La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'antéchrist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

l'antéchrist Empty
MessageSujet: l'antéchrist   l'antéchrist EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:04

sunny l'antéchrist. c'est tout sans Exceptions les Religions ou Eglise ou Temple du Monde Entier Qui Prêche par que le seul Temple de Dieu c'est Vous en Vous ce temple spirituelle de la loi de la Foi Céleste en Vous Écrite de la Main même de Dieu et Visible Q'avec les yeux de la Foi ! Non Écrite sur des Tablette de Pierre N'y sur du papier et de l'encre mais sur des tablette de Chair et sur des Cœur 2 corinthiens 3:1-6 !

Matthieu 23:13 Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous >>>"fermez le royaume des cieux"<<< devant les hommes ; car vous, vous n’entrez pas, et ceux qui entrent, vous ne leur permettez pas d’entrer. =(religion fausse doctrine)

1 jean 4:Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu !

Les L'Eglise le Temple de la Nouvelle Jérusalem Céleste de la Foi C'est Vous en Vous ? 2 Corinthiens 5:1-5 oui là et votre véritable église !

1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’esprit de Dieu habite en vous ?17 car le temple de Dieu est saint, [et ce temple,] c’est ce que vous êtes.

1Corinthiens 6:19 Comment ! Ne savez-vous pas que le corps que vous êtes est [le] temple de l’esprit saint qui est en vous [et] que vous avez de Dieu ?

Conformément a la Nouvelle Alliance Base sur celle de la Foi ! Hebreux 10:16 Voici l’alliance que je contracterai à leur égard après ces jours-là, dit je serai ce que je serai. Oui, je mettrai mes lois dans leurs cœurs, et dans leur pensée je les écrirai !

Celui Qui Na Par Foi En cette nouvelle alliance de La Parole même de Dieu ! alors il et sou une Malédiction il Son Maudit ! et Condamnée a Appliqué la Puissance du Péché la Loi que jésus et venu abolir pour celui qui croix en lui ! pour leur manque de Foi ! en leur seul et unique sauveur le Christ !

Galates 2:21 Je ne pousse pas de côté la faveur imméritée de Dieu ; car si la justice vient par le moyen de [la] loi, Christ, en fait, est mort pour rien.


1 jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et voici la victoire qui a vaincu le monde >>>: notre foi.<<<

Et Au Vainqueur Révélation 2:17 /3:12/ 21:7/ 22:14 !


EN Vérité je vous le Die 1 Corinthiens 15:26 "S'ACCOMPLIE" Car et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses ;parce que [Dieu] a jugé bon [de faire] habiter en lui toute plénitude Oui, vraiment, je vous le dis : L’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront. Car, de même que le Père a la vie en lui-même, ainsi il a accordé aussi au Fils d’avoir la vie en lui-même.

Et il lui a donné pouvoir pour exercer le "jugement", parce qu’il est Fils d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

l'antéchrist Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist   l'antéchrist EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:39

Hello Eric
Pour ta gouverne , il serait utile de mediter sur les informations , de ce lien

htp://jesus.forumgratuit.org/t720-lantichrist-et-la-grande-apostasie?highlight=Antichrist
Nous pourrons en discuter tous ensemble avec pour objectif de nous edifier

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'antéchrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: