant Pierre écrit sous inspiration
Citation :
Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4:12)
Qui devons nous croire ?
Paul de son côté indique clairement que :
Citation :
l l’Écriture ne dit pas " et à tes descendants ", comme si c’était pour plusieurs, mais et à ta descendance, comme pour un seul, qui est le Christ. (Galates 3:16)
En ignorant que je suis ,
je te demande doit-on en attendre un autre ???
Cordialement   gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu ?   Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:27

@ Eric ;
 
Citation :
"Père , pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"
Si Jésus demanda à son Père de pardonner à ses bourraux parcequ'ils étaient inconscients de leurs actes , à plus forte raison nous-devrions nous pas "pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu'ils disent " ?
Aussi :
Citation :
C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.  
Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. (Matthieu 12:31,32)
A méditer lorsqu'on remet en cause la royauté de Jésus ..et les écritures .
 
Citation :
Jésus trouva un ânon, et s'assit dessus, selon ce qui est écrit :  
Ne crains point, fille de Sion ; Voici, ton roi vient, Assis sur le petit d'une ânesse.  
Ses disciples ne comprirent pas d'abord ces choses ; mais, lorsque Jésus eut été glorifié, ils se souvinrent qu'elles étaient écrites de lui, et qu'il les avaient été accomplies à son égard.  (Jean 12:14-16)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu ?   Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:36

Gégé2 a écrit:
Eric ,

Le constat , est que tu remets en cause l'écriture sur laquelle tu te reposes toi même , ce qui est en soi efflanqué d'intelligence concernant le reste .
Est ce le fait de l'ignorance, ce qui serait un moindre mal ou une volonté délibérée visant à masquer la vérité?

Eric a écrit:
le 1 er Messie n'an feu-sait pas partie !

Qu'est ce à dire ?
Devons nous comprendre que Jésus ne serait pas la Postérité promise ( Voir Genèse 3 : 15) ? celle qui passe par Abraham, par David ?
Pourtant Pierre écrit sous inspiration
Citation :
Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4:12)
Qui devons nous croire ?
Paul de son côté indique clairement que :
Citation :
l l’Écriture ne dit pas " et à tes descendants ", comme si c’était pour plusieurs, mais et à ta descendance, comme pour un seul, qui est le Christ. (Galates 3:16)
En ignorant que je suis ,
je te demande doit-on en attendre un autre ???
Cordialement   gg



 sunny ceux qui et écrit et écrit et ne peut êtres annule

il et écrit et sorte de la bouche même de jésus >>> Marc 12:35 Cependant, alors qu’il répondait, Jésus se mit à dire pendant qu’il enseignait dans le temple :

“ Comment se fait-il que les > scribes < disent que le Christ est le fils de David ?

jésus nous demande de ne pas maître pleinement notre confiance au scribe !


jésus et pas devenu roi sur terre ?  oui roi dans le sen ce qu'il été oui roi et prêtre en tant que  Oint de l'esprit saint !

ni roi au Ciel plus qu’il ne fait Déjà pas 1er man pas partie de la semence de David ! il le dit Lui Même pour nous informé a juste titre de l’imposture avenir

Car celui qui doit venir en temps que Roi des roi  et Seigneur des seigneur lui oui ! Donc Bien un Fils d'Homme plusqu'il et de la semence des humain c'est a dire David  et non celle de Dieu le Père en tant que créature céleste et Divine  dans son essence Originel au Ciel?

Révélation 22:16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. ((les oint de l'esprit))

>>> Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.<<< Donc un Fils d'homme Rejeton et postérité de David ? celui qui doit juger les nation pluqu'il et Fils d'homme le Père l remettra tout jugement au Fils >>>

jean 5:26 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,

Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice,>>> par l'homme <<< ((et oui il et écrit un Homme )) qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

 Révélation 5:5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda,=((un Oint)) le rejeton de David, =((semence de David un Humain)) a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Qui en et Digne aujourd’hui d'ouvrir le livre de l'Apocalypse sur terre ! c'est lui Le Roi des roi le Seignieur des seignieur !


1 Pierre 1:5 vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!


2 pierre 3:18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!


1 Corinthiens 4:5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

2 Thessalonicien 3:3  Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu ?   Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi jésus est pas le roi qui été attendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Jésus sur la Croix ?
» La transfiguration de Jésus. Pourquoi ?, sa portée.
» Pourquoi Jésus écrit-il sur le sol ? Une explication...
» pourquoi différentes interprétations?
» ? un Jésus avant Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: